Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Septembre 2012 - 20:53:02

citation :
myersmichael dit :

citation :
Orileus dit : C'est moche comment un débat sur les émeutes d'amiens, tourne au concours de la plus grosse entre militaires et policier

Y'a pas histoire de plus grosse (c'est même incomparable), juste quand on métrise pas un sujet on la boucle.

On est d'accord.

Lundi 03 Septembre 2012 - 20:56:04
On a fait le tour du truc?

Lundi 03 Septembre 2012 - 21:04:50
@ Hells : Je crois, on va locker jusqu'à ce qu'il y est du nouveau ou que quelqu'un ai quelques chose d'intéressant à rajouter (MP à l'admin du forum, à moi ou à Hells).

citation :
myersmichael dit :
Bon tu sais pas en fait héhé . Les avantages d'un militaire : -75 pour cent sur les billets sncf
- 1 hamburger gratuit a mc do ou a quick .
C'est tout .

Et pour les opex, t'es payé en caramels mous ha ha ?
Et au niveau de la retraite aucun avantage non plus ? Je connais pourtant pas beaucoup de Taf où tu peux toucher une demi retraite au bout de 16 ans seulement de cotisations, d'ailleurs je ne dit absolument pas que c'est immérité d'ailleurs, mais c'est fou comme tout le monde a l'impression de n'avoir aucun avantage et que ce sont les autres qui les ont, un peu de mesure quoi. Après je sais qu'il y a différents status de militaires au niveau des contrats et je suis pas au courant des détails.

Lundi 10 Septembre 2012 - 15:55:39
Un fait singulier qui relance le sujet :

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/09/09/a-castres-un-parachutiste-perd-un-oeil-dans-des-violences-avec-des-jeunes_3799150.html

Maintenant, non seulement les jeunes ne respectent plus ni les gendarmes ni les militaires, mais en plus ils s'organisent pour leur tomber dessus. Putain de racaille de merde, il faudra peut-être faire un vrai ménage un jour !

En tous cas contrairement à ce qu'affirmait notamment Daweed, ça ne vient pas de la police puisque les militaires ont aussi des problèmes avec ces chiures de mongoliens.

Lundi 10 Septembre 2012 - 17:10:10
Mais tous ces etres inutiles au pays ne respecteront jamais rien , ils ne respectent pas non plus les pompiers , et ils se permettent d'hurler "Sales francais" , et qu'est ce qu'ils vont prendre que dalle , en revanche quand Sarko annoncait son "fameux" discours a Grenoble la c'était tres grave et raciste , pareil pour la blague de Hortefeux , la c'était tres grave , ils faut donner le droit aux policiers de tirer
et donner le pouvoir a des hommes politique qui ont des couilles et enlever la nationalité francaise a ces tetes de bites qui ne respectent rien .

Lundi 10 Septembre 2012 - 17:29:54

citation :
worshipperofdarkness dit : Mais tous ces etres inutiles au pays ne respecteront jamais rien , ils ne respectent pas non plus les pompiers , et ils se permettent d'hurler "Sales francais" , et qu'est ce qu'ils vont prendre que dalle

Rien de nouveau . Dans la france d'aujord'hui , le racisme n'est vu que dans un sens : le français qui n'aime pas l'immigration . Mais cet immigration qui hait la france , qui en parle vraiment ? Evidemment qu'il ne faut pas en faire une généraliter , mais soyons claire , le racisme en vers le français et plus présent que l'inverse . Les jeunes qui veulent ce mettent en coloc' que entre marocain et refuse tout contacte avec le français , l'acceptation de signe religieux sur lieu publique alors que certains sont sont interdit , la prioriter au travail ... La voila la france d'aujord'hui , une france qui subit tout cela car elle en a peur . Vous ne voyez pas tout ces jeunes avec leur t-shirt " marocain et fière " ou encore " noir et fière " ? Va mettre toi un t-shirt avec marquer " blanc et fière " dessus , tu vera que le resultat ne sera pas le meme . De meme que sur le point de vue musicale . Comment peut on en france accepter de mettre dans les backs des CD ou certains mec crient clairement leur haine envers la france ? Moi je vais faire un CD , et je vais dire que j'emmerde le sénégal jusqu'a ce qu'il m'aime , je suis pas sur de faire Fortune , et il y aurait scandale . Et des exemples comme cela , il y en a encore et encore ... Tant que vous n'aurez pas compris qu'il est trop tard maintenant , avec la Justice beaucoup trop laxiste , ces jeunes la n'ont plus peur de rien . Et peut etre meme que bientot , ils n'ont demanderont de partir , de gres ou de force . Mais cela est une autre histoire .

Lundi 10 Septembre 2012 - 18:18:40

citation :
worshipperofdarkness dit :
des hommes politique qui ont des couilles

C'est pas gagné...

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:19:32

citation :
BEERGRINDER dit : @ Hells : Je crois, on va locker jusqu'à ce qu'il y est du nouveau ou que quelqu'un ai quelques chose d'intéressant à rajouter (MP à l'admin du forum, à moi ou à Hells).

Mardi 11 Septembre 2012 - 12:44:22

citation :
BEERGRINDER dit : @ Hells : Je crois, on va locker jusqu'à ce qu'il y est du nouveau ou que quelqu'un ai quelques chose d'intéressant à rajouter (MP à l'admin du forum, à moi ou à Hells).

T'as qu'à dire que mes liens sont inintéressants pour locker le truc aussi.

citation :
Daweed dit :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/10/1436056-castres-le-militaire-agresse-a-perdu-son-il.html
Lis cela aussi. Le creveur d' oeil serait aussi militaire ( l enquête le dira mais il est interpellé) donc bon...cela n' est qu' un fait divers comme on en voit tous les soirs entre deux bandes en boite. La seulement c' etait des militaires, le mec aurait été ouvrier, on en aurait meme pas parlé. Inutile de généraliser ce fait à toutes les
casernes.

Se faire traiter de "sale blanc" et tt, c est le lot de tout le monde, pas seulement flic et miloufs , mais là , c est une autre histoire.....et sur ce coup je rejoindrais le pen pour une fois quand elle dénonce leur silence.
Vision étroite..critique facile et généralisation de simples fait divers.
Le bonjour de Neyret et de 7 sept de ses collègues  ( mais n' en parle pas, ca te contredirais)

On peut bien parler de Neyret, au contraire de me contredire, ça prouve que des brebis galeuses existent partout et qu'ils restent l'exception dans la police, et que de toutes façons ça ne remet pas en cause le petit flic de base.

Un fait divers entre deux bandes ? Euh ouais, mais non :
"les parachutistes, alors au nombre d'une dizaine, avaient eu le tort de défendre une jeune fille que des jeunes importunaient. Les soldats se sont retrouvés devant l'établissement en présence d'un nombre beaucoup plus important de jeunes, qui avaient appelé du renfort."

Je dirais plus des mecs d'aplomb qui voulaient rétablir l'ordre face à une bande de connards (et le fait qu'il y est peut-être aussi des militaires en face ce qui reste à prouver, ne change rien à l'affaire).

Ceci n'a donc rien à voir avec la généralisation d'un fait divers, mais bien avec un nouvel exemple de l'état d'esprit déplorable des racailles qui est évoqué depuis le début sur ce topic.

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:10:56

citation :
BG : On peut bien parler de Neyret, au contraire de me contredire, ça prouve
que des brebis galeuses existent partout Jusque la je suis d'accord et je comprends le raisonnement et qu'ils restent
l'exception dans la police la par contre .. Comment arrives tu a cette conclusion je saisis pas, et que de toutes façons ça ne remet pas
en cause le petit flic de base. De même ici, il est ou le lien entre le fait que Neyret est un pourri et que les autres ne le sont pas ?

Vous essayez de prouver quoi dans tous les cas ? c'est un débat qui n'a pas de sens, chacun campe sa position et j'ai meme pas l'impression que vous essayez de comprendre une façon différente de voir les choses, vous voulez juste Imposer votre vision et c'est tout ce qui compte, comme souvent (tout le temps ?)  en fait.
C'est si facile de trouver un ou des fautifs et de se focaliser dessus..

EDIT : alors oui, j'en reviens toujours a ma tolérance de merde, mais franchement je suis le Seul a trouver ça pathétique ? Qu'on pourrait faire ça d'une bien meilleure maniere ?