citation :BEERGRINDER dit : Alors quand je vois des conneries comme "La police s'y prend pas bien, ils sont nuls." je voudrais t'y voir, tu te pisserais dessus mon garçon. Si les opérations de police tournent au vinaigre comme tu Dis, c'est parce que tous ces connards incriminés ne respectent pas l'autorité et veulent instaurer leurs propres lois. |
Ma poule, t' en fait pas pour moi car à priori on ne se connaît pas donc tu n' as aucune raison de dire " tu te pisserais dessus", qu' en sais tu ?
Reprenons :
Forcément, si les flics s' attendent à ce que les voyous se rendent seulement en disant " ouh ouh, arrête toi stp, je t' arrête", oui ça doit leur piquer les yeux.
Je suis le premier à ne pas supporter les associations qui défendent ces jeunes ( oh le pauvre ,il est mort en fuyant, portons plainte contre l' état) mais je suis aussi le premier à critiquer les flics quand ils font n' importe quoi. Tu te ramènes pas la bouche en fleur dans une cité, en sous effectif et pas (assez) armé quand tu sais que en face ils le sont...
Pour avoir côtoyer la Bac nord ( quand je travaillais dans les quartiers nord marseillais), certains d' entre eux savent très bien s' y prendre, sans pour autant venir avec un char d' assaut, mais comme ils le déplorent eux- mêmes, pas tout le monde au sein de la police n' a autant de couilles que eux.
Bref, ils ont le cul entre deux chaises, entre aller au carton mais sans casser d' œufs et finalement, ça leur retombe dessus quoiqu' il se passe.
A l' avenir Beergrinder, évite les formules trop familières et tout se passera bien.
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces