Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:08:56
Hier à midi, je l'ai entendu se plaindre qu'il en avait marre de l'acharnement médiatique sur sa ville. Il disait que la vie suivait son cours normal et que Marseille n'était pas un cas isolé. Il doit y avoir du vrai, on ne parle que de Marseille, ces temps-ci, alors que pourtant y'a pas que là qu'on a des problèmes.

En tout cas, il était remonté.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:11:13
Ben il avait qu'à faire ce qu'il fallait quand son pote Sarko était au pouvoir .
T'inquiètes pas qu'il doit bien  se gaver avec le milieu marseillais , c'est pour ca qu'il branle rien .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:12:17

citation :
zabuza dit :
C'est quand même une socialo qui veut envoyer l'armée , donc bon .

C'est pas le problème, au moins elle a des couilles.

citation :
zabuza dit :
Et le maire de Marseille (qui est Ump au passage ) ne fait rien pour la ville  depuis des années .

C'est ce qui s'appelle un incompétent.

Socialo ou un type de droite qui éradique les problèmes de trafiques, ça me va.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:17:59

citation :
Seden dit :

citation :
zabuza dit :
C'est quand même une socialo qui veut envoyer l'armée , donc bon .

C'est pas le problème, au moins elle a des couilles.

J'ai pas dit que c'était un problème .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:11:14
Waah ....

Par rapport à la vidéo des gars qui foutent le bordel sur l' autoroute.
Pourquoi voulez-vous y voir des drapeaux français à tout prix ?? Moi je serais super gêné de voir le drapeau français brandit lors de ces conneries. Je suis au contraire super content de voir que le drapeau français n' est pas associé à cela, ces gens là en brandissant le drapeau algérien portent atteinte au peuple algérien , en aucun cas je n' aimerais voir le drapeau français brandit lors des ces occasions.
En Australie, le vol à l' étalage est plus communément appelé " French shopping", vous pouvez pas vous imaginer à quel point j' étais gêné la -bas...de voir que les français étaient associés à cela.  Qu' ils continuent à revendiquer leurs conneries sous d' autres couleurs moi je dis..

Ensuite, bon toujours pareil :
Bleubites désigne une activité professionnelle, youpin ou bougnoule désigne une origine ethnique, l' un fait référence à la "race", l' autre non. Alors forcément, ne pas s' étonner quand on appelle cela du racisme. Justice à deux vitesse pour cela et heureusement d' ailleurs.

Après, toujours pareil, la sécurité, les assos, belle excuse pour justifier le fiasco sécuritaire de Sarko. Quand un mec provoque, faut assumer et aller jusqu' au bout de ses idées. Comme si il ne s' attendait pas à ce que certaines personnes s' y opposent. Alalalalala....

L' armée n est pas forcément nécessaire, les poulets ( tant vantés par loué) sont suffisamment équipés pour pouvoir faire le boulot de l' armée. Seulement après, quand on dit ouai ils sont bridés patati patata, l' armée ne sera pas bridée elle alors ?

" La Justice protège les délinquants et pas la police" <<=== blague du siècle.
On peut reprocher à la Justice de faire preuve de légéreté dans certaines de ses décisions mais en aucun cas de les protéger. Les délinquants sont sanctionnés au même titre que les flics qui font des bavures. Après, la bavure est payée plus chère certes, mais bon, c' est normal, vu le pouvoir qu' ils ont, il ne faut pas l' utiliser à mauvais escient.
Les boeufs carottes ont tendance à faire du bon boulot sur ça.

Bref, l' armée ne sera pas plus efficace que la police, je ne pense pas. Que déjà les planqués sortent faire leur boulot....on en verra un peu plus.

L' excuse de dire qu' ils ne peuvent rien faire en arrange beaucoup aussi, " ah ouai mais tu comprends, je peux rien faire donc je bouge pas"....Donc bon, ils essaient de nous faire avaler des couleuvres mais ils seront les premiers à pleurer si ça change , demande d' augmentation de salaire, de prime de risques etc etc..risques du métiers..
Je me demande à quoi ils s' attendent quand ils passent le concours. 2 semaines de ITT pour avoir reçu une baffe ( c est un "pote" à moi ), faut arrêter de déconner, puis après ils se plaignent que leur image est dénigrée....

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:29:28

citation :
Daweed dit :
Ensuite, bon toujours pareil :
Bleubites désigne une activité professionnelle, youpin ou bougnoule désigne une origine ethnique, l' un fait référence à la "race", l' autre non. Alors forcément, ne pas s' étonner quand on appelle cela du racisme. Justice à deux vitesse pour cela et heureusement d' ailleurs.

Je ne trouve pas normal qu'il soit plus grave de traiter quelqu'un de bougnoule que de traiter quelqu'un de pécore, pour moi c'est tout aussi blessant, en ce sens Justice n'est pas toujours synonyme d'équité hélas, c'était le sens de ma remarque.

Sinon effectivement, je suis content de ne pas voir de drapeaux français associés à ces zouaves sur l'autoroute, mais le fait qu'ils portent fièrement les drapeaux de "leur" pays en emmerdant le monde est parlant en soit, c'était plus dans ce sens là qu'allaient l'ensemble des remarques.

Les planqués ? Ha ha, mais on ne va pas quand même pas envoyer les bureaucrates faire le ménage, sauf pour un nouveau fiasco...  Comme dit précédemment, si ils ne peuvent pas faire le boulot c'est que le système juridique (de merde) de notre pays les en empêche, c'est tout. Ils ne demandent qu'à agir pour la plupart, je peux te le garantir, sauf qu'ils n'ont pas les autorisations et que pou run oui ou pour un non ils se retrouvent emmerdés, genre tu peux même plus cogner un mec qui agresse Ton collègue en garde à vue sans risquer la radiation, c'est du vécu ça aussi.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:33:20

citation :
Sinon effectivement, je suis content de ne pas voir de drapeaux français associés à ces zouaves sur l'autoroute, mais le fait qu'ils portent fièrement les drapeaux de "leur" pays en emmerdant le monde est parlant en soit, c'était plus dans ce sens là qu'allaient l'ensemble des remarques.

ils sont d'un casses couille a toujours mettre ça en avant à toute les sauces.......quand y-a des mariages c'est pareils, ils mettent le dawa dans la rue, bloquent tout et se mettent a Dancer comme si ils étaient dans la salle de réception.
Le moindre pretexte est bon pour qu'il sortent leur drapeau.

y sont en manque d'amour que veux-tu, ils veulent qu'on les zaimeu 0

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:06:52
Faudrait déjà supprimer les syndicats  dans la police, comme c' est dans l' armée, les mecs passent leur temps à chialer maintenant.....c' est eux qui montent le chou à tout le monde pour dire " ouai vous voyez vos conditions de travail, ouai vous voyez le manque de moyen, ouai vous voyez vous risquez votre vie"...ET ALORS ???, Etre flic, c est risquer sa vie, c est les risques du métier et ça c est pas nouveau que je sache, sinon, on passe le concours d' agent administratif.
Sinon il y a eu un reportage sur la bac à Marseille, c est malin, tout le monde connait leur visage, leur voiture, et les mecs ils disent" beh maintenant, kan on rentre dans une cité, on nous repère de suite".
Si aussi ils opèrent de la même façon, dans la même voiture, avec les mêmes gars...Faut pas s' étonner des résultats si maigres.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:57:02
@Daweed : je comprends ce que tu veux dire mais rambo et un autre membre (dont je ne me souviens plus du nom) nous avaient clairement exposé les associations qui "mettaient des bâtons dans les roues" lors d'interventions de la police. En gros, faut attendre que le type devant toi tire pour que t'ai droit d'utiliser Ton arme... C'est une réalité, il y a plusieurs affaires du genre aujourd'hui.
Et on entend ces assos dire concernant le forcené "Oh mais il faut pas trop le blâmer sinon il s'enfoncera encore plus dans sa vie, comprenons-le, il faut lui donner une nouvelle chance." Euh ouais non, quand on fait l'irréparable, on le paie cache, c'tout.
M'enfin, je vois les choses comme ça.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 22:10:46

citation :
Faudrait déjà supprimer les syndicats dans la police, comme c' est dans l' armée, les mecs passent leur temps à chialer maintenant.....c' est eux qui montent le chou à tout le monde pour dire " ouai vous voyez vos conditions de travail, ouai vous voyez le manque de moyen, ouai vous voyez vous risquez votre vie"...ET ALORS ???, Etre flic, c est risquer sa vie, c est les risques du métier et ça c est pas nouveau que je sache, sinon, on passe le concours d' agent administratif.

Bon...
En fait selon toi aucun syndicat n'est utile; les travailleurs n'ont pas à se plaindre, après tout ils l'ont choisi...

Ouais policier ça comporte des risques, mais être Policier ce n'est en aucun cas risquer sa vie.Jamais. Le bon policier s'est celui qui rentre chez lui le soir.