Parlons un peu politique... >> This is War !!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Août 2012 - 19:38:03
potentiel de partage en couille de.........95%

c'est con.

citation :
j'vais vendre du shit et cramer des bagnoles et j'vais voir si j'vis mieux, j'vous dirai ça

nan maintenant faut vendre des sels de bains via le net, c'est l'avenir 0

Jeudi 23 Août 2012 - 19:40:27
Le topic qui porte bien son nom...

L'allocation de rentrée : toutes les fournitures et bouquins nécessaires à l'éducation devraient être offerts par l'Etat. C'est ça l'école de la république non ?

Jeudi 23 Août 2012 - 19:41:24

citation :
metalmat66 dit : Le topic qui porte bien son nom...

L'allocation de rentrée : toutes les fournitures et bouquins nécessaires à l'éducation devraient être offerts par l'Etat. C'est ça l'école de la république non ?

t'es moins tarte que nous toi

Jeudi 23 Août 2012 - 19:50:27

citation :

La question serait de savoir ce qui coute le moins cher. L'allocation ou la prise en charge par l'etat directement ?

Jeudi 23 Août 2012 - 19:50:51

citation :

j'vais vendre du shit et cramer des bagnoles et j'vais voir si j'vis mieux, j'vous dirai ça

Certainement, et d' autant plus mieux si tu fais ça en hiver, tu t' épargneras les frais de chauffage.

@BG:

Pourquoi il y a des jeunes qui, à 18 ans, ont le casier judiciaire qui ressemble au sommaire du code pénal, ont  déjà passé autant de temps en prison (ou en centre de détention pour jeune) qu' en dehors et qui continuent ? A quoi leur sert la prison ?

Pourquoi il y a parents qui sont suffisamment aisés pour ne pas toucher les aides (ou du moins un minimum), mais que pourtant leur gosse est sur la mauvaise pente ? Ils éduquent mal leur enfant mais comment les sanctionner ?

Pourquoi la mesure de supprimer ces fameuses aides, si évoquée depuis de nombreuses années n' a jamais été votée ?

Penses- tu réellement que tous les  parents puissent reprendre le contrôle sur leur gamin ? Certains parents parlent à peine français et comprennent rien à ce qu' on leur dit, c est le minot qui fait le lien entre les interlocuteurs. Penses tu qu' ils aient réellement du pouvoir après ?

Si je suis Ton raisonnement, une famille immigrée ( rassemblement familial), 3 personnes ne parlant pas français ( donc difficultés à trouver un emploi), et vivant de ces aides. Hop, leur minot dérape, hop on leur sucre cela.
1) Dans combien de cas penses tu que le minot deviendra un petit modèle ? Généralement, ils ne l' acceptent même plus au sein de eux.
2) De quoi vivront-ils après ? Que deviendront-ils ?

Alors je t' ai pris l' exemple le plus extrême là, mais c est pas un paramètre à négliger. Je suis le premier à admettre qu' on aurait jamais du les accueillir et leur donner des aides, mais maintenant que c est fait , un peu tard pour revenir en arrière mais j' aimerais que cela nous serve de leçons à l' avenir.
Si encore c' était la pleine croissance, on pourrait dire " et pourtant, c est pas le boulot qui manque"..mais là c' est plutôt l' inverse, alors en attendant de jours meilleurs, je suis d' accord pour que les plus démunis à la base ne se retrouve pas dehors.

J' ai vécu en Nouvelle- Zélande, et j ' adhère a 100 % à leur politique liée à l ' immigration. Le tri se fait à l' entrée pas quand on est déjà à l' intèrieur.

Et pourtant, je vous jure, je suis pas de gauche

Jeudi 23 Août 2012 - 19:55:20

citation :
cile dit :

citation :
Mr_Propre dit :
tu débarques ici comme un prophète propageant la bonne parole, prenant de haut tout le monde,

c'est là qu'on voit que tu ne me connais pas, prendre de haut tout ça bref je me marre... et pour la tienne de gouverne, j'assume toujours ce que je Dis ou fais, où as-tu vu le contraire?
Pauvre chou t'as une dure vie, si tu savais comme je m'en branle de toi, Ton grand père etc...
Tu reproches aux autres de faire ce que tu fais toi même en pire, bonjour la crédibilité...

J'ai pas à te connaitre, je me base sur tes dires, relis Ton premier post j'ai la flemme de quoter! Maintenant "mon grand père tout ça" comme tu Dis c'est des ARGUMENTS pour démontrer qu'on marche sur la tête et que les aides sont mal distribuées. Je me base sur des exemples concret par sur des "j'ai raison parce que j'ai raison, je connais des gens tavu". ah putain des gens t'en connais mais les arguments, jamais entendu parler. Pour l'instant tu n'as rien apporté à la discussion et j'aimerais bien savoir qui, hormis toi, j'ai pris de haut sur ce topic...Bravo les faux arguments, de mieux en mieux. Au final tu ne sais rien, t'es totalement encré dans tes préjugé (ce que tu reproche à tout le monde parce que toi tu sais...la blague). J'ai aucune envie de te descendre plus bas que terre, au vu de tes dires, ta pauvre petite vie merdique suffit amplement (putain pas pouvoir payer le coiffeur à tes gosses...). Sur ce, j'arrêterais ici les frais avec toi, si il y avait une prime de naïveté, tu serais riche ma pauvre.

Jeudi 23 Août 2012 - 20:05:22

citation :
GandhiEgo dit :

citation :

La question serait de savoir ce qui coute le moins cher. L'allocation ou la prise en charge par l'etat directement ?
Le problème déjà évoqué est l'utilisation par certains parents de la prime pour leur propre confort. Au moins, avec des fournitures offertes, les moins scrupuleux ne seraient pas tenter d'abuser. Quant au coût, j'en sais rien, mais les marques en pâtiraient. Comme le dit BG, où est le besoin d'avoir un cartable Harry Potter ?

Jeudi 23 Août 2012 - 20:11:27

Apprends à lire correctement ce que les gens écrivent et à ne pas reprocher aux autres ce que tu fais toi même à longueur de temps (tu continues avec les faux arguments notamment, les tiens je les vois pas, tu racontes ta vie et agresse, crédibilité=0) , ça évitera de te ridiculiser en public.
Bref assez perdu de temps avec toi.

Les autres ont très bien compris, et mes posts, et mes arguments.
Le reste c'était en mp.
Sur ce l'idiote naïve que je suis va s'occuper de coucher ses enfants, ma seule vraie richesse qui elle mérite de l'attention.
Bye

Jeudi 23 Août 2012 - 20:13:09
A ce propos ça fait des années que ça discute pour donner des bons d'achats, plutôt un peu dur à mettre en place mais surement la solution la plus fiable.

citation :
Si je suis Ton raisonnement, une famille immigrée ( rassemblement familial), 3 personnes ne parlant pas français ( donc difficultés à trouver un emploi), et vivant de ces aides. Hop, leur minot dérape, hop on leur sucre cela.

Moi ça ne me dérange pas.
-quand tu va vivre dans un pays, t'en apprends au moins la langue, faut pas s'étonner sinon si tu galère.
-ton gosse est sous ta responsabilité, ses conneries sont les tiennes, s'il merde c'est pour ta pomme (ensuite le débriefing se règle en famille).

Jeudi 23 Août 2012 - 20:26:45
On s'eviterait tout ces problemes en Revenant au droit du sang et non du sol qui est une heresie.