Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:23:55

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Seden dit :
Et qu'en pensez-vous de faire intervenir l'armée ou non dans les quartiers chaud ?

Mauvaise idée. Certains pourraient être tentés de s'armer très lourdement afin de les recevoir.
Quand on voit que les pompers essuient des tirs quand ils viennent pour bosser et sauver des vies, j'imagine même pas avec l'armée...

Surtout qu'on en a rien a branler de leur cités de merde , nous on les croises quelques fois en boite , on boit un coup puis on leur met des grandes gifles c'est tout et ils peuvent s'armer si ils veulent ,deux trois roquettes LRM suffisent pour calmer les tensions . Puis faut arrêter de prendre l'armée pour des "Jacky" , on est pas la pour faire du sociale . C'est comme la police de proximité c'était une belle merde ça aussi et les flash ball c'est de la chiasse aussi . Qu'on leur donne les pleins pouvoirs aux flics quitte à ce qu'il y est des bavures.La police devrait faire peur au lieu de faire rire .

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:26:56

citation :
myersmichael dit : La police devrait faire peur au lieu de faire rire .

Bon, je commente pas tout sinon ça va pas aller
Mais la dernière phrase est on ne peut plus véridique. La peur du gendarme a disparu. Faute a tous ces gens et ces associations qui pleurent dés qu'on touche à l'immigration ou à des problèmes de religions...

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:27:44

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Seden dit :
Et qu'en pensez-vous de faire intervenir l'armée ou non dans les quartiers chaud ?

Mauvaise idée. Certains pourraient être tentés de s'armer très lourdement afin de les recevoir.
Quand on voit que les pompers essuient des tirs quand ils viennent pour bosser et sauver des vies, j'imagine même pas avec l'armée...

Donc plus les mecs sont dangereux plus il faut les laisser tranquille ? Il faut leur envoyer quoi d'après toi ? Des majorettes pour les amadouer ?

Quand tu as l'habitude de protéger des convois de commando suicides, tu es de taille à mater quelques racailles, même si celles si possèdent des Kalashnikovs.

citation :
Seden dit :
Des ptites patrouilles de gendarmes ça devrait être imposé dans toutes les communes je Dis !

Quand on t'enverra la facture tu changeras d'avis....

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:29:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Seden dit :

Quand on voit que les pompiers essuient des tirs quand ils viennent pour bosser et sauver des vies, j'imagine même pas avec l'armée...

Donc plus les mecs sont dangereux plus il faut les laisser tranquille ? Il faut leur envoyer quoi d'après toi ? Des majorettes pour les amadouer ?

J'ai Dis qu'il fallait les laisser tranquilles?

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:30:57
Alors si on n'envoie pas l'armée, on fait quoi ? Les flics sont dépassés, alors qui peut régler la situation ?

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:32:53

citation :
=XGV= dit : Alors si on n'envoie pas l'armée, on fait quoi ? Les flics sont dépassés, alors qui peut régler la situation ?

Oui bon je sors 0

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:33:20
Y a quand même de la marge au niveau de l'attirail législatif, judiciaire et policier entre la situation actuelle et l'armée, non ?

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:35:02

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit : Alors si on n'envoie pas l'armée, on fait quoi ? Les flics sont dépassés, alors qui peut régler la situation ?

Oui bon je sors 0

Bonne idée.

@XGV : Faut redonner à la police les moyens dont elle manque comme dit precedemment.

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:39:23

citation :

Qué dépassés ? C'est juste qu'ils ont le droit de rien faire , si tu savais ce qu'un policier à la droit de faire pendant une intervention ... RIEN ! Et nous les milouf quant on patrouille avec eux c'est même pas la peine , c'est à peine si on peut repousser une personne qui veut nous agresser . Ceux qui doivent intervenir dans les cités c'est les flics et que ce soit l'armée ou autre chose ça ne changera rien , tant qu'au dessus les politiques ne prennent aucunes mesures afin de donner des couilles aux flics rien ne pourra changer .

Samedi 01 Septembre 2012 - 20:53:48
Tu m'as l'air bien énervé myersmichael ^^