t'es con mon JC | morgothduverdon dit : . Et si t'as envie de me mettre des tartes, je t'attends, pas de souci. Je peux même te faire faire du base Jump, mais sans parachute, il parait que c'est excellent. Ou une partie de chasse. Et puis ce pseudo, Daweed... Je suis sûr que tu fumes des joints en plus. Drogué. |
| Daweed dit : Suis sur que tu es petit et nerveux que devant Ton pc. |
j'ai envie de rire là
paix mes amis paix.

| Daweed dit : citation :
Suis sur que tu es petit et nerveux que devant Ton pc. Mais si gentiment demandé. Je passe dans le verdon parfois pour faire du canyoning, donc j' accepte Ton invitation et te prierais de me donner les infos nécessaires, promis quand j y repasse je te ferais coucou. Assume |
| morgothduverdon dit : Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ? Putain, ça mériterait des tartes dans la gueule là.... Putain, quand je te lis parfois j'ai envie d'une grenade... Putain tu m'as gavé là. Je suis pas fan des flics, militaires et tout, mais lire des conneries pareilles.... |
| Daweed dit : Si la t' es posé....j' aimerais pas vivre avec toi. " Bordel fais la vaisselle ou tu te ramasses une tarte !!!" " Mais chéri, calme toi" " Mais je suis calme , putain tu m' as gavé là" mdrrr |