j'vais vendre du shit et cramer des bagnoles et j'vais voir si j'vis mieux, j'vous dirai ça |
| metalmat66 dit : Le topic qui porte bien son nom... L'allocation de rentrée : toutes les fournitures et bouquins nécessaires à l'éducation devraient être offerts par l'Etat. C'est ça l'école de la république non ? |
| metalmat66 dit : Le topic qui porte bien son nom... L'allocation de rentrée : toutes les fournitures et bouquins nécessaires à l'éducation devraient être offerts par l'Etat. C'est ça l'école de la république non ? |
| j'vais vendre du shit et cramer des bagnoles et j'vais voir si j'vis mieux, j'vous dirai ça |
| cile dit : citation :
c'est là qu'on voit que tu ne me connais pas, prendre de haut tout ça bref je me marre... et pour la tienne de gouverne, j'assume toujours ce que je Dis ou fais, où as-tu vu le contraire? Pauvre chou t'as une dure vie, si tu savais comme je m'en branle de toi, Ton grand père etc... Tu reproches aux autres de faire ce que tu fais toi même en pire, bonjour la crédibilité... |
| GandhiEgo dit : citation :
La question serait de savoir ce qui coute le moins cher. L'allocation ou la prise en charge par l'etat directement ? |

| Si je suis Ton raisonnement, une famille immigrée ( rassemblement familial), 3 personnes ne parlant pas français ( donc difficultés à trouver un emploi), et vivant de ces aides. Hop, leur minot dérape, hop on leur sucre cela. |