citation :BEERGRINDER dit : Voila ce qui a mis le feu aux poudres, tu réclames de la pondération mais tu attaques direct en traitant limite la sœur de Rambo d'imbécile, pas étonnant que certains s'emballent derrière. |
Je ne visais pas personnellement la soeur de Rambo ( décidément ca me fait délirer de dire ça), mais ceux qui se plaignent après avoir signé.
Maintenant, les avantages de la police, de ceux qui y sont :
- Recup' des heures supp ( à l' armée on pouvait se brosser)
- Salaire de base pas terrible mais primes conséquentes ( au final, ca fait bien entre 1800 et 1900 net par mois pour celui que je connais qui y est), c est pas dégueu.
- Sécurité de l' emploi, à l' armée, c est des contrats de 5 ans, renouvelables sous conditions de validité des test COVAPI ( test physiques)
- Les patrouilles, c est pas tout le temps le caillassage que l' on croît, pour certains, ils sont bien bronzés à l' année, si tu es au sud de la France
- Euh, la sortie avec le fusil à pompe, j' ai envie de dire ca va, c est pas non plus petit comme arme. ( je les vois les mecs de la BAC avec ça donc ca n est pas que le tonfa)
- retraite a 55 ans ( c est mon prof de sport là)
On avait des avantages dans l' armée, et des inconvénients, beh on me disait exactement ce que j' ai dit à Rambo.
" Une vie pourrie vaut mieux qu' une putain d' illusion" Je sais ça vole pas haut comme slogan mais bon, on savait à quoi s' attendre.
Voilà comme on me vend la police, c est sur, il y a pire. Attention, je vois aussi la merde parfois dans laquelle ils sont mais bon, etre flic c est pas QUE la merde que l' on te fait croire à la télé.
L' armée, j' en suis parti avec m' être fritté avec mon commandant, je me suis dit " Mais t es un abruti pour risquer ta vie avec un gars qui n' a aucune considération pour toi". Peut-être çà se serait mieux passer avec quelqu' un d' autre. Je regrette pas d' y être allé, ni d' être parti.
A l' armée, on n' avait pas de syndicats mais c' était pas de l' esclavagisme non plus, parfois c' était dur, même très dur mais c' est comme ça. Je doute que cela soit de l' esclavagisme aussi dans la police.
Sinon vous me voyez être docker sous la bannière CGT avec le discours que j' ai ? (docker, grutier, next ? Capitaine de navire?). J' admire les syndicats allemands en revanche. mais c' est un autre débat.
Sinon, No
Offense pour sister's , je n essaie pas viser les gens personnellement sauf quand on me cherche
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces