Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 22:16:54
Ouai ça part en couilles dans mon pc bref je laisse tomber , parce que ça commence a gonfler de lire des idioties .
@dawwed : bleubites c'est un débutant rien d'autre , que ça soit dans un métier ou dans autre chose .

daweed dit:
L' armée n est pas forcément nécessaire, les poulets ( tant vantés par loué) sont suffisamment équipés pour pouvoir faire le boulot de l' armée.

t'as pas l'impression que ta phrase n'a aucun sens ? La police qui va faire le boulot de l'armée ... la blague , c'est bien d'être anti militariste mais renseigne toi parce que là c'est risible à souhait .
daweed dit: c' est normal, vu le pouvoir qu' ils ont, il ne faut pas l' utiliser à mauvais escient.
Là aussi tu parles sans savoir renseigne toi sur le droit des flics et tu verras qu'ils ont autant de droit qu'un controleur de la sncf , mais bon si tu tiens tes sources de Ton pote qui se fout en itt pour une gifle ça se comprend .
En conclusion l'armée n'a rien a foutre dans les cités donc arrêtez les films car ça commence a me gonfler de lire de la chiasse sur l'armée et ses moyens .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 22:32:23

citation :
Daweed dit : Faudrait déjà supprimer les syndicats  dans la police,

Soyons logique, un syndicat est un organisme dont le but est la défense des travailleurs de sa branche, certes il y a de nombreux abus (dont les plus flagrants ne sont absolument pas dans la police, visiblement tu es le Seul à ne pas l'avoir remarqué), mais si on suit Ton raisonnement il faudrait les supprimer ?
Et oui parce que soit on supprime tous les syndicats, soit aucun, aucune raison de faire un tri, sauf bien entendu par l'intermédiaire d'un choix bolchevique qui oriente la société dans un sens bien précis.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:52:58

citation :
Le bon policier s'est celui qui rentre chez lui le soir.

c'est pas une citation de sean connery dans les intouchables ça ?? 0

bon, ok je sort >>>>>>>>>

Lundi 03 Septembre 2012 - 10:12:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Daweed dit : Faudrait déjà supprimer les syndicats  dans la police,

Soyons logique, un syndicat est un organisme dont le but est la défense des travailleurs de sa branche, certes il y a de nombreux abus (dont les plus flagrants ne sont absolument pas dans la police, visiblement tu es le Seul à ne pas l'avoir remarqué), mais si on suit Ton raisonnement il faudrait les supprimer ?
Et oui parce que soit on supprime tous les syndicats, soit aucun, aucune raison de faire un tri, sauf bien entendu par l'intermédiaire d'un choix bolchevique qui oriente la société dans un sens bien précis.

Visiblement, tu semble tout le temps généraliser mon propos qui en l' occurrence ne s' adresse que à la police. Les abus qui se passent ailleurs sont totalement Hors contexte ici et par conséquent je n' en parlerais pas( travaillant sur la zone portuaire marseillaise, je pourrais t en écrire 15 pages), mais je pense que quand on parle de protection et de sécurité du citoyen, il ne faut pas qu' il y est de syndicat au milieu.
Soyons sérieux, les mecs ne sont pas à plaindre quand meme, ils ne vont pas au carton avec une matraque en mousse et un slip en guise de protection payé 100 euros par mois. Ils sont suffisamment d' avantages financiers et autres ( retraites etc etc armement, protection malgrès tout ce dont ils ont pris pour habitude de se plaindre) pour qu' ils prennent un minimum la peine de se faire violence pour certains.
Alors oui, la violence se banalise, se généralise, oui les temps ont changé maintenant les voyous ont des kalchnikov au lieu d' avoir des lance pierres, maintenant ils se défendent, beh ça fait partie du métier.

Okay, c est un métier de galériens mais bon, il y a des tenants et des aboutissants dans chaque mission ,  il faut faire avec et s' adapter.
Dans l' armée il n' y a pas de syndicats et je ne m en suis jamais plains quands j' étais engagé volontaire. C' est comme ça, on fait avec, avec les moyens du bord, le bureau des pleurs ça nous concernait pas.
Il en va de la sécurité nationale.

Décidément, le sens du devoir ( avant de parler de droits)  échappe à beaucoup de gens.

@myers de Halloween

Bleu bites : C etait comme ça qu' on appellait les poulets dans l' armée, et genmerderie nationale pour qui tu sais.
Apres d' accord pour dire que ca s ' applique à tout nouveau mais bleubites leur collait plutot bien on trouvait, tout comme milouf, ou bifin , ou tringlot....( pour ceux qui connaissent).

Lundi 03 Septembre 2012 - 12:54:46
Avantages financiers dans la police? Parce que tu crois qu'ils touchent une fortune?
Ma soeur se fait autant que moi voir moins soit à peu près 1200€ alors que moi je suis planqué dans un magasin, où est l'avantage?
Et les horaires? Bah le dimanche tu connais pas encore moins le week End, donc normal aussi qu'ils aient plus de vacances, car pour les heures de nuit c'est le même tarif...
Mais bon si se faire tirer dessus à la kalach' ça fait partie du métier dans ce cas le jour où ma soeur se Fera descendre je me dirai ça pour me réconforter. Et puis je pourrai être fier de la belle médaille que ma mère recevra, et fier de me dire que au moins elle a respecté la règle d'attendre avant de tirer, c'est vrai un mec avec une kalach' c'est pas si dangereux que ça... la honte si elle avait tiré avant elle serait même pas en légitime défense dons hop en tôle! La honte pour la famille, là au moins elle sera morte en héros!
Si tu crois que ça me fait marrer quand j'entend ma soeur me dire qu'elle veut aller à Marseille ou à Paris pour casser du méchant, quand j'allume la télé et que je vois ça, tu crois pas que j'ai un peu les boules que ça lui arrive mais selon toi je devrais me dire hé ho c'est normal c'est le métier.

Et puis normal que l'armée n'intervienne pas c'est des payday! Hein Michael! 0

Bon sur ce je vais me faire un pti Rainbow pour me calmer "i wanna love you all night long!"

Lundi 03 Septembre 2012 - 13:42:50

citation :
Orileus dit :
Bon...
En fait selon toi aucun syndicat n'est utile; les travailleurs n'ont pas à se plaindre, après tout ils l'ont choisi...

Bordel !!! J' ai marqué " syndicat DANS LA POLICE" 
Faut penser les gars à acheter des lunettes ou vous mettre à lire les phrases en entier, ca devient lourd ...vraiment heavy    METAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

@Rambo53

J' ai tenté d' expliquer tranquillement les choses, maintenant voilà autre chose :
Ta soeur, personne ne l' a obligé à rentrer dans la police ?? si ?  Elle ne savait pas comment ça se passait avant ??  total découverte ???  C' était ça ou la mort ??  
Bon, maintenant, c est bien beau de dire " ouai mais chef, le monsieur en face il est méchant"  mais fallait faire marcher ses neurones avant.

Methode simple et stupide. " Marche ou crève".

Il y a des flics qui font leur métier avec passion et dévouement, ceux-là et uniquement CEUX LA mérite le respect.  Ils savent ce qu' ils peuvent faire et ne pas faire et font au mieux avec les moyens qu' ils ont.

Preuve si il en est qu' il y en a qui sont vraiment là dedans parce qu' ils ont vu de la lumière et qui jouent les étonnés après.
" Ah mais merde ah non j' i vais pas moi chef !! Je veux d' abord être assuré de tirer n' importe comment avant d' y aller".

Maintenant ok pour dire que certaines choses dont celle que tu souligne ( droit de tirer avant si manifestement il y a eu une menace, sous réserve de certaines conditions je pense) doivent être changées. Mais je crois que tout le monde va zapper ce paragraphe pour se contenter à nouveau de tirer à vue sur ce que j' ai Dis plus haut en généralisant comme d 'ab.

Lundi 03 Septembre 2012 - 13:53:21
si les mecs ont des kalachs, ben se serait normal que les flics en aient nan?

pour les excès de vitesse et pouvoir choper les motards ou les mecs qui roulent à 240 km/h ils ont bien été obligé de lacher les clios pour se mettre au niveau.

Et si les mecs les avoines avec ils devraient pouvoir riposter.

Mais voila, en pleine cité va y-avoir des victimes innocentes et tout un tas de gens qui souffrent de la déliquance de leur quartier mais qui nourrissent un fort sentiment anti keuf.

Et ce que l'état ne veut surtout pas, c'est les émeutes de 2005.

Compliqué, très compliqué.....Déja bien trop.

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:10:18

citation :
DocteurBenway dit :  
Mais voila, en pleine cité va y-avoir des victimes innocentes et tout un tas de gens qui souffrent de la déliquance de leur quartier mais qui nourrissent un fort sentiment anti keuf.

Et ce que l'état ne veut surtout pas, c'est les émeutes de 2005.

Compliqué, très compliqué.....Déja bien trop.

C' est Triste à dire mais pour que cela change, il faut qu' il y ait de la casse du côté flic pour que les gens commencent  à penser " ah ouai mais les pauvres il faut leur donner plus de moyens".

Tant que les délinquants se tueront entre eux, tant qu' il n' y aura pas de bobos graves du côté force de l' ordre, tant que cela ne fait pas trop de vagues, l' équilibre est respecté et tout passe sous silence. Et les voyous font tres gaffes à ne pas faire trop de vagues, bien épauler par la police qui minimise leur méfaits sous ordre ministèriel.
De où doit venir le changement ?

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:19:16

citation :
Daweed dit :

citation :
Orileus dit :
Bon...
En fait selon toi aucun syndicat n'est utile; les travailleurs n'ont pas à se plaindre, après tout ils l'ont choisi...

Bordel !!! J' ai marqué " syndicat DANS LA POLICE
Faut penser les gars à acheter des lunettes ou vous mettre à lire les phrases en entier, ca devient lourd ...vraiment heavy    METAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

@Rambo53

J' ai tenté d' expliquer tranquillement les choses, maintenant voilà autre chose :

citation :

Ta soeur, personne ne l' a obligé à rentrer dans la police ?? si ?  Elle ne savait pas comment ça se passait avant ??  total découverte ???  C' était ça ou la mort ??  
Bon, maintenant, c est bien beau de dire " ouai mais chef, le monsieur en face il est méchant"  mais fallait faire marcher ses neurones avant.

Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ? Putain, ça mériterait des tartes dans la gueule là....
Alors on supprime carrément le métier de Policier ? Puis l'armée aussi, et tous les métiers à risque, parce qu'il faut faire marcher ses neurones avant ?

Quand les conditions ne sont pas idéales, il faut les régler, pas dire "ben si vous êtes pas content, vous n'avez qu'à pas faire ça".

Quand en face on passe du lance pierre à la Kalach, c'est pas tout à fait la même, et il faut agir en conséquence, pas dire "ah ben c'est comme ça, c'est le métier, continuez avec les mêmes moyens".

citation :
Methode simple et stupide. " Marche ou crève".

Il y a des flics qui font leur métier avec passion et dévouement, ceux-là et uniquement CEUX LA mérite le respect.  Ils savent ce qu' ils peuvent faire et ne pas faire et font au mieux avec les moyens qu' ils ont.

Preuve si il en est qu' il y en a qui sont vraiment là dedans parce qu' ils ont vu de la lumière et qui jouent les étonnés après.
" Ah mais merde ah non j' i vais pas moi chef !! Je veux d' abord être assuré de tirer n' importe comment avant d' y aller".

Putain, quand je te lis parfois j'ai envie d'une grenade...

La Police est une catégorie à part qui ne mérite pas de syndicat ? Ils sont pestiférés ?

Faire son métier avec passion et dévouement ne revient pas à dire "Amen" à toutes les lois à la con comme attendre de se faire tirer dessus pour répliquer (c'est vrai qu'un enculé de Wesh a toujours la Kalach en plastic de son petit frère pour faire le malin, et des pétards pour faire croire qu'il tire vraiment, c'est un farceur, faut pas lui tirer dessus si il nous menace).

Pas plus que faire le Joss Randall qui tire à vue pour un oui ou un non, et te colle contre le capot avec les menottes parce que t'as cligné de l'oeil pendant un contrôle d'identité.

Encore une fois, c'est pas : "Les gentils wesh d'un côté qui n'ont pas eu de chance dans la vie et les policiers pourris qui brutalisent à tout va de l'autre côté".

Mais tu vas te victimiser et dire qu'on ne lit pas tout tes posts peut-être...

Tu Dis travailler dans la zone portuaire de Marseille, tu ferais partie des Dockers qui ont fait la grève de la honte il y a un an ou deux ?
Genre les mecs qui bougeaient des manettes 20 h par semaine maximum, gagnaient 4000 euros par mois (!!!!), et ont fait grève parce qu'ils n'étaient pas assez payés ?

Ça expliquerai bien des choses, le genre de gars qui voit très bien mais... Seulement ce qu'il veut voir.

Putain tu m'as gavé là. Je suis pas fan des flics, militaires et tout, mais lire des conneries pareilles....

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:39:40
@Morgoth

aucune envie de reprendre Ton post qui sert à rien ormis pour dire des trucs inutiles mais pour Ton information :

Je fesais partie des mecs qui se sont retrouvés au chomâge à cause de ces grèves de la honte comme tu le Dis si bien car on avait plus de boulot à cause d' eux. Les tartes dans la gueule, c est toi qui les mérite à force de dire des inepties et de tirer des conclusions hatives sur  des choses que tu ne sais pas lire sans perdre Ton sang froid à tout bout de champ. Alors prochain coup que tu as envie de poster : reflechis à deux fois , les boulets comme toi qui disent des conneries tout simplement parce que tu n es pas d' accord avec moi ne font pas avancer les choses....et le pire, c est que t es modo ..