citation :| GandhiEgo dit : On s'eviterait tout ces problemes en Revenant au droit du sang et non du sol qui est une heresie. |
Et à partir de quand on devient français ? Parce que à un moment, JM le pen proposait qu' il fallait être pendant 3 génération sur le sol francais pour acquérir la nationalité française..Combien d' entre nous seraient français ? Deja pas moi...ou limite alors.
Tu distinguerais donc aussi les droits et aides que percevraient les français, et les étrangers ? Meme si les deux travaillent ,?
@ Orileus
Dans l' absolu , çà me gênerait pas non plus. Seulement à l' époque, on leur a ouvert les portes sans rien leur
Imposer, si on me propose de vivre mieux ailleurs, je vais pas me gêner. On a de la chance d' être né en France, d' autres naissent dans des pays beaucoup moins jojos, si on leur ouvre les portes , normal qu' ils viennent. Mais maintenant, je trouverais injuste de les sanctionner, en leur disant " ouai mais tu parles pas francais, ouai mais tu n es pas français, ouai mais non , désolé, rentre chez toi c' est mieux et n' oublie pas
Ton môme surtout".
Je n' ai pas de solutions miracles attention, je souhaite que l' on sanctionne les profiteurs mais je me dit que le lot de certains pourrait être le mien un jour , alors je fais tout pour pas que ça m' arrive, mais si jamais çà m' arrive, alors peut etre pourrais- je retrouver un retour de ce que j' ai donné.
L' Homme quand il se sent menacé a plutôt tendance à regarder son nombril plutôt que de faire en sorte que les choses aillent mieux.
" C est la crise, t a perdu
Ton travail, c est con, tu perds aussi tes aides , quoi ? Il te reste plus rien ?!! M ' en fout, c est pas mon problème..."
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces