Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:43:29
Au Japon, ils vivent pourtant les uns sur les autres, et il y a pas ce genre de problèmes.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:45:07
Ils se sont pris 2 bombes atomiques dans la gueule, ça a calmé les racailles et la triade.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:46:20

citation :
Daweed dit :

BG et Morgoth : Vous arrivez  à lire là ? Ou je met en police 7 ?

Non c'est le 17.

c'est bon. Je suis plus là..

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:46:49

citation :
Demoneyes46 dit : Ils se sont pris 2 bombes atomiques dans la gueule, ça a calmé les racailles et la triade.

C'est pas plutôt en Chine les triades? Et puis je tiens à rappeler que sous le régime militaire nippon, il n'y avait quasimment pas non plus de délinquance.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:50:03

citation :
Daweed dit :

citation :
Daweed dit :
J' étais dans la voiture d' un gars qui est passé à l' orange ( libre de me croire ou pas) , beh quand le flic lui a dit " t es passé au rouge avec 4 sec de plus" t a beau parler , tu prend la prune quand meme, et plutot salée. Après l' inverse peut se produire, tu peux te faire casser la gueule par une bande de voyous pour rien et échapper à la tartine quand tu franchis la ligne blanche. Le point de vue dépend de ce que tu as vécu au final.
Après, je suis pas fou, j ai pas 500 euros sur moi et une montre en or quand je sors.

BG et Morgoth : Vous arrivez  à lire là ? Ou je met en police 7 ?

Pas la peine de faire le beau, ça n'enlève pas la dernière phrase. Oui, on peut se faire attaquer pour rien, et c'est pas normal d'avoir peur de se balader avec quelque chose sur soi, point barre.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:57:26

citation :
AlonewithL dit : Au Japon, ils vivent pourtant les uns sur les autres, et il y a pas ce genre de problèmes.

Ouep, au Japon d'ailleurs ya même pas besoin de police. Allez soyons sérieux.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:57:46

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Demoneyes46 dit : Ils se sont pris 2 bombes atomiques dans la gueule, ça a calmé les racailles et la triade.

C'est pas plutôt en Chine les triades? Et puis je tiens à rappeler que sous le régime militaire nippon, il n'y avait quasimment pas non plus de délinquance.

En même temps si t'as un régime autoritaire avec de la délinquance et du bordel ça sert pas à grand chose, tu te tapes les inconvénients d'une dictature et d'une démocratie en même temps

Jeudi 13 Septembre 2012 - 23:01:07

citation :
Frayed_Mind dit :

Ouep, au Japon d'ailleurs ya même pas besoin de police. Allez soyons sérieux.

Je suis sérieux.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 23:16:39
Non c'est vrai que les japonais font pas de conneries, y'a des cultures a part comme sa...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 23:25:30

citation :
ludwig778 dit : Non c'est vrai que les japonais font pas de conneries, y'a des cultures a part comme sa...

La banlieusard Tokyoïte quand il s'emmerde il va faire un cosplay ou de la DDR dans la rue.
Chez nous il brûle des bagnoles.

On critique souvent la Culture g33k et les no-life, n'empêche...