Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:46:36
C'est vrai que c'est plus facile de dire que mon post est un ramassis d'inepties qui ne sert à rien, ça évite de devoir répondre

Mais bon, d'autres que moi te le diront.

Pour ta gouverne, je t'ai demandé si tu faisais partie des Dockers grévistes, j'ai pas dit que c'était le cas. Tu n'as peut être pas vu le point d'interrogation.

Et si t'as envie de me mettre des tartes, je t'attends, pas de souci. Je peux même te faire faire du base Jump, mais sans parachute, il parait que c'est excellent. Ou une partie de chasse.

Et oui, je suis modo.... une sorte de policier, qui abuse. Ça va, tu sens l'énorme abus que je fais ? Je suis sûr que tu crains de te connecter maintenant, tellement je suis un tyran

Je pense même former un syndicat avec les autres modos, parce que c'est trop dur comme métier tu vois... On est même pas payés en plus

Et puis ce pseudo, Daweed... Je suis sûr que tu fumes des joints en plus. Drogué.

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:47:39
Ah la la en effet quel bordel, il nous faudrait un bon petit Staline là pour faire le ménage (pas d'Hitler, lui il en favoriserait certains), non un bon p'tit Staline, tout le monde logé à la même enseigne, au Galak (si blanc, si doux) au Goulag pardon ; je vous propose donc une minute de Silence et dédions lui les paroles suivantes :

J'avais expédié

Au Goulag

Durant mon stage

Au KGB

Ceux qui votèrent

Lors du Plenum

D'faire un aquarium

Du mausolée.

Et j'ai prié,prié

Staline

Pour qu'il revienne!

Et j'ai pleuré,pleuré

En plein soviet suprême.

(Parodisiak, Flop 50 n°3)

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:02:38
t'es con mon JC

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:04:18

citation :
morgothduverdon dit : .

Et si t'as envie de me mettre des tartes, je t'attends, pas de souci. Je peux même te faire faire du base Jump, mais sans parachute, il parait que c'est excellent. Ou une partie de chasse.

Et puis ce pseudo, Daweed... Je suis sûr que tu fumes des joints en plus. Drogué.

Suis sur que tu es petit et nerveux que devant Ton pc.

Mais si gentiment demandé. Je passe dans le verdon  parfois pour faire du canyoning, donc j' accepte Ton invitation et te prierais de me donner les infos nécessaires, promis quand j y repasse je te ferais coucou.
Assume 0

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:06:38

citation :
Daweed dit : Suis sur que tu es petit et nerveux que devant Ton pc.

petit non, nerveux salement pas j'ai envie de rire là

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:12:09
0   paix mes amis paix.

tiens........une pour morghot

et un pour daweed

et pour moiiiiiii

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:15:51

citation :
Daweed dit :

citation :
morgothduverdon dit : .

Suis sur que tu es petit et nerveux que devant Ton pc.

Mais si gentiment demandé. Je passe dans le verdon  parfois pour faire du canyoning, donc j' accepte Ton invitation et te prierais de me donner les infos nécessaires, promis quand j y repasse je te ferais coucou.
Assume 0

Tu sais pas si je crie ou si je suis posé.

Pour le reste, tu ne passeras pas maintenant vu le froid. Mais on me trouve facilement, y'a pas 36 amateur de Metal ici.

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:31:33

citation :
morgothduverdon dit :

Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ? Putain, ça mériterait des tartes dans la gueule là.... 

Putain, quand je te lis parfois j'ai envie d'une grenade... 

Putain tu m'as gavé là. Je suis pas fan des flics, militaires et tout, mais lire des conneries pareilles....

Si la t' es posé....j' aimerais pas vivre avec toi.
" Bordel fais la vaisselle ou tu te ramasses une tarte !!!"
" Mais chéri, calme toi"
" Mais je suis calme , putain tu m' as gavé là" mdrrr

sinon, j' attend juste que mon parcours ré-ouvre, ca peut se faire courant septembre, ou l' année prochaine 0

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:34:34

citation :
Daweed dit : Si la t' es posé....j' aimerais pas vivre avec toi.
" Bordel fais la vaisselle ou tu te ramasses une tarte !!!"
" Mais chéri, calme toi"
" Mais je suis calme , putain tu m' as gavé là" mdrrr

même vénère, il est d'un calme olympien impressionnant. t'es à 1000 lieues du personnage

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:36:20
Non mais te fatigue pas, c'est pas important.

Peu m'importe qu'il s'imagine que je suis un taliban qui bats sa femme, un nazi qui fait des ratonnades, un petit geek qui fait l'internet Warrior, un modo tyrannique, ou que sais-je encore.

Ce n'est pas ça qui changera le problème des policiers, qui sont tous des tyrans, un peu comme moi.