| dark_omens dit : De toute façon, moi j'ai qu'un Seul enfant à charge...Je n'ai donc pas droit à l'allocation rentré... |
Ca démarre pourtant dès le premier enfant.
| dark_omens dit : On dépasse le plafond des revenus annuels... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ouais, c'est ce qui va nous arriver aussi, félicitations tu fais toi aussi parti des français riches..... |
| BEERGRINDER dit : Perso je m'en carre que les français d'origines étrangères ou les étrangers aspirant à devenir français aillent à la messe (pour ma part je les encouragerais plutôt à aller boire l'apéro le dimanche matin). |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ca démarre pourtant dès le premier enfant. J'ai vérifié pour nous, je crois qu'on va pas y avoir droit finalement.... |
| citation :
bon ok....j'confirme que t'es un salaud |
| Moi je fais les deux mon capitaine, j'ai le droit d'être français même si je suis Alsacien d'origine ? |
| Daweed dit : Bref, pour en revenir au sujet, l' inflation est-elle donc pour vous un élément (parmis tant d' autres) qui déclencherait toutes ces violences ? Ou plutot une excuse pour certains afin de se défouler ? ( Vie plus chère , + de pauvreté, etc bref le meme cycle). Parce que là j' avais l' impresssion d' être en cours d' économie et sciences appliquées. |