| myersmichael dit : citation :
Y'a pas histoire de plus grosse (c'est même incomparable), juste quand on métrise pas un sujet on la boucle. |
| myersmichael dit : Bon tu sais pas en fait héhé . Les avantages d'un militaire : -75 pour cent sur les billets sncf - 1 hamburger gratuit a mc do ou a quick . C'est tout . |
| worshipperofdarkness dit : Mais tous ces etres inutiles au pays ne respecteront jamais rien , ils ne respectent pas non plus les pompiers , et ils se permettent d'hurler "Sales francais" , et qu'est ce qu'ils vont prendre que dalle |
| worshipperofdarkness dit : des hommes politique qui ont des couilles |
| BEERGRINDER dit : @ Hells : Je crois, on va locker jusqu'à ce qu'il y est du nouveau ou que quelqu'un ai quelques chose d'intéressant à rajouter (MP à l'admin du forum, à moi ou à Hells). |
| BEERGRINDER dit : @ Hells : Je crois, on va locker jusqu'à ce qu'il y est du nouveau ou que quelqu'un ai quelques chose d'intéressant à rajouter (MP à l'admin du forum, à moi ou à Hells). |
| Daweed dit : http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/10/1436056-castres-le-militaire-agresse-a-perdu-son-il.html Lis cela aussi. Le creveur d' oeil serait aussi militaire ( l enquête le dira mais il est interpellé) donc bon...cela n' est qu' un fait divers comme on en voit tous les soirs entre deux bandes en boite. La seulement c' etait des militaires, le mec aurait été ouvrier, on en aurait meme pas parlé. Inutile de généraliser ce fait à toutes les casernes. Se faire traiter de "sale blanc" et tt, c est le lot de tout le monde, pas seulement flic et miloufs , mais là , c est une autre histoire.....et sur ce coup je rejoindrais le pen pour une fois quand elle dénonce leur silence. Vision étroite..critique facile et généralisation de simples fait divers. Le bonjour de Neyret et de 7 sept de ses collègues ( mais n' en parle pas, ca te contredirais) |
| BG : On peut bien parler de Neyret, au contraire de me contredire, ça prouve que des brebis galeuses existent partout Jusque la je suis d'accord et je comprends le raisonnement et qu'ils restent l'exception dans la police la par contre .. Comment arrives tu a cette conclusion je saisis pas, et que de toutes façons ça ne remet pas en cause le petit flic de base. De même ici, il est ou le lien entre le fait que Neyret est un pourri et que les autres ne le sont pas ? |