Waah ....
Par rapport à la vidéo des gars qui foutent le bordel sur l' autoroute.
Pourquoi voulez-vous y voir des drapeaux français à tout prix ?? Moi je serais super gêné de voir le drapeau français brandit lors de ces conneries. Je suis au contraire super content de voir que le drapeau français n' est pas associé à cela, ces gens là en brandissant le drapeau algérien portent atteinte au peuple algérien , en aucun cas je n' aimerais voir le drapeau français brandit lors des ces occasions.
En Australie, le vol à l' étalage est plus communément appelé " French shopping", vous pouvez pas vous imaginer à quel point j' étais gêné la -bas...de voir que les français étaient associés à cela. Qu' ils continuent à revendiquer leurs conneries sous d' autres couleurs moi je dis..
Ensuite, bon toujours pareil :
Bleubites désigne une activité professionnelle, youpin ou bougnoule désigne une origine ethnique, l' un fait référence à la "race", l' autre non. Alors forcément, ne pas s' étonner quand on appelle cela du racisme.
Justice à deux vitesse pour cela et heureusement d' ailleurs.
Après, toujours pareil, la sécurité, les assos, belle excuse pour justifier le fiasco sécuritaire de Sarko. Quand un mec provoque, faut assumer et aller jusqu' au bout de ses idées. Comme si il ne s' attendait pas à ce que certaines personnes s' y opposent. Alalalalala....
L' armée n est pas forcément nécessaire, les poulets ( tant vantés par loué) sont suffisamment équipés pour pouvoir faire le boulot de l' armée. Seulement après, quand on dit ouai ils sont bridés patati patata, l' armée ne sera pas bridée elle alors ?
" La
Justice protège les délinquants et pas la police" <<=== blague du siècle.
On peut reprocher à la
Justice de faire preuve de légéreté dans certaines de ses décisions mais en aucun cas de les protéger. Les délinquants sont sanctionnés au même titre que les flics qui font des bavures. Après, la bavure est payée plus chère certes, mais bon, c' est normal, vu le pouvoir qu' ils ont, il ne faut pas l' utiliser à mauvais escient.
Les boeufs carottes ont tendance à faire du bon boulot sur ça.
Bref, l' armée ne sera pas plus efficace que la police, je ne pense pas. Que déjà les planqués sortent faire leur boulot....on en verra un peu plus.
L' excuse de dire qu' ils ne peuvent rien faire en arrange beaucoup aussi, " ah ouai mais tu comprends, je peux rien faire donc je bouge pas"....Donc bon, ils essaient de nous faire avaler des couleuvres mais ils seront les premiers à pleurer si ça change , demande d' augmentation de salaire, de prime de risques etc etc..risques du métiers..
Je me demande à quoi ils s' attendent quand ils passent le concours. 2 semaines de ITT pour avoir reçu une baffe ( c est un "pote" à moi ), faut arrêter de déconner, puis après ils se plaignent que leur image est dénigrée....
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces