Thrash Metal >> Thrash Américain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juillet 2007 - 16:06:30
Sacred Reich un bon group américain
a decovrir0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Vendredi 13 Juillet 2007 - 20:01:23
J`en ai pas trouver à mon magasin,mais j`ai commandé la compilation,comme ça,je suis d`être heureux.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 23:03:14
Bienvenue Thrasher Man . Pourrais-tu tu présenter un ptit peu? Tes groupes favoris? Depuis quand? etc.
Sinon Sacred Reich j'ai bien envie de m'y mettre! Ca change un peu de tout ce qui est Speed, pour en avoir un peu écouté.

(M**** alors, ça fait la 3ème fois que mon post est effacé !!!)

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:06:00
Bah étant donné que je connais pas tout les groupes de thrash métal je serais tenter de citer slayer (car c'est groupe préféré au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué)
Mais si je pouvais dire sepultura je le dirais volontier (meme si les riffs d'Andréas et de Max ne sont pas toujours très accrocheurs)
Nan en fait ce que j'aime chez slayer c'est surtout la voix du chanteur. Une voix qui aggresse. C'est pas comme Nevrecell ou Deicide ou les chanteurs ont une voix qui ressemble a rien.
Araya a une voix limite entre le gros geulard de service (slipknot) et les voix plus chantés (GZR).

GZR : Ca aussi c'est exellent a découvrir d'urgence !!

Mardi 17 Juillet 2007 - 13:24:17
Je suis passé à la Fnac St Lazare hier à Paris pour me procurer le nouveau Behemoth et qu'est ce que je vois?

Un coffret 2 CDs de Sacred Reich comprenant leur premier album
Ignorance l'EP Surf Nicaragua et un DVD Bonus avec une Idéo de concert
complet, interviews etc.

En Prix Vert à 20€!!!

Ca me fait penser qu'il y a une réédition sorti y'a quelques mois déjà, du Dommsday for the Deceiver, en 2 CDs plus DVD!

Ca me fait baver ce genre de truc!!! Ai pas pognon!

Mardi 17 Juillet 2007 - 13:30:00
Dommage que je n`étais pas parce que tu aurais vu un type le prendre et l`acheter sur tes yeux.

Mardi 17 Juillet 2007 - 16:08:29

citation :
KingMetal dit : Dommage que je n`étais pas parce que tu aurais vu un type le prendre et l`acheter sur tes yeux.
Si seulement je l'avais laissé faire...

Des milliers de kilomètres pour çà... Ca vaut pas le coup

Jeudi 19 Juillet 2007 - 19:34:50
Juste une tite question pour les fans de slayer :
Quel effet ca vous a fait quand Kerry King s'est coupé les cheveux ?

Je demande ca juste parce que j'ai vu le clip season in the abyss et qu'il les avez encore long et que ca a dut faire super bizarre !!

Jeudi 19 Juillet 2007 - 21:11:32

citation :
shaggy dit : Juste une tite question pour les fans de slayer :
Quel effet ca vous a fait quand Kerry King s'est coupé les cheveux ?

Je demande ca juste parce que j'ai vu le clip season in the abyss et qu'il les avez encore long et que ca a dut faire super bizarre !!

Je trouve que c`est pas mieux qu`il soit chauve qu`avec les cheveux longs parce que je trouvais que ça n`allait pas vraiment bien avec lui les cheveux longs.Il est plus beau comme ça aujourd`hui.

Vendredi 20 Juillet 2007 - 02:44:15
Arf, avec les cheveux longs ça le faisait je trouve, ça faisait plus Ivol .

Maintenant rasé, ça pose pas de problème, c'est juste que je trouve qu'il a une gueule de taulard et de serial-killer .