citation :Hellsheimer dit : J'ai Dis qu'il fallait les laisser tranquilles? |
Mais non je sais bien, seulement y'a pas 36 moyens, on peut pas embaucher 10 00 flics juste pour les faire intervenir sur des coups chauds et les licencier après....
citation :| Demoneyes46 dit : Y a quand même de la marge au niveau de l'attirail législatif, judiciaire et policier entre la situation actuelle et l'armée, non ? |
citation :myersmichael dit : Qué dépassés ? C'est juste qu'ils ont le droit de rien faire , si tu savais ce qu'un policier à la droit de faire pendant une intervention ... RIEN ! Et nous les milouf quant on patrouille avec eux c'est même pas la peine , c'est à peine si on peut repousser une personne qui veut nous agresser . Ceux qui doivent intervenir dans les cités c'est les flics et que ce soit l'armée ou autre chose ça ne changera rien , tant qu'au dessus les politiques ne prennent aucunes mesures afin de donner des couilles aux flics rien ne pourra changer . |
Le problème est là, et la marge dont parle Demoneyes elle est ici et pas ailleurs.... Ce que tu viens de dire Myers, c'est ce que je me tue à expliquer à tout le monde depuis la création de ce topic, quand on patrouillait avec des flics pour Vigiquigratte il y a 13-14 ans c'était pareil : tu pouvais à peu près rien faire si ce n'est espérer que les types aient peur de toi (ce qui heureusement était souvent le cas à l'époque), un jour on s'est fait insulter de l'autre côté de la ligne de métro, j'ai demandé à mon sergent et au flic : "On fait pas le tour là ? On les laisse faire ?", ben ouais, on les laisse faire parce que faut pas faire de vague, gnagnagni, gnagnagna..... Pas étonnant que les mecs aient le sentiment d'impunité, vu que c'est le cas.....
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.