Thrash Metal >> Thrash Allemand - Votre groupe préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour votre "Fukin' German Thrash Band" préférée
Kreator
Sodom
Exumer
Destruction
Tankard
Accuser
Holy Moses
Mekong Delta

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:00:24
Je suis étonné que Kreator soit tant en tête par rapport à Sodom et Destruction. Peut être plus maintenant à cause du dernier album 'nuclear blast' de Kreator, mais il y a quelques années ces trois groupes avaient à peur près la même popularité .

Mercredi 25 Mars 2009 - 22:08:51

citation :
Nokthor dit : Je suis étonné que Kreator soit tant en tête par rapport à Sodom et Destruction. Peut être plus maintenant à cause du dernier album 'nuclear blast' de Kreator, mais il y a quelques années ces trois groupes avaient à peur près la même popularité .

Non, je ne pense pas. Kreator a toujours eu plus de popularite que les autres.

Destruction etait plus populaire qu'aujourd'hui c'est sur.

Quant a Sodom, ils ont toujours ete outsiders parce qu'ils sont arrives un peu apres et que c'est surtout Agent Orange qui a revele le groupe a un plus large public alors qu'Endless Pain ou Terrible Certainty, Infernal Overkill ou Eternal Devastation avaient deja pas mal ete mediatises.

edit : qui plus est Kreator etait signe chez Noise International qui etait a l'epoque LE label Thrash  et qui beneficiait d'une meilleure mediatisation

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:56:41
Kreator pour ma part.

Samedi 18 Avril 2009 - 01:18:10
putain alors ca c'est dur...en Live c'est Kreator ca c'est sur ! mais après j'hésite avec destruction...allez va pour Destruction, Kreator a eu assez de votes !

Mercredi 22 Avril 2009 - 09:44:54
Ya pas Violent Force qui est mon groupe teuton préféré malgré qu'ils n'aient fait qu'un seul album (et quel album !!!0 )
Après je dirais Tankard et son magnifique "Zombie Attack".

Lundi 22 Juin 2009 - 15:21:29
J'hésite entre Sodom et Kreator... Sodom a fait plus d'album que j'apprécie, mais ceux que j'aime de Kreator je les préfère à ceux de Sodom. Par contre Destruction j'accroche moins, allez savoir pourquoi. Tankard je les trouve excellent également...
Allez on va dire Sodom.

Jeudi 25 Juin 2009 - 02:09:41
Impossible de me décider entre Sodom et Kreator, j'aime trop les 2.

Jeudi 25 Juin 2009 - 09:55:36
 Sodom assurément .

Bizarement j'ai une net préférence pour le thrash allemand, par rapport au reste de la scène thrash mondiale ...

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:48:32
le thrash allemand est plus "brut" et sec à mon goût

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:52:07
J'hésite entre Sodom , Kreator et Destruction 0  Non vraiment je ne peux pas les départager .