Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:52:54
Vous pouvez me changer de la place d'administrateur, il n'y a aucun problème.

Après, je suis sûr (prétention) de bien mieux connaître le milieu metalcore/deathcore/modern Hardcore que toi. Comme je suis sûr que tu connais bien mieux les autres mouvements que moi.

Un jeune connait, souvent moins que son aîné, c'est vrai. A la seule nuance que ce jeune peut mieux s'y connaître dans certains domaines que une personne plus âgée.

Egalement, je vais continuer à pleurer, partout où vous passez c'est pour étendre votre savoir encyclopédique et sans limite. Souvent, vos commentaires ne sont pas constructifs (regardez le début du topic, les interventions sont purements inutiles) sur le forum core. Vous n'arrivez à souligner que les conneries sans même dire pourquoi vous pensez que ce n'est pas une pensée correcte.

Voilà, là ou vous me percevez comme prétentieux, je peux vous voir comme tel, de la même occasion (et je ne suis pas le Seul).

Si je fais remarquer la situation, c est peut être parcequ'elle ne me plaît pas. Après, il est sans doute nécessaire de savoir écouté une minorité.

Penser avoir la science infuse est aussi con pour un jeune qu'un plus âgé.

EDIT :
citation :
Sinon, remercier Fabien pour les classiques et mettre Bring Me The Horizon dedans, c'est un sketch digne de Coluche ha ha ha.

Et pourtant, le premier est un classique. Comme le premier Carnifex et Suicide silence.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:21:39

citation :
BEERGRINDER dit :

Maintenant, soit tu apprends à vivre avec nous, soit on trouvera un autre administrateur pour ce forum, merde à la fin !

Voilà.
Un volontaire?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:52:05
Pourquoi pas en espérant des groupes Core qui me surprendront.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 23:05:49

citation :
Rotting dit :
Egalement, je vais continuer à pleurer, partout où vous passez c'est pour étendre votre savoir encyclopédique et sans limite. Souvent, vos commentaires ne sont pas constructifs (regardez le début du topic, les interventions sont purements inutiles) sur le forum core. Vous n'arrivez à souligner que les conneries sans même dire pourquoi vous pensez que ce n'est pas une pensée correcte.

Voilà, là ou vous me percevez comme prétentieux, je peux vous voir comme tel, de la même occasion (et je ne suis pas le Seul).

Si je fais remarquer la situation, c est peut être parcequ'elle ne me plaît pas. Après, il est sans doute nécessaire de savoir écouté une minorité.

La minorité ça fait longtemps qu'on l'écoute et qu'elle en fait que chialer, elle devra donc s'habituer à la majorité, c'est la vie.

Tu peux nous voir comme prétentieux que veux-tu que ça nous fasse ?

Concernant les commentaires inutiles tu n'es pas en reste non plus, sauf que c'est toi qui chiale, pas nous.

Si tu veux continuer à pourrir les topics de ce forum pendant des pages juste pour te plaindre de nous, ce n'est pas comme ça que tu rallieras quelconque à ta cause, ça ne fait que rebuter les participants, déjà pas bien nombreux.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 23:21:17

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu peux dire si tu veux que Manowar ressemble à des culturistes de la préhistoire

Eh!
Pour des gorilles, je trouve qu'ils filent bien la banane. Enfin! ça c'était avant qu'ils s'épilent.

Lundi 07 Janvier 2013 - 01:01:44

citation :
Rotting dit :
Je dirai que dans la communauté du forum, il y a plusieurs communautés présentes. Notre communauté n'est visiblement pas en harmonie avec la vôtre. Pourquoi, je ne pense pas que ce soit une question de maturité et de recul, par rapport au gout de chacun L'important, c'est surtout la façon dont vous vous exprimés qui ne nous satisfaits pas.

On devrait créer Spirit of Hardcore.

Comme ça, au lieu de se taper dessus entre coreux, deathsters et blackeux, on se taperas dessus entre deathcoreux, metalcoreux, Hardcore tough guys, skramz revivalists et emokikoos.

Non, plus sérieusement, il va falloir réfléchir à une solution.

Après, personnellement, je pense que le problème ne se règlera jamais. Le mieux, c'est de l'ignorer.

Après, je suis entièrement avec le "c'est la façon dont vous vous exprimez qui ne nous satisfait pas". Souvent, sur ce forum, on se heurte aux sarcasmes et autres des trve metalheadz, et j'ai remarqué que même en dehors, on ne peu pas aller parler Death sur le forum Death ou Black sur le forum Black sans se faire remballer aussi tôt.

C'est malheureux, mais le monde du metal est ainsi fait, on ne le changera pas.

Lundi 07 Janvier 2013 - 01:19:39
C'est vrai qu'ils tapent dessus systématiquement gratuitement, et que vous êtes bien blancs de tout reproches.

De plus, il n'y a qu'eux qui sont prétentieux et se prennent pour des stars. Aucun coreux n'aurait la prétention d'affirmer, du haut de son jeune âge, qu'il est un chanteur confirmé en Death, Pig squeals, growls, etc.

Ou alors, qu'on me prouve le contraire là, maintenant, tout de suite. Mais je n'y crois pas. Ce genre de comportement ne peut pas exister chez les coreux. Ce sont bien ces enfoirés de Blackeux, Deatheux et autre metaleux, qui ne peuvent pas s'empêcher de les brimer.

Je compatis

Lundi 07 Janvier 2013 - 01:28:07

citation :
morgothduverdon dit : Aucun coreux n'aurait la prétention d'affirmer, du haut de son jeune âge, qu'il est un chanteur confirmé en Death, Pig squeals, growls, etc.

Ouais, ces enfoirés de jeunes qui croient avoir la moindre expérience, le moindre talent, ils me font bien rire.

Lundi 07 Janvier 2013 - 01:30:12

Lundi 07 Janvier 2013 - 01:32:15
C'est une question d'humilité.

Quand on dit être costaud (ce qui peut être vrai), il vaut mieux l'être pour de bon. Sous peine de se prendre des bonnes "baffes".

Ça fait 18 ans que je fais du piano. Sans être un manche, je ne pense pas être un grand pianiste, loin de là.

J'imagine comme je me ferais tailler si je disais "Pianiste confirmé, Classique, Jazz, Boogie, Metal tout styles, Funk"...

Chacun fait comme il veut. Le principal étant d'assumer derrière. Et d'éviter de péter plus haut que son cul pour ne pas avoir à assumer des choses trop lourdes pour nous.

Edit :