Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:06:55
C'est juste un résumé, mon petit...
Je t'autorise à prouver le contraire de ce que je viens de dire en quotant tes propres expressions...

Edith :
D'ailleurs celle là m'a bien fait marré :  Je prefère avoir à faire avec une bande de racailles que un flic qui va chercher à tout prix à me mettre à l' amende pour faire du chiffre.

Pour le contexte voir les posts précedents.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:15:10

citation :
BEERGRINDER dit :
 je Dis que les manifestations qui dégénèrent (ce qui représente somme toute un faible pourcentage) sont la plupart du temps du fait des manifestants eux mêmes, pas des CRS.

Plutôt des casseurs, une frange complètement en dehors de la manifestation qui profite de l'attroupement pour foutre le bordel, que des manifestants eux-mêmes. Sinon pourquoi organiseraient-ils un service de sécurité s'ils prévoyaient de tout foutre en l'air ?

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:16:21

citation :
Frayed_Mind dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
 je Dis que les manifestations qui dégénèrent (ce qui représente somme toute un faible pourcentage) sont la plupart du temps du fait des manifestants eux mêmes, pas des CRS.

Plutôt des casseurs, une frange complètement en dehors de la manifestation qui profite de l'attroupement pour foutre le bordel, que des manifestants eux-mêmes. Sinon pourquoi organiseraient-ils un service de sécurité s'ils prévoyaient de tout foutre en l'air ?

Une couverture?

Je plaisante, c'est aussi mon avis.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:19:30
Beh mon grand,  si tu penses que Ton résumé est représentatif de mes posts, euh attends, t' etais pas militaire à Castres ?
Sinon plus sérieusement, tu es sérieux quand tu Dis ça ou tu joue la carte de la provocation ?

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:21:20

citation :
Hellsheimer dit :

Une couverture?

Je plaisante, c'est aussi mon avis.

Oui, j'ai été témoin des manifestations à Lyon contre la réforme des retraites, qui ont dégénéré en émeute et causé de nombreux dégâts. Les retours indiquaient clairement que les responsables étaient des types, la plupart mineurs au demeurant, qui n'avaient rien à voir avec les manifestants, et qui visaient un tout autre but.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:29:37

citation :
Daweed dit : Beh mon grand,  si tu penses que Ton résumé est représentatif de mes posts, euh attends, t' etais pas militaire à Castres ?
Sinon plus sérieusement, tu es sérieux quand tu Dis ça ou tu joue la carte de la provocation ?

Disons que dans la plupart de tes posts, on sent bien que tu ne tiens pas la police en haute estime.
Comme BG (et surement beaucoup d'autres), j'ai souvent affaire à eux. Et même surement un peu plus puisque ça m'arrive d'aller travailler dans des commissariats, prisons, etc. A titre personnel et sur la route, jamais les forces de l'ordre n'ont eu un mot plus haut que l'autre envers moi. Ca s'est toujours passé sans problème. En même temps, je suis toujours en règle et je ne fais pas de conneries. Quand je vois comment ça se passe dans les prisons avec les détenus (ou dans les cellules de commissariats), c'est clair qu'a un moment, y'en a qui doivent avoir quelques pensées que la morale réprouverait.
Ce qui m'intrigue aussi, c'est qu'on voit toujours des vidéos de tabassages par la police mais jamais l'inverse. On peut donc en conclure que ce sont eux les gros méchants.
Pour ce qui est de l'accident récent avec un enfant lors d'une poursuite, j'ai trouvé Ton paragraphe sur le sujet assez limite. "Ne pas allez jusqu'à la révocation", c'est n'importe quoi.
D'ou mon résumé dans un post précédent.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:46:25

citation :
Hellsheimer dit :
Ce qui m'intrigue aussi, c'est qu'on voit toujours des vidéos de tabassages par la police mais jamais l'inverse. On peut donc en conclure que ce sont eux les gros méchants.
Pour ce qui est de l'accident récent avec un enfant lors d'une poursuite, j'ai trouvé Ton paragraphe sur le sujet assez limite. "Ne pas allez jusqu'à la révocation", c'est n'importe quoi.
D'ou mon résumé dans un post précédent.

" Ne pas allez jusqu' à la révocation", beh justement je minimise sa faute, certains sur d' autres forums demandent limite à ce qu' il aille en prison, c' etait limite en quoi ?
On voit des vidéos de tabassage de police mais aussi de jeunes des cités en train de tout casser et insulter ( " et moi je nique la france etc etc") on en trouve autant des deux côtés, ce genre de vidéos qui poussent à l' amalgame. J' ai pas dit que TOUS les flics etaient des gros mechants pas plus que je Dis que TOUS les jeunes des cités sont des blaireaux ou des pauvres innocents.

Je ne tiens pas la police en haute estime, c est un fait, je l' affirme, c est pas pour autant que je lui crache dessus totalement.
Seulement, il faut aussi voir que des deux côtés, beh c est pas rose.

Pour info, j' ai déjà eu à faire avec une bande de racaille, pas besoin d'avoir  des gros bras  pour leur montrer que quand t a rien à leur donner, beh que c est pas la peine de venir te faire chier.
J' étais dans la voiture d' un gars qui est passé à l' orange ( libre de me croire ou pas) , beh quand le flic lui a dit " t es passé au rouge avec 4 sec de plus" t a beau parler , tu prend la prune quand meme, et plutot salée. Après l' inverse peut se produire, tu peux te faire casser la gueule par une bande de voyous pour rien et échapper à la tartine quand tu franchis la ligne blanche. Le point de vue dépend de ce que tu as vécu au final.
Après, je suis pas fou, j ai pas 500 euros sur moi et une montre en or quand je sors.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 16:46:53
Les enculés sont présents des deux côtés, de tous les côtés même, que ça soit flics, racailles, gauchistes, manifestants, juges... Et vu que dans les contextes ordinaires où on a affaire au flic, on en est réduit presque qu'aux apparences, on peut difficilement savoir du premier coup d'oeil, à qui on a affaire.

J'ai vu un flic en fonction nous faire signe de venir (alors qu'on était au feu rouge), avec insistance. Du coup, mon grand-père passe le feu. Et une fois arrivé, le flic lui fait : "Mr vous avez grillé le feu rouge. Amende, et points en moins".

Tu fais quoi dans ces cas là ? Tu contestes, mais bon, il a décidé, tu l'as dans l'os. Tu va contester, tu vas au tribunal, ça dure des mois pour une connerie, et au final tu l'as dans le cul.

J'ai vu des flics, j'étais bourré et piéton, je leur ai dit nombre de conneries, ils ne m'ont ni arrêté ni maltraité.

J'ai vu des flics à la sortie d'un concert de Motörhead, qui nous ont aidé à pousser la voiture, qui était en panne.

Un enculé de wesh m'a sorti le couteau pour mon Nokia 33.10 qui ne marchait presque plus. Il ne l'a pas eu, je n'ai rien eu, bonne nuit les petits.

Bref, ce genre de problèmes existera toujours. Toujours. On peut faire des débats tant que l'on veut, des lois tant que l'on veut, ça existera TOUJOURS.

Si les flics sont là, ce n'est pas pour rien.
Mais si des lois sont là pour qu'ils n'aient pas droit de vie et de mort, ce n'est pas pour rien non plus.

En clair, les abus des uns découlent des abus des autres.

Et on parle des abus avec légèreté, quand on a pas eu la malchance d'en être victime. Parce qu'autrement, sans devenir extrémiste, ça ne serait pas la même.

J'ai pas trop envie de me retrouver matraqué juste parce que je passais à côté d'une manif', et qu'un CRS décharge sur moi son taux de testostérone violente, avec sa matraque phallique, qui fait de lui un Homme, un Vrai !

Mais j'ai pas trop envie que les mecs qui foutent le bordel pour le plaisir de le faire, s'en tirent indemne. Et si ils crient après "à bas la répression", et bien qu'ils aillent se faire foutre !

Un flic, une racaille de merde, un agriculteur qui tente d'enfiler sa fourche à bottes rondes dans le cul de Hollande (New Holland ) lors d'une manif', un connard qui parle de levrette aux flics, c'est avant tout de l'humain. On sait tous que l'homme, blabla, capable du meilleur, comme du pire, blablabla...

Trop de paramètres à gérer, trop de mauvaise foi de chaque côté, trop d'abus de chaque côté...

La solution, la seule, pour qu'il n'y ai plus du tout de problèmes, c'est quelque chose comme ça :

Mais, ouuuuuuuuh, pardon, il faut pas dire ça, c'est pas bien, tout ça....

Mon cul ouais.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 17:09:10
Ben voilà qui règle le (les) problème (s)

fermez le topic et allons nous pendre

Jeudi 13 Septembre 2012 - 17:11:39
C'est une solution, par contre tant que le débat s'inscrira dans les exemples et ne traite pas du fond (comme c'est le cas avec toi Daweed) c'est sur que ça restera restrictif.

Pourquoi les flics sont mal aimés dans les banlieues?
en voilà une question quelle est bonne.
Certainement pas parce qu'ils ont collé trop de PV....

Edit: @Poote Doom pour tout le monde avant le grand boom