@ Demoneyes : L'agmentation de 25 % de cette prime vient du gouvernement actuel, pas de la droite, on est donc bien dans de l'électoralisme de gauche
citation :poote dit : Il y a des abus, c'est sûr. mais pour une femme seule avec 2 enfants comme moi, cet Argent est une bénédiction. sans ça, mes titis faisaient leur rentrée avec le matos usé de l'année dernière avec des fringues trop petites et fatiguées. |
L'allocation rentrée n'est pas faite pour acheter des fringues mais des fournitures scolaires, pour en acheter pour 385 € par tête de pipe il faut déjà le faire exprès, ne me dit pas qu'avec cet
Argent tu n'arrives pas à acheter un cartable (si celui de l'an dernier est déjà mort) des stylos, un compas, un rapporteur, une règle, un taille crayon, 3 classeurs et 4 cahiers....
Perso du CP jusqu'à me deuxième troisième, j'ai eu deux cartables en tout et pour tout et j'en suis pas mort, je persiste à dire que cette prime est bien trop élevée, surtout par les temps qui court, si on pouvait se le permettre encore je veux bien, mais je ne sais pas si c'est vraiment la priorité.
Bien sûr que pour certains elle est le bienvenue cette prime, mais comment s'étonner après que les comptes étatiques soit dans le rouge complet vu tous les trucs gratuits auxquels les français ont droit (et ils ne s'en rendent même pas compte d'ailleurs)....
Bon, je crois qu'on dérive vers un HS encore une fois, quoi que la propension à tout attendre de l'état et à attendre qu'on leur tout tout cuit est aussi une cause du bordel en banlieue....
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.