Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Août 2012 - 22:27:12

citation :
dark_omens dit : De toute façon, moi j'ai qu'un Seul enfant à charge...Je n'ai donc pas droit à l'allocation rentré...

0  Ca démarre pourtant dès le premier enfant.

J'ai vérifié pour nous, je crois qu'on va pas y avoir droit finalement....

Jeudi 23 Août 2012 - 22:29:57
Ma femme m'a dit que non...
Elle m'aurait mentis pour s'acheter des robes?

edit:

On dépasse le plafond des revenus annuels...

Jeudi 23 Août 2012 - 22:35:15

citation :
dark_omens dit :

Ouais, c'est ce qui va nous arriver aussi, félicitations tu fais toi aussi parti des français riches.....

Jeudi 23 Août 2012 - 22:41:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

Ouais, c'est ce qui va nous arriver aussi, félicitations tu fais toi aussi parti des français riches.....

C'est mon banquier qui va être content de l'apprendre...

Jeudi 23 Août 2012 - 22:59:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Perso je m'en carre que les français d'origines étrangères ou les étrangers aspirant à devenir français aillent à la messe (pour ma part je les encouragerais plutôt à aller boire l'apéro le dimanche matin).

Moi je fais les deux mon capitaine, j'ai le droit d'être français même si je suis Alsacien d'origine ?

Sinon le règne de la consommation de masse c'est quand même édifiant dans cette affaire, l'exemple des vêtements de marque résume assez bien la situation.

Ça devient tellement obligatoire d'avoir certains trucs, de rentrer dans certains moules que pour certains gosses c'est un vrai besoin. Je me permets de prendre l'exemple soulevé par quelqu'un dans ce topoc concernant les gamins a qui on achète des Nike pour qu'ils soient pas rejetés... Sans blâmer les gosses en questions (moi je me complaisait dans cet anti-conformisme et au final ça a été très formateur, mais tous ne sont pas comme ça) c'est quand même du grand, grand n'importe quoi comme situation.

Vendredi 24 Août 2012 - 06:57:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : De toute façon, moi j'ai qu'un Seul enfant à charge...Je n'ai donc pas droit à l'allocation rentré...

0  Ca démarre pourtant dès le premier enfant.

J'ai vérifié pour nous, je crois qu'on va pas y avoir droit finalement....

Ton fils est trop petit de toute facon pour que tu ais droit aux aides (ca commence à partir de 6ans )
Puis faut bien qu'il y ai un plafond aussi , comme pour les impôts .

Vendredi 24 Août 2012 - 07:51:09

citation :

citation :
poote dit :

Smic horaire en francs en 74 : 4,89
Smic horaire en francs en 2010 : 58 et des brouettes
Ratio : 11,86

Baguette en francs en 74 : 0,80
Baguette en francs en 2012 : 4,5
Ratio : 5,63

Alors ?

bon ok....j'confirme que t'es un salaud

Et ma poolette, relis ce qu'il a mis, prix de la baguette en 2012: 4,5 francs, ce qui signifierait à peine 70 centimes, je sais pas chez toi mais chez moi elle tourne aux alentours de 95 cents la baguette soit 6,25 francs ce qui augmente un tantinet le ratio et le passe déjà à 7,81.
Je sais pas d'où tu tiens ces infos Fredo mais elles ont l'air un peu erronées...

Sinon pour la prime, faut vraiment être ras les pâquerettes pour y avoir droit, et oui les gars vous venez de découvrir que vous roulez sur l'or

Demoneyes je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal avec les marques et les objets derniers cris, c'est du superflu et on peut très bien vivre sans, mes gamins me réclament rien (pour le moment) et sont parfaitement intégrés, je pense surtout au grand qui est au collège, il a pas de nike et se porte très bien. Petite j'ai jamais eu de marque non plus et j'avoue que je m'en foutais complet, ça m'énervait même tous ces gamins sponsorisés Oxbow.

Vendredi 24 Août 2012 - 09:09:15
Nan pour le prix de la baguette, j'ai fait une cote mal taillee : dans la mesure ou tu peux acheter une baguette en hyper a 50/55 cents et en boulangerie entre 85 cents et 1 euro, j'ai fait une moyenne.  T'inquietes, j'ai verifie (je suis un salaud haha).

De toute facon comme c'est par rapport au smic, j'estime que le mec qui va gagner le smic va pas aller acheter une baguette tradition plus plus de la mort chez Paul a 1,40 euros.

Vendredi 24 Août 2012 - 09:44:13

citation :

Moi je fais les deux mon capitaine, j'ai le droit d'être français même si je suis Alsacien d'origine ?  

Tu fais les deux ? Tu vas prendre l' apéro à l' église ?? Ca serait une bonne idée pour lutter contre la désertification des églises.

Un homme a dit : " Jesus, c' est quelqu' un qui masquait son alcoolémie sous couvert de miracle" . Puisque je te Dis que c' était de l' eau burp !
Et si en plus, on prend en compte son histoire douteuse avec Marie Madeleine, je pense qu' il y a moyen de s' éclater sévère ( en délire SADO maso alcoolique, moi j' y retourne tous les dimanches).
Avouez que c' est plus rigolo que de laver les pieds des gens.....

Sinon, j' ai trouvé la solution, taxer encore plus BG et Dark Omens qui apparemment gagnent bien leur vie et donner ça aux pauvres 0

Bref, pour en revenir au sujet, l' inflation est-elle donc pour vous un élément (parmis tant d' autres) qui déclencherait toutes ces violences ? Ou plutot une excuse pour certains afin de se défouler ?
( Vie plus chère , + de pauvreté, etc bref le meme cycle). Parce que là j' avais l' impresssion d' être en cours d' économie et sciences appliquées.

Vendredi 24 Août 2012 - 10:26:08

citation :
Daweed dit :
Bref, pour en revenir au sujet, l' inflation est-elle donc pour vous un élément (parmis tant d' autres) qui déclencherait toutes ces violences ? Ou plutot une excuse pour certains afin de se défouler ?
( Vie plus chère , + de pauvreté, etc bref le meme cycle). Parce que là j' avais l' impresssion d' être en cours d' économie et sciences appliquées.

Selon moi, c'est un pure prétexte. Quand t'es dans la merde, tu te bas pour en sortir. Tu brules pas la caisse a Ton voisin.