| van14 dit : Edit: @Poote Doom pour tout le monde avant le grand boom |
| van14 dit : Pourquoi les flics sont mal aimés dans les banlieues? |
| BG dit : par contre des problèmes avec des racailles ça m'est arrivé régulièrement, que ce soit au foot, dans la rue, en soirée ou que sais je, et je suis prêt à parier que c'est le cas pour 85-90 % des sommiens. |
| [QUOTE. Pourquoi les flics sont mal aimés dans les banlieues? en voilà une question quelle est bonne. Certainement pas parce qu'ils ont collé trop de PV.... |
| van14 dit : Pourquoi les flics sont mal aimés dans les banlieues? en voilà une question quelle est bonne. Certainement pas parce qu'ils ont collé trop de PV.... |
| Daweed dit : Pour info, j' ai déjà eu à faire avec une bande de racaille, pas besoin d'avoir des gros bras pour leur montrer que quand t a rien à leur donner, beh que c est pas la peine de venir te faire chier. Après, je suis pas fou, j ai pas 500 euros sur moi et une montre en or quand je sors. |
| BEERGRINDER donc c'est interdit d'avoir 500 € sur soit pour traverser une banlieue sinon c'est normal de se faire agresser ? |
| Daweed dit : - Manque d' éducation |
| - Pauvreté grandissante |
| - Police plus répressive ( avec abus concernant une petite partie d' entre eux) |
| - Disparition d' un dialogue social ( au profit de la répression) |
| Daweed dit : Pour info, j' ai déjà eu à faire avec une bande de racaille, pas besoin d'avoir des gros bras pour leur montrer que quand t a rien à leur donner, beh que c est pas la peine de venir te faire chier. [...] Après, je suis pas fou, j ai pas 500 euros sur moi et une montre en or quand je sors. |
| Daweed dit : J' étais dans la voiture d' un gars qui est passé à l' orange ( libre de me croire ou pas) , beh quand le flic lui a dit " t es passé au rouge avec 4 sec de plus" t a beau parler , tu prend la prune quand meme, et plutot salée. Après l' inverse peut se produire, tu peux te faire casser la gueule par une bande de voyous pour rien et échapper à la tartine quand tu franchis la ligne blanche. Le point de vue dépend de ce que tu as vécu au final. Après, je suis pas fou, j ai pas 500 euros sur moi et une montre en or quand je sors. |