Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Samedi 15 Décembre 2007 - 18:49:49
le choix étais difficile entre sodom et kreator mais j'ai voté kreator

Dimanche 16 Décembre 2007 - 15:42:30
le choix est dure kreator est un bon groupe, destruction aussi qui déchire en concert et tankard également!!mais je dirait destruction parce qu'ils m'ont mis une sacrée claque en concert, ils assurent toujours!

Dimanche 16 Décembre 2007 - 17:55:08
Ce sera Destruction pour moi! une bonne claque, en concert c'était impressionant 0

Dimanche 16 Décembre 2007 - 22:18:31

citation :
TomleUmlie dit : ouai, ont a oublier Living Death aussi ;)

oui bien vu... einsbein mit sauerkraut ... un peu l'esprit Tankard pour lequel je m'empresse de voter rien que pour le track 'mon cheri'... ayant une grosse preference pour les groupes qui ne se prennent pas au serieux !!

bien sur Sodom et Kreator ont egalement leur place mais bon, faut faire des choix

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:09:13

citation :
mkhell6 dit : Ce sera Destruction pour moi! une bonne claque, en concert c'était impressionant 0

Moi aussi je vote DESTRUCTION d'une courte tête devant TANKARD.
  J'était un peu sceptique lors de leur come-back pour "All hell break looses" mais mes doutes ont vite été dissipés    THRASH' TILL DEATH!

Dimanche 23 Décembre 2007 - 11:59:10
Je fais une petite parenthèse, je viens d'écrire une chronique du "Terrible Certainty" de Kreator, une fois publiée, faites moi part de vos commentaires, car j'ai encore des progrès à faire en ce qui est de la chronique d'album...

Mercredi 26 Décembre 2007 - 18:06:56
Si tu l'as soumis le 23 , tu vas attendre un bout de temps . Mes chroniques du 20 novembre ne sont toujours pas publiée , ni même vu ...

Mercredi 26 Décembre 2007 - 23:19:49
Kreator....forcément,...avec un gros faible pour la trax Pleasure to kill avec la voix  toute grave au milieu du titre et sa batterie hyper martiale.0 0
(bon,évidement y'a nombre de bon groupes thrash teutons,mais s'il n'en fallait qu'un.......)

Jeudi 27 Décembre 2007 - 09:28:58

citation :
Dead_man_walking dit : Si tu l'as soumis le 23 , tu vas attendre un bout de temps . Mes chroniques du 20 novembre ne sont toujours pas publiée , ni même vu ...

Ah mince...  Ca fait ch*** mais bon, reste plus qu'à attendre maintenant...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 19:00:43
Mon choix c'est arrêté sur Destruction, Un groupe que j'ai grandie avec, quoique j'ai hésité longuement avec Sodom0