Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Jeudi 18 Décembre 2008 - 18:17:31
Perso, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au thrash allemand, que j'ai découvert avec Sodom, et notamment l'album Agent Orange, que j'ai trouvé génial. Puis je suis passé à Kreator avec Pleasure To Kill...et là, j'ai enchaîné le reste de leur discographie: Terrible Certainty, Extreme Agression,... Ce n'est qu'un certain temps plus tard que je me suis rendu compte: hé, mais je suis devenu fan! Du coup, les pauvres Sodom, je les ai complètement oublié!
Bref, vous avez compris que pour moi, le plus grand groupe allemand, c'est...Tokio Hotel! Quoi, il n'est pas dans la liste? Bon, ben ce sera Kreator pour moi, alors!
PLEASURE TO KILL!

Mardi 30 Décembre 2008 - 09:00:16
j'ai hésité entre tankar et Holy Moses ,
mais avec leur derbier opus ,
c'est vriment tankard....

du bon beer trash

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:20:51
destruction..tankard c'est bon aussi....

kreator en tete je trouve ça un peu limite,ils ont de bonnes chansons mais restent trop inégaux sur leurs albums.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 21:09:06
Putain y'en a pas bcp k'on voter Exumer pourkoi vous ne connaissez pas!0 Pourtant c un super bon groupe de thrash bien primitif. Moi j'adore et c pour leurs rendre Hommage ke j'ai voté pour eux. Mais biensur je vénère tous les autres a part Melkong delta ke je ne connais pas trop...
Vive le thrash allemand et Thrash'em all!!!

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:55:18
Pour moi c est entre Sodom et Tankard...

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 20:07:04
Tankard assurement

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 17:29:16
J'ai mis Destruction pour leur originalité, même si j'hésite beaucoup avec Kreator et Sodom.

Mercredi 25 Mars 2009 - 00:14:08
Destruction !!!

Hail the Mad Butcher 0

Mercredi 25 Mars 2009 - 21:47:58
Pour moi, ce serait Kreator suivit de très près par Destruction et par sodom!

Mercredi 25 Mars 2009 - 21:49:59
Ca va, tu te mouilles pas trop...