Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Samedi 17 Novembre 2007 - 10:13:23
Mmm ... choix difficile entre Sodom, Destruction et Kreator ...

Mais je pense que je vais selectionner Kreator, depuis le temps que je les écoute (tous comme les groupes cités en haut d'ailleurs ...), mais aussi pour les avoir vu en concert au Hellfest 2007, putain de prestation ... 0 0

Samedi 17 Novembre 2007 - 14:42:36
Ce qu'il y a de bien chez Tankard, c'est qu'ils n'ont pas changé d'un iota depuis 20 ans ! Leur fidélité au thrash et à son esprit n'est pas un vain mot.
En étant plus posé, je vote sans broncher Kreator, pour les monuments qu'ils ont pondus à leurs débuts, même si Sodom n'est pas loin derrière. D'une manière globalement, en matière de thrash, les Teutons savent sacrément y faire.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:22:21
kreator is the best 0
www.bassist-666.skyrock.com

Dimanche 25 Novembre 2007 - 19:07:43

citation :
eulmatt dit : Ce qu'il y a de bien chez Tankard, c'est qu'ils n'ont pas changé d'un iota depuis 20 ans ! Leur fidélité au thrash et à son esprit n'est pas un vain mot.
En étant plus posé, je vote sans broncher Kreator, pour les monuments qu'ils ont pondus à leurs débuts, même si Sodom n'est pas loin derrière. D'une manière globalement, en matière de thrash, les Teutons savent sacrément y faire.

Tout a fait d'accord avec toi!

0 Ce savant mélange de festivité et de violence crue est ma fois jouissif!0

Dimanche 02 Décembre 2007 - 14:24:17
destruction ;)

a voter

Dimanche 02 Décembre 2007 - 16:51:19
Sodom, même si leur dernier album est une déception...

Dimanche 02 Décembre 2007 - 19:50:00
J'ai voté pour KREATOR, jusqu'à Coma Of Souls, car après, j'ai décroché......, très déçu par Renewal ou un truc du genre...0
Pleasure to Kill et Terrible Certainly restent les références, et Behind the mirror, mon morceau préféré.....0
Puis vient Sodom et l'excellent morceau Bonbehagel, puis Destruction, et Tankard.
Mais il n' y a pas ASSASSIN ? Ils sont bien allemands ??? 0

Dimanche 02 Décembre 2007 - 20:55:48
@ Reigoth : J'en étais sûr que quelqu'un allait faire la reflexion... J'ai remarqué trop tard....

Dimanche 02 Décembre 2007 - 23:01:11

citation :
IllusionLord dit : @ Reigoth : J'en étais sûr que quelqu'un allait faire la reflexion... J'ai remarqué trop tard....

0   0
Il y en a d'autres de groupes allemands, mais là, tu as mis les principaux........
J'en écoute plus du thrash, quelques fois un vieux Kreator ou Slayer, c'est tout 0

Lundi 03 Décembre 2007 - 00:56:54
ouai, ont a oublier Living Death aussi ;)