Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Août 2012 - 15:47:02
Fake dans le sens où marc tailleur éxiste pas, que thomas belsunce n'éxiste pas? Oui sa c'est sur, faudrait être stupide pour mettre de vrais identifiants, mais je vois vraiment pas le problème la.
Le truc a été préparé et alors? les commentaires en restent affligeant.

Vendredi 17 Août 2012 - 15:47:22
Surtout qu'on ne peut pas mettre de chiffres dans son "pseudo" sur Facebook.

Vendredi 17 Août 2012 - 16:03:48

citation :
ludwig778 dit : les commentaires en restent affligeant.

Les commentaires sont des fakes. Je vois pas comment quelque chose de fabriqué pourrait être affligeant.

L'attitude illustrée par cette image, en revanche est affligeante, nous seront tous d'accord là-dessus.

Vendredi 17 Août 2012 - 17:23:44
ça a beau être du fake ça représente bien ce qui se passe en ce moment malheureusement.

Vendredi 17 Août 2012 - 18:55:17
Oui, c'est quasi-certain que c'est un fake, mais j'ai posté ça pour dénoncer un certain état d'esprit qui fait que noous en sommes là aujourd'hui.
Il n'y a qu'a voir la polémique sur le Vel'd'hiv cette année pour se demander si on est pas dans un pays qui aime l'auto-flagellation...

Vendredi 17 Août 2012 - 19:39:27
ben le problème c'est que la France en ce moment reconnais tout ce qu'elle a fait de travers mais ça arrive un peu trop tard. le mal est fait.

Y-a quand même pas à chier les mecs. La france s'est comportée comme des SS en algérie. Au lieu de tirer les leçons de la 2ème guerre mondiale elle en à pris les défauts. Le jour de la libération de Paris on a massacré en Algérie pour se venger d'un autre Massacre lié à la façon qu'on avaient de traiter en sous-hommes le peuple Algérien.
pour le Vel-d'hiv tout le monde est au courant qu'il n'y avait pas un allemenand la dedans et que Seul les Français y-ont participé comme il s'est avéré que ce sont les Français qui ont proposé de déporter aussi les gosses dans les camps alors que les bosch n'en demandaient pas tant.

Quand je vous Dis que c'est compliqué c'est vraiment compliqué tout ça. on parle des jeunes de banlieues mais ils profitent de ces évennements anciens pour ne rien branler et nous cracher à la gueule alors que nous on est dans la honte et dans la main tendue......ça peut pas marcher.

Ces connards d'enc** de fi** de pu*** ont une super excuses pour nous la mettre et ça leur suffit.

Je préfère pas dévelloper plus parceque je vis avec des sentiments contradictoires.........

Vendredi 17 Août 2012 - 20:52:54
3 jeunes arrêtés et qui sont passés en comparution immédiate:
verdict :   Prison avec sursis...car c' était pas des meneurs

J' aimerais pas être le flic qui s ' est fait tirer dessus pour ça.

Vendredi 17 Août 2012 - 22:46:38

citation :
Daweed dit :   
J' aimerais bien savoir ce que pense les habitants d' Amiens qui ont vu leur voiture brulées, leurs magasins saccagés, tout cela parce qu' une opération de police tourne au vinaigre ( et encore, ca n' est pas la première fois que cela se passe).
Actuellement, la police fait les choses à moitié, c' est à dire qu' elle vient, remue un peu la merde, et s' en va après parce que il y a des represailles, autant alors faire les choses biens, quitte à payer certains pots cassés après mais bon, que tout soit nettoyé au final.

Si j'étais habitant à Amiens, j'en voudrais surtout à tous ces connards de vandales qui veulent à tout prix foutre le bordel notemment pour couvrir leur trafic (tu l'as dit toi même : du moment qu'on laisse les trafiquants tranquille ils ne crament rien...), mais comment en vouloir à la police qui ne fait (enfin qui essaye) que son Taf ? Ce n'est pas la faute des gendarmes si des délinquants refusent de se soumettre aux contrôles et vont jusqu'à faire des délit de fuite et se tuer en scooter pour les éviter, merde !!!!!

Ayant plusieurs connaissances flics sur le terrain et opérant notamment en banlieue, laisse moi te dire que tu es complètement à côté de la plaque. Ils ont très peu de marge de manoeuvre, et quand il chope un type, ils se font déjà insulter et ensuite le mec repart le lendemain en leur faisant un gros doigt. Et il faut aussi faire gaffe aux guet-apens, non non, ce n'est pas un truc inventé par les médias pour faire sensation, si tu fais pas gaffe tu peux te faire coincer et lyncher.

Alors quand je vois des conneries comme "La police s'y prend pas bien, ils sont nuls." je voudrais t'y voir, tu te pisserais dessus mon garçon.
Si les opérations de police tournent au vinaigre comme tu Dis, c'est parce que tous ces connards incriminés ne respectent pas l'autorité et veulent instaurer leurs propres lois.

Après les excuses pourrie genre le chomage, les HLM ils sont pas cool parce qu'ils sont pourris (manquerait plus qu'en étant presque gratuits ca soit un 5 étoiles...), on est stigmatis" (ah c'est biarre, on se demande pourquoi...), bref, je connais plein de gens qui sont dans la merde bien plus que ces assistés notoires qui jouent les martyres, mais eux essaient de se bouger le cul et ne mettent pas tout sur le dos de l'état ou des flics.

Vendredi 17 Août 2012 - 22:49:17

citation :
DocteurBenway dit :  
Y-a quand même pas à chier les mecs. La france s'est comportée comme des SS en algérie. Au lieu de tirer les leçons de la 2ème guerre mondiale elle en à pris les défauts. Le jour de la libération de Paris on a massacré en Algérie pour se venger d'un autre Massacre lié à la façon qu'on avaient de traiter en sous-hommes le peuple Algérien.
pour le Vel-d'hiv tout le monde est au courant qu'il n'y avait pas un allemenand la dedans et que Seul les Français y-ont participé comme il s'est avéré que ce sont les Français qui ont proposé de déporter aussi les gosses dans les camps alors que les bosch n'en demandaient pas tant. 

Ha ha, parce que tu crois que les trous de balles qui foutent le bordel sont au courant de ça ?????? Mais tu surestimes largement les capacités intellectuelles et culturelles de ces gens je pense, c'est pour leur gueule qu'ils font ça, point.

Vendredi 17 Août 2012 - 22:56:54

citation :
DocteurBenway dit :  on est dans la honte et dans la main tendue.

Pas moi, on ne va payer éternellement pour les conneries d'antan, d'ailleurs ça aussi c'est tabou, on n'est obligé de se la jouer auto flagellation et se repentir de notre comportement odieux de colonisateur pendant des siècles, bla, bla, bla... La colonisation n'a pourtant pas eu que du mauvais, mais il parait que c'est du fascisme de dire ça donc on va s'abstenir.

Tend qu'on montrera autant de faiblesse, les fauteurs de trouble s'engouffreront dedans c'est sûr, à un moment donné il fat savoir restaurer l'autorité de l'état, ce n'est pas parce que des erreus ont été faites à un moment donné qu'il faut déposer les armes et tout laisser faire.