BG:
L' armée, très bonne chose, je regrette je pense tout comme toi que cela ait été supprimé. Maintenant que c' est fait, il faut trouver autre chose, t es d' accord ? On ne pourra revenir en arrière sur ça.
Je ne me suis aucunement basé sur le titre provocateur, je savais même pas de quoi il s' agissait à la base, c est quand j' ai lu " Solution simple : la repression" ou " Faut leur rentrer dedans " ( des trucs du meme style , on vas pas jouer sur les mots) que je me suis basé sur ça.
Les conneries " inconscientes", t a reçu des baffes, tout comme moi, bravo ca fait de nous des hommes éduqués. Pas tous sont comme toi et moi, et pour certains, taper même pour rigoler un de leur camarade, l' insulter, lui voler des affaires fait partie des choses NORMALES pour eux, ils ne voient pas en quoi c' est mal. Ils sont facilement influençable et malléables. Mais les mettre en prison quand ils ont 15 ans, pour moi c 'est ridicule , on pense leur donner une leçon alors que la seule chose qu' on leur donne,c' est l' opportunité de se créer un réseau et d' apprendre à devenir encore plus violent quand ils ressortent. Ils sont à isoler, pas à entasser avec des gens tout aussi violent que eux. ( On pourrait ouvrir un topic sur les prisons aussi).
C' est comme si on t avait appris à passer au feu rouge depuis tout petit, mais que quelqu' un ' extérieur à
Ton environnement vient et te fout des baffes au nom de la France et disant " Passe au vert abruti". Tu comprendrais pas plus mais tu saurais que quand il y a une personne comme ça ,beh faut l' éviter car sinon il t' arrivera des noises. Il faut partir vraiment de
Zero avec eux.
Finalement, les seuls qu' il faut vraiment prendre, c est ceux qui les manipulent, c est eux qui ne se saliront jamais les mains, qu' on ne verra jamais bruler quoique ce soit mais qui pourtant invectiveront les autres à le faire. Ils pas nombreux mais pas évident à appréhender ( et bien plus dangereux que les autres).
Sinon, la repression policière...tu connait mon avis. On repartira pour un tour dans 10 ans quand tous ressortiront.
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces