| IllusionLord dit : Avec Exodus, je suis resté sur Bonded by Blood... Les autres ne m'ont pas vraiment convaincu.... |
Paganthrasher dit : Mais non , c'est un gentil monsieur ![]() A découvrir sinon, Possessed avec l'album Seven Churches, c'est du Death/Thrash, groupe précurseur fondateur du style Death Metal (eh non ça ne vient pas de la bande à Chuck Schuldiner ), sorti en 1985!!! (Scream Bloody Gore n'est sorti qu'en 1987 et avant cette année, Death s'appelait encore Mantas) Un grand classique cet album, tant pour le Thrash que le Death Oldschool ![]() |

| IllusionLord dit : @ KingMetal : Justement, le seul d'Exodus que je n'ai pas dncore écouté est celui qui est sorti cette année... |
),mais ça ressemblait à du Metallica(Old School),mais un peu,avec une voix du genre de Cronos de Venom.Sans le vouloir,ils ont copié un riff d`Outrage,mais le groupe a été pardonné et ont donné l`autorisation de l`utiliser.| IllusionLord dit : @ shaggy : Possessed, c'est quand même très thrash/death.... Surtout au niveau du son... @ Paganthrasher : c'est marrant de constater que la même année, au Royaume Uni, un groupe nommé Onslaught a lui aussi sorti un morceau qui se nomme Death Metal.... Pure coïncidence, évidemment. |
, en effet oui, surement de l'ordre de la coïncidence, dans ce cas j'aimerais bien savoir d'où sort le nom du style "Death Metal", si cela vient du groupe de Chuck Schuldiner ou de l'un des deux titres de Possessed et Onslaught... 
, les 2 derniers: Shovel et Atrocity Exhibition, pour les avoir écoutés, sont très bon et ont une prod bien puissante, j'aime bien la voix de Dukes, mais les titres sont souvent trop longs... Je n'ai rien contre les titres longs en particulier, mais là ça tire un peu en longueur et ça perd en efficacité, faudrait que je les réécoute pour me faire un nouvel avis.