citation :| je voudrais juste t'y voir à leur place |
A paris ils ont pas l'air trop a plaindre, dans le 20eme sa se dégrade de plus en plus, t'as des types qui se font poignarder au hasard a porte de montreuil, une personne agé qui est morte carbonisé vivante avec un tir de mortier, des gamins de moins de 15 ans qui caillassent des gens au hasard dans la rue, sans parler d'une embrouille que j'ai eu avec 9 types pris par au moins 2 caméras, boulot d'enquête 0.
De plus les contrôles plus que gênant a chatelet et denfert-rochereau ou les flics te tombent a 4 dessus, te la joue intimidation, sa va bien 5 minutes quoi..
Les branleurs en bas de chez moi qui scandent qu'avec hollande, de toutes façons ils peuvent tout faire..
Sa fait pêter des gros pétards ultra puissant qui font trembler les murs, les voisins appellent les flics plusieurs fois, on a du se les taper 4 heures, jusqu’à se que sa les fasse chier jme doute, ce plusieurs jours d'affilé.
Je me doute que sa doit pas être facile tout les jours pour les seuls flics qui se ramènent en été, histoire de faire bronzette, blablatter avec les gens pour ne rien dire, sur leurs vélos flambant neuf a rouler leurs caisses, en sachant pertinemment qu'a se moment, tout les zouaves sont au bled.
Peut être la première en 5 ans que j'en vois dans le 20eme, j'ose même pas imaginer les quartiers nord de la capitale.
Bref tout sa pour dire que je sais vraiment pas pour qui ils roulent en fin de compte.
Tout se que j'ai vu a amiens c'est des types qui n'ont eu aucune efficacité, envoyé surement au casse pipe par de vieux croulant, toujours est il que personne ne s'est réellement plaint des méthodes employé.
Le moment parfait pour valls de faire sa campagne de com, relativement foireuse, je sais pas se qu'ils dira aux habitants du quartier nord d'amiens, qui doivent encore partager leurs pallier avec des détraqués notoire.
" does he looks like a Bitch ?! "