Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:01:20

citation :
morgothduverdon dit : Non mais te fatigue pas, c'est pas important.

Peu m'importe qu'il s'imagine que je suis un taliban qui bats sa femme, un nazi qui fait des ratonnades, un petit geek qui fait l'internet Warrior, un modo tyrannique, ou que sais-je encore.

Ce n'est pas ça qui changera le problème des policiers, qui sont tous des tyrans, un peu comme moi.

C est beau de généraliser ...je te voyais plutot en frustré qui n est pas d' accord avec ce qui se dit mais qui  attaque personnellement la personne envers laquelle il n est pas d' accord plutot que de contre argumenté. ( un peu comme je viens de faire là)

Avoue que t es limite quand même sur ta première intervention. Tu as le droit de pas être d' accord mais bon , forcément tu dérapes...

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:11:17
Oui c'est limite, tout comme ta réflexion sur la soeur de Rambo et ses neurones.

En revanche, si tu n'as vu aucun argument, il vaut mieux renoncer à discuter.

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:36:00

citation :
morgothduverdon dit : Oui c'est limite, tout comme ta réflexion sur la soeur de Rambo et ses neurones.

En revanche, si tu n'as vu aucun argument, il vaut mieux renoncer à discuter.

Non mais j' ai vu sur Ton premier post , le coup du " ouai faut d' abord se faire tirer dessus avant de risposter" + la litanie du wesh ( c est quoi un wesh stp ? ) et j' ai moi meme avouer que là en effet, il faudrait changer cela.
Mais t a peut être lu ça, ou pas je pense plutôt.

Donc t es parti sur un point qui finalement allait dans ce que je disais aussi, mais bon, entre les grenades, les wesh qui tirent, et le cours de cuisine..
Sauf que moi je modère tout le temps  mes propos ..ah modérer, modération, modérateur..

Bref...finalement on est d'  accord, il faut changer cela. 4 pages pour se mettre d' accord sur ça (  + quelques insultes).
Ah j' oubliais :
Daweed : c était mon surnom donné par les comoriens avec qui je bossais (avant d être au chomage). Le rapport avec la drogue toussa....c est toi qui le dit.

Lundi 03 Septembre 2012 - 17:43:28
Mais quel est le con qui a ouvert un topic pareil ?

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:47:31
@ Yann : Vas y molo, je veux pas faire la police sur ce topic (), il a d'autres moyens d'expliquer à son interlocuteur qu'il a tort, pas besoin de l'insulter, je te montre :

citation :
Daweed dit :
Visiblement, tu semble tout le temps généraliser mon propos qui en l' occurrence ne s' adresse que à la police. Les abus qui se passent ailleurs sont totalement Hors contexte ici et par conséquent je n' en parlerais pas( travaillant sur la zone portuaire marseillaise, je pourrais t en écrire 15 pages), mais je pense que quand on parle de protection et de sécurité du citoyen, il ne faut pas qu' il y est de syndicat au milieu.

Mais Ton propos est encore plus grave dans ce cas là, pourquoi les policiers devraient-ils être à part et n'avoir personne pour défendre leurs intérêts ? Ça veut dire qu'ils seraient à la merci tout, déjà que leur hierarchie n'a pas toujours les pieds sur terre, que les politiques laissent tout pourrir et que les juges leur mettent des batons dans les roues à la moindre occasion, si en plus on leur supprime le droit légitime de protester, autant dire qu'ils seront pieds et poings liés.

Il faut lutter contre les abus des syndicats, et là ça fait longtemps qu eje peste après un certain nombre, mais les supprimer, ça pour le coup c'est du fascisme ( ou totalitarisme).

citation :
Daweed dit :
Soyons sérieux, les mecs ne sont pas à plaindre quand même, ils ne vont pas au carton avec une matraque en mousse et un slip en guise de protection payé 100 euros par mois. Ils sont suffisamment d' avantages financiers et autres ( retraites etc etc armement, protection malgrès tout ce dont ils ont pris pour habitude de se plaindre) pour qu' ils prennent un minimum la peine de se faire violence pour certains.

Se faire violence pour quoi faire ? Pour aller patrouiller à deux la nuit et se faire lyncher à coups de parpaings par 12 racailles ? Pour réagir promptement et recevoir une plainte pour bavure ? Pour être suspendu pour avoir frapper trop fort un bâtard de violeur récidiviste en garde à vue (rigole pas, ça arrive) ? Je t'ai vu employer l'expression "soyons sérieux", tu devrais appliquer ceci à tes interventions sur ce topic je pense.

citation :
Daweed dit :
Dans l' armée il n' y a pas de syndicats et je ne m en suis jamais plains quands j' étais engagé volontaire. C' est comme ça, on fait avec, avec les moyens du bord, le bureau des pleurs ça nous concernait pas.

Alors pourquoi n'est tu pas resté dans l'armée si tu trouvais ça si bien ? A l'armée y'a pas de syndicats mais dès 32 ans tu peux toucher une demi retraite, c'est pas vraiment le cas chez les flics et ils ne se plaignent pas de ça...

Ensuite l'armée est sensée pouvoir faire la guerre en cas de besoin, pas la police dans ses missions normales (je parle pas du GIGN), faire remonter à sa hiérarchie l'impossibilité de faire son Taf, c'est pas le bureau des pleurs, c'est le bon sens.

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:53:15

citation :
Daweed dit :
Avoue que t es limite quand même sur ta première intervention. 

La blague, le mec qui voit la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la poutrelle dans le sien.

citation :
Daweed dit :
@Rambo53

J' ai tenté d' expliquer tranquillement les choses, maintenant voilà autre chose :
Ta soeur, personne ne l' a obligé à rentrer dans la police ?? si ?  Elle ne savait pas comment ça se passait avant ??  total découverte ???  C' était ça ou la mort ??  
Bon, maintenant, c est bien beau de dire " ouai mais chef, le monsieur en face il est méchant"  mais fallait faire marcher ses neurones avant.

Voila ce qui a mis le feu aux poudres, tu réclames de la pondération mais tu attaques direct en traitant limite la sœur de Rambo d'imbécile, pas étonnant que certains s'emballent derrière.

Maintenant lé récré est finie, vous vous êtes bien frités tous les deux, j'efface rien, j’avertis personne, mais stop.

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:53:34

citation :
Daweed dit :
Soyons sérieux, les mecs ne sont pas à plaindre quand même, ils ne vont pas au carton avec une matraque en mousse et un slip en guise de protection payé 100 euros par mois. Ils sont suffisamment d' avantages financiers et autres ( retraites etc etc armement, protection malgrès tout ce dont ils ont pris pour habitude de se plaindre) pour qu' ils prennent un minimum la peine de se faire violence pour certains.

Donne moi les avantages à être dans la Police.
Soit précis s'il te plait.

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:55:37

citation :
Orileus dit :

Je pense (rectification, je le sais) sans vouloir faire de mauvais esprit, qu'il y en a largement moins qu'en étant militaire ou grutier au port de Marseille.

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:57:57
Je sais, pour en faire partie il n'y a aucun avantages à être dans la police, au vu des merdes que ça rapporte...

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:58:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit :

Je pense (rectification, je le sais) sans vouloir faire de mauvais esprit, qu'il y en a largement moins qu'en étant militaire ou grutier au port de Marseille .

C'est courant qu'il y ait confusion entre les avantages de l'armée et de la police... je veux dire, MÊME pour des anciens de l'armée.