Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Jeudi 25 Septembre 2008 - 12:40:05
Pour moi ce sera Sodom (+ que Kreator que je n'apprécie pas specialement..........désolé Petrozza,je sais que t'es un grand fan,mais c'est subjectif tout ça,regarde,moi,j'étais fou de Slayer époque Lombardo jusqu'au Live mythique "decade of agression" et toi t'aimes pas0 )0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:40:59

citation :
Petrozza dit :

M-16 est une merde pour moi cet album, pose toi sur Persecution Mania ou Agent Orange et tu verras ce qu'est Sodom

Bon c'est bon je remballe...0
En fait je n'ai ecouté que 3 albums de Sodom :
- M-16
- Masquerate in Blood
- Better of Dead
et M-16 et celui que j'ai préféré...
Mais apriori c'est pas le meilleur et de loin...0
J'essayerais de me procurer ceux que tu viens de citer...

Merci Bien Petrozza 0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:42:59
Parmi ces 3 là, M16 est sans doute le meilleur, il est pas si catastrophique que ça.

Mais ceux cités par père Petrozza sont les classiques, c'est pas le même niveau.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:41:15
Je viens d'ecouter "Nuclear Winter" et c'est vrai que ca donne l'impression de pas jouer dans la meme categorie 0
Mais bon il me faudrait plus d'ecoute et surtout plus d'une chanson pour avoir un avis plus objectif  0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 21:25:56

citation :
eulmatt dit : Parmi ces 3 là, M16 est sans doute le meilleur, il est pas si catastrophique que ça.

Mais ceux cités par père Petrozza sont les classiques, c'est pas le même niveau.

Je ne sais pas j'ai un probléme avec le son... je ne sais pas je ne m'y retrouve pas

@Tatane: De rien 0

Jeudi 09 Octobre 2008 - 20:50:52
Pour moi,c'est Destruction sans problème.

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:49:21
j'aime et je connais tous les groupes proposés,çà va etre dur de voter
pour un seul!!
allez, mon vote va pour KREATOR!!!!!
pour leur musique,et leur popularité  mondiale!!

Lundi 17 Novembre 2008 - 14:27:27
voter pour un groupe par rapport a sa popularitée je suis contre! tout simplement parceque j'aime pas des masses le BM mais y'a  un groupe très peu connu de BM a un seul membre que j'appréci! Harvist ....enfin bref...
j'ai voté Sodom car c'était le groupe que j'aime le plus, parmis ceux cités.

Lundi 17 Novembre 2008 - 14:32:19

citation :
Dimacelte dit : voter pour un groupe par rapport a sa popularitée je suis contre! tout simplement parceque j'aime pas des masses le BM mais y'a  un groupe très peu connu de BM a un seul membre que j'appréci! Harvist

mais quel rapport ???

Lundi 17 Novembre 2008 - 15:00:39
" allez, mon vote va pour KREATOR!!!!!
pour leur musique,et leur popularité  mondiale!! "

c'était juste pour ça...