citation :dark_omens dit : Il n'y a que deux positions envisageables? Soit la carrière policière est un calvaire, soit elle est idyllique? Pourquoi être si manichéen? On peut avoir choisis un métier par vocation tout en reconnaissant que certains aspects y sont archaïques et pénibles, non? |
Mais totalement, il ne faut pas être manichéen, nous avons une personne ici qui en fait partie, il suffit de l'écouter, Orileus ne m'a pas l'air homme à faire du corporatisme et son avis semble plus proche du calvaire que de l'idylle.
citation :Daweed dit : A l' armée, on n' avait pas de syndicats mais c' était pas de l' esclavagisme non plus, parfois c' était dur, même très dur mais c' est comme ça. Je doute que cela soit de l' esclavagisme aussi dans la police. |
A l'armée tu es toujours entouré, des groupes de travail solides et des missions précises à exécuter (qu'elle soient futiles ou importantes d'ailleurs), dans la police c'est de moins en moins le cas justement, quand tu as un
Seul Berlingo pour intervenir sur 4 cantons les samedi soir (et oui, c'est comme ça vers chez mes parents), tu es démunis, complet.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.