| BEERGRINDER dit : je Dis que les manifestations qui dégénèrent (ce qui représente somme toute un faible pourcentage) sont la plupart du temps du fait des manifestants eux mêmes, pas des CRS. |
| Frayed_Mind dit : citation :
Plutôt des casseurs, une frange complètement en dehors de la manifestation qui profite de l'attroupement pour foutre le bordel, que des manifestants eux-mêmes. Sinon pourquoi organiseraient-ils un service de sécurité s'ils prévoyaient de tout foutre en l'air ? |
| Hellsheimer dit : Une couverture? Je plaisante, c'est aussi mon avis. |
| Daweed dit : Beh mon grand, si tu penses que Ton résumé est représentatif de mes posts, euh attends, t' etais pas militaire à Castres ? Sinon plus sérieusement, tu es sérieux quand tu Dis ça ou tu joue la carte de la provocation ? |
| Hellsheimer dit : Ce qui m'intrigue aussi, c'est qu'on voit toujours des vidéos de tabassages par la police mais jamais l'inverse. On peut donc en conclure que ce sont eux les gros méchants. Pour ce qui est de l'accident récent avec un enfant lors d'une poursuite, j'ai trouvé Ton paragraphe sur le sujet assez limite. "Ne pas allez jusqu'à la révocation", c'est n'importe quoi. D'ou mon résumé dans un post précédent. |
) lors d'une manif', un connard qui parle de levrette aux flics, c'est avant tout de l'humain. On sait tous que l'homme, blabla, capable du meilleur, comme du pire, blablabla...