Thrash Metal >> Thrash Américain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Novembre 2007 - 22:01:45

citation :
Metaledge dit : Le Thrash c'est Slayer point bare.

T'es un p'tit comique toi....

Lundi 19 Novembre 2007 - 14:53:04

citation :
Petrozza dit : Et Voivod?

C`est du Thrash canadien et non américain.

Lundi 19 Novembre 2007 - 18:55:50
Voivod, énorme influence pour les groupes de black et thrash et exellent groupe canadien.R.I.P piggy0

Jeudi 20 Décembre 2007 - 17:31:39
Il ya Capitalist Casuaties, groupe de thrash harcore excellent, a découvrir d'urgence

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=44344138

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:21:49
   Mes groupes de thrash ricain préférés sont : DARK ANGEL(les vidéos d'il y a 20 ans sont impressionnantes et Gene HOGLAN monstrueux, SADUS bien technique et bien sur SLAYER.0
   Je vois que Fabien en connaisseur a cité le premier album d' EVILDEAD,  je préfère quand même le deuxième "The underworld" avec la reprise de SCORPIONS.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 18:56:13
Evildead, j'aime bien leur EP Rise Above... Avec le morceau éponyme bien Crossover.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 01:07:24
bon...on va citer qu'un groupe pour c't'année(dsl mais autrement y'en a  beaucoup trop à citer...)
Exodus et leur pépite "The Atrocity...." qui ravage définitivement tout!!!

allez.... osons la chanson Sleepwalker de Megadeth qui m'a bien marqué.(bien qu'ils ne soient pas à la hauteur d'Exodus  pour moi avec cet album.

Oui, rien de bien nouveau...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 12:09:30
Le nouvel Overkill: Immortalis, est sorti, je ne l'ai pas encore écouté, vos avis? (pour ceux qui l'ont écouté)

Vendredi 11 Avril 2008 - 21:45:58
à mon sens moins bon que son predecesseur ReliXIV...

Vendredi 11 Avril 2008 - 23:30:37

citation :
KingMetal dit :

citation :
Petrozza dit : Et Voivod?

C`est du Thrash canadien et non américain.

ah... maintenant ils sont les 2 et canadien et americain... et puis je pense qu'ils ont leur place ici quand meme vu la proximite et le fait qu'a part eux, le Canada n'a pas non plus singulierement brille au niveau du thrash

je vous ai pas vu cite  Heathen, Uncle Slam et je suis meme pas sur d'avoir vu Suicidal Tendencies......