| Demoneyes46 dit : Ben justement, la doctrine principale au PS est de faire porter le chapeau quasi uniquement à l'aspect économique, le tout teinté de l'angélisme que critiquent Morgoth et certains autres (dont moi). Combien de fois a-t-on pu entendre le credo sur "Les pauvres jeunes de banlieues qui se révoltent contre le système contrôlé par les patrons racistes qui ne leurs donnent pas de boulot", je pense notamment à Guigou qui le tournait en boucle après chaque émeute sous Sarkozy. Donc certains sont persuadés que Hollande va régler tous les problèmes en caressant les jeunes banlieusards dans le sens du poil ce qui, à mon sens, serait une grave erreur surtout après 10 ans de Sarkozysme où, si la répression a augmenté, les tensions aussi. Relâcher la répression d'un coup ce serait la Catastrophe assurée vu comme certains sont remontés. Enfin tout ça pour dire qu'au final, peut-être qu'avec Valls on peut avoir du mieux (peut-être, je Dis bien peut-être, merci de ne pas me sauter au cou, j'essaie juste de positiver), il a l'air de vouloir être ferme et si à côté de ça il arrive à limiter la montée de la fronde de certains banlieusards en adoptant une attitude plus "cool" qu'avant les choses peuvent se calmer un peu... |
| Daweed dit : Un petit souci de compatibilité avec l' AID ? Peut- être que tu reçois pas de petits gateaux ?? Moi j' adore l' AID, on me donne tout plein de gateaux succulents qui font grossir ( eh oui, c' est pour cela que j' adore la diversité ). . |
| Daweed dit : Bon, ensuite , les liens fascistes, je me suis penché sur défrancisation.com ( cf mes arguments éculés), super site. Ca prône la race blanches, ca vise clairement ceux qui ne sont pas blanc et catholiques, bref, non t a raison, si ca n est assez pas fasciste pour toi, c' est déjà bien trop pour moi clairement raciste. C' est bien de défendre ces liens BG. |
| Daweed dit :
Mais d' un autre coté, quand tu vois les flics eux-memes qui manifestent quand il y a une bavure d' un de leurs collègues, comment veux-tu après espérer te montrer en donneur de leçons à d' autres ? . |
| Daweed dit :
Les flics , c' est comme les champignons : Très peu de lumière, beaucoup de fumiers |
| Daweed dit : 1) J' adore le pinard / saucisson |
| Daweed dit :
2) Faut- il vraiment que je décortique les sites et les phrases antisioniste de Alain Soral ? |
| Daweed dit :
3) Ma signature, à la différence de la tienne , admet qu' il y a des bons flics quand même, tu serais le genre de personne à ne pas voir le petit point blanc sur une feuille noire. |
morgothduverdon dit : Edit : tiens, le message a subitement disparu, curieusement. Ah, ces bugs internet, c'est terrible... |
| morgothduverdon dit : C'est un peu facile d'invoquer le HS quand on s'aperçoit que l'on est en train de se faire démonter depuis des pages. Mais venant de quelqu'un qui a certaines généralités toutes faites dans sa signature, ce n'est guère étonnant. Et puis, "une tâche blanche au milieu d'une feuille noire". Sous cette phrase de prime abord anodine, se cache un beau manichéisme : blanc ou noir. Soit des pourris, soit des bons. Et évidemment, très peu de bons, parce qu'évidemment, tu les connais tous très bien pour te permettre de dire ça, en partant du principe que toi tu es bien évidemment blanc immaculé (tiens, méfie-toi, on commence blanc immaculé, on finit raciste ou fasciste, peu importe, t'utilises ces deux termes presque comme si ils étaient similaires...). |
| Daweed dit : la Justice se doit d' être impartiale pour que l' on arrive enfin au respect mutuel et à la crédibilité. |
| Daweed dit : . Libre à vous de laisser mon post (qui n est en aucun cas injurieux ni HS) ou d' agir à nouveau selon votre humeur. |
| BEERGRINDER dit : Oh, mais c'est qu'il jouerait la victime encore mieux que les délinquants de banlieue ! Si on pouvait revenir aux émeutes urbaines maintenant, merci. |