| morgothduverdon dit : Non mais te fatigue pas, c'est pas important. Peu m'importe qu'il s'imagine que je suis un taliban qui bats sa femme, un nazi qui fait des ratonnades, un petit geek qui fait l'internet Warrior, un modo tyrannique, ou que sais-je encore. Ce n'est pas ça qui changera le problème des policiers, qui sont tous des tyrans, un peu comme moi. |
| morgothduverdon dit : Oui c'est limite, tout comme ta réflexion sur la soeur de Rambo et ses neurones. En revanche, si tu n'as vu aucun argument, il vaut mieux renoncer à discuter. |
), il a d'autres moyens d'expliquer à son interlocuteur qu'il a tort, pas besoin de l'insulter, je te montre : | Daweed dit : Visiblement, tu semble tout le temps généraliser mon propos qui en l' occurrence ne s' adresse que à la police. Les abus qui se passent ailleurs sont totalement Hors contexte ici et par conséquent je n' en parlerais pas( travaillant sur la zone portuaire marseillaise, je pourrais t en écrire 15 pages), mais je pense que quand on parle de protection et de sécurité du citoyen, il ne faut pas qu' il y est de syndicat au milieu. |
| Daweed dit : Soyons sérieux, les mecs ne sont pas à plaindre quand même, ils ne vont pas au carton avec une matraque en mousse et un slip en guise de protection payé 100 euros par mois. Ils sont suffisamment d' avantages financiers et autres ( retraites etc etc armement, protection malgrès tout ce dont ils ont pris pour habitude de se plaindre) pour qu' ils prennent un minimum la peine de se faire violence pour certains. |
| Daweed dit : Dans l' armée il n' y a pas de syndicats et je ne m en suis jamais plains quands j' étais engagé volontaire. C' est comme ça, on fait avec, avec les moyens du bord, le bureau des pleurs ça nous concernait pas. |
A l'armée y'a pas de syndicats mais dès 32 ans tu peux toucher une demi retraite, c'est pas vraiment le cas chez les flics et ils ne se plaignent pas de ça... | Daweed dit : Avoue que t es limite quand même sur ta première intervention. |
| Daweed dit : @Rambo53 J' ai tenté d' expliquer tranquillement les choses, maintenant voilà autre chose : Ta soeur, personne ne l' a obligé à rentrer dans la police ?? si ? Elle ne savait pas comment ça se passait avant ?? total découverte ??? C' était ça ou la mort ?? Bon, maintenant, c est bien beau de dire " ouai mais chef, le monsieur en face il est méchant" mais fallait faire marcher ses neurones avant. |
| Daweed dit :
Soyons sérieux, les mecs ne sont pas à plaindre quand même, ils ne vont pas au carton avec une matraque en mousse et un slip en guise de protection payé 100 euros par mois. Ils sont suffisamment d' avantages financiers et autres ( retraites etc etc armement, protection malgrès tout ce dont ils ont pris pour habitude de se plaindre) pour qu' ils prennent un minimum la peine de se faire violence pour certains. |
| Orileus dit : Donne moi les avantages à être dans la Police. Soit précis s'il te plait. |
. | BEERGRINDER dit : citation :
Je pense (rectification, je le sais) sans vouloir faire de mauvais esprit, qu'il y en a largement moins qu'en étant militaire ou grutier au port de Marseille . |