| morgothduverdon dit : C'est une question d'humilité. Quand on dit être costaud (ce qui peut être vrai), il vaut mieux l'être pour de bon. Sous peine de se prendre des bonnes "baffes". Ça fait 18 ans que je fais du piano. Sans être un manche, je ne pense pas être un grand pianiste, loin de là. J'imagine comme je me ferais tailler si je disais "Pianiste confirmé, Classique, Jazz, Boogie, Metal tout styles, Funk"... Chacun fait comme il veut. Le principal étant d'assumer derrière. Et d'éviter de péter plus haut que son cul pour ne pas avoir à assumer des choses trop lourdes pour nous. Edit : |
| morgothduverdon dit : Ben non, mais les remarques qu'on peut faire à tout un chacun ici n'ont par conséquent pas plus d'importance. Donc ce n'est pas la peine de venir chialer parce que quelqu'un trouve que tel groupe préféré d'un autre est merdique. Comme je disais, je préfère quelqu'un qui dit "c'est de la merde", et argumente derrière, plutôt qu'un qui dit "putain, ça déchire, excellent" avec rien de plus derrière. Et Vice versa d'ailleurs. |
| morgothduverdon dit : Rarement le cas ? On ne doit pas lire le même forum... Et quand ce n'est pas le cas, peut être que c'est parfois aussi parce que l'autre en face se braque direct, en criant au loup, au feu, à l'assassin, crime de lèse majesté, il a dit que Bring Me The Horizon c'était de la merde... |
| xAndonisAngelos dit : Mais c'est sur tout les forums j'imagine. A titre d'exemple, quand je suis allé sur le forum Black, pour parler Black, je n'ai eu droit qu'à des sarcasmes et à du mépris. |
| Baphovulvore dit : citation :
Quand on demande de quoi parlent les lyrics de Bm depressif. Faut pas s'étonner. |
| xAndonisAngelos dit : Mais bon on va pas dévier, ce n'est pas le sujet ici. |