citation :Demoneyes46 dit :
Je comprends pas ta phrase, y a une faute de frappe et tu voulais dire "leur travail normal et logiquement inefficace face à des mecs qui se contrefoutent de la loi" ? Si c'est le cas je suis pas complètement d'accord, la police est censée être capable d'agir face aux contrevenants de la loi |
Oui pardon, je voulais bien sûr dire inefficace et pas efficace.
Je suis bien d'accord, mais il faudrait peut-être expliquer ça au politiques et aux juges qui à mon sens font tout pour mettre des batons dans les roues des forces de l'ordre.
L'histoire des flics qui voulaient faire porter le chapeau à un autre c'est une vieille histoire isolée, mais bien sûr ça sert d'argument à ceux qui veulent dénoncer les "flics com-boy".
Se faire contrôler parce que tu passes devant une école maternelle avec un TS Metal, t'en rajoutes pas un peu là ? Il va falloir que je méfie, quand je vais chercher mon gosse à la crèche j'ai 95% du temps un TS de Metal, ils pourraient me prendre pour le violeur métallique fou, me tabasser comme Rodney
King et me foutre perpète

Soyons sérieux.
citation :Daweed dit : Rétablir la confiance entre le citoyen et la police pourrait aider à rendre les flics plus crédibles dans leurs actions
|
Avec certains alors, parce que moi c'est pas la peine, j'ai confiance et je les considère crédibles, s'en sortir avec une amende de 90 € après avoir faillit
Charger un motard de la BMO sur le capot en doublant sur un ligne blanche (véridique, c'était en Janvier) moi je
Dis que certains sont très cools
En revanche, certains de mes collègues (qui pensent un peu comme toi concernant les flics) ont eu quelques problèmes plus importants pour des trucs moins graves, parce qu'ils ont voulu minimiser leur faute, raler, et faire comprendre au flics qu'ils faisaient mal leur boulot, logique en somme.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.