Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Vendredi 09 Novembre 2007 - 14:11:02
Etant un grand fan de la scène thrash allemande, qui arrive à lier la
brutalité avec  festivité. Une scène qui a inspiré grand nombre de
groupes de BM. Des groupes très techniques et rentrés dans la légende.

Pour ma part, je vote Sodom. Mais Kreator, Tankard et Exumer sont aussi mes grands chouchous de cette scène magique.

Vendredi 09 Novembre 2007 - 14:38:40
J'hésite entre Kreator, Destruction et Holy Moses

Allez, solidarité féminine je vais dire Holy Moses

Vendredi 09 Novembre 2007 - 15:48:48
j'ai voté Mekong Delta pour leur originalité et leur compo mysterieuse meme si j'ai un profond respect pour Sodom, Kreator, Destruction et Tankard, ainsi que pour Holy Moses et sa surlfureuse vocaliste

Vendredi 09 Novembre 2007 - 16:41:03
J'ai hésiter entre Destruction, Holy Moses et Kreator, et au final c'est Kreator que j'ai choisis car c'est probablement eux qui ont le plus grand nombre d'album culte comme: Pleasure to Kill ou encore Endless Pain qui sont des chef-d'oeuvre absolut

Vendredi 09 Novembre 2007 - 17:14:00
Moi j'hésitais entre Kreator et Sodom mais j'ai voté Sodom car il fallait bien choisir 0
Meme si les deux on fait des albums excellent comme des album très mauvais .

Samedi 10 Novembre 2007 - 09:54:43
Kreator sans hésiter!!! Le groupe qui m'a fait découvrir cette super scène Thrash teutonne .

Même si les autres groupes de la liste, je les adore, Kreator a une place privilégiée pour moi

Dimanche 11 Novembre 2007 - 20:24:08
jai vote kreator mais jaime aussi sodom,destruction et holy moses

Lundi 12 Novembre 2007 - 14:55:46
Euh... c'est une question délicate que l'on pose ici mais je penses que je vais dire Kreator, tout est bien dans ce groupe et mes aieux Petrozza quel chanteur!0

Jeudi 15 Novembre 2007 - 21:56:05
J adore tous ces groupes de trash allemand mais j ai une preference pour tankard!!0 Ma voix ira donc à eux!

Vendredi 16 Novembre 2007 - 23:38:15
Tankard ah c'est vrai que c'est bien bon et c'est le plus punk dans l'esprit que nous a citer Illusion Lord!