Thrash Metal >> Thrash Américain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Juillet 2007 - 18:54:56

citation :
Paganthrasher dit : Arf, avec les cheveux longs ça le faisait je trouve, ça faisait plus Ivol .

Maintenant rasé, ça pose pas de problème, c'est juste que je trouve qu'il a une gueule de taulard et de serial-killer .

Je vois Kerry King dans la rue je change de trautoirs mdr ! 0

Dimanche 22 Juillet 2007 - 14:33:33
Mais non , c'est un gentil monsieur                         

A découvrir sinon, Possessed avec l'album Seven Churches, c'est du
Death/Thrash, groupe précurseur fondateur du style Death Metal (eh non ça ne vient pas de la bande à Chuck Schuldiner ), sorti en 1985!!!

(Scream Bloody Gore n'est sorti qu'en 1987 et avant cette année, Death s'appelait encore Mantas)

Un grand classique cet album, tant pour le Thrash que le Death Oldschool

Lundi 30 Juillet 2007 - 18:51:26
Cela me rapelle une anecdote avec Slayer. Moi et mon ami avions rencontré Kerry King, 0  Alors que Slayer faisait la première parti de Venom au Spectrum de Montreal en 1985 Le gars était très joviale, Plus tard dans la soirée d'autres amies se sont rendue a un bar de la rue St-Denis, Et qui croyez vous qui était là ?  Et oui les gars de Slayer 0 . Après quelques tournées bien arrosée 0 Tom Araya commençait a avoir les mains baladeuses en dessous de la table, 0  il essayait de séduire notre copine de la Gang qui elle ne voulait rien savoir. Pauvre Tom il est partie bredouille a son Hotel 0  

Vendredi 03 Août 2007 - 17:27:59
Il y avait Abattoir, aussi. C'était plus speed metal, mais il y avait une bonne base thrash.

Samedi 18 Août 2007 - 23:34:02
A tous les Thrasheux sommiens!!!! Je vous recommande chaudement d'aller jeter une oreille sur Hirax, putain de groupe de la Bay Area pour ceux ne connaissant pas!
Particularité de ce goupe, le chanteur est Black, il est super cool, chante super bien et a un charisme de malade!
Tom (le Umlie) m'a fait découvrir ce groupe génial récemment! Et je regrette rien, h que non!

Je rappelle: pour la PREMIERE FOIS en France le 22 Septembre prochain, pour ceux ayant la possibilité d'y aller, courez-y!!! (Cf. rubrique Annonces Diverses)

Samedi 27 Octobre 2007 - 22:25:09
Je trouve qu`il y a trop de groupes qu`ils sont négligés dans le Thrash américain.Des groupes comme Metallica et Megadeth,je m`excuse,mais Sacred Reich ou encore Hirax méritent leurs scènes plutôt qu`eux.Exodus également mérite une scène plus grande que ce qu`ils ont en ce moment.

Dimanche 28 Octobre 2007 - 12:00:35
C'est vrai qu'Exodus est un super groupe.Le peu que j'ai entendu de ce groupe m'a foutu sur le cul.Leur dernier album à ce qu'on dit est une tuerie.

Dimanche 28 Octobre 2007 - 13:48:35
Avec Exodus, je suis resté sur Bonded by Blood... Les autres ne m'ont pas vraiment convaincu....

En très bon groupe oublié aussi, je cite Heathen et Flotsam And Jetsam (avec Jason Newsted à la basse)....

Death Angel est aussi un groupe à prendre en compte... Du fait que c'est un groupe de Natifs...

Dimanche 28 Octobre 2007 - 16:09:20
Et que dire de Sadus, c'est un groupe de marteaux!
Sadus est souvent oublié j'ai l'impression...0  faut -il rappelé qu'il y a Steeve Digiorgo dedans0

Dimanche 28 Octobre 2007 - 23:19:27
ouai Sadus ça arrache, j'imagine meme pas en live...puis le pere Digiorgio defonce tous aussi avec son jeux de basse (jouez sur une basse double manche faut le faire...)

puis Forbidden reviens mes amies trasheux :D pour 2008...esperant les voir en festosh avec Hirax et toute la clic des thrasheux de la bay area (et d'ailleur oph qu'ours hehe)

sinon groupe de chez nous: Triakanthos
[url]http://www.myspace.com/triakanthos