| Sinon, remercier Fabien pour les classiques et mettre Bring Me The Horizon dedans, c'est un sketch digne de Coluche ha ha ha. |
| BEERGRINDER dit : Maintenant, soit tu apprends à vivre avec nous, soit on trouvera un autre administrateur pour ce forum, merde à la fin ! |
| Rotting dit : Egalement, je vais continuer à pleurer, partout où vous passez c'est pour étendre votre savoir encyclopédique et sans limite. Souvent, vos commentaires ne sont pas constructifs (regardez le début du topic, les interventions sont purements inutiles) sur le forum core. Vous n'arrivez à souligner que les conneries sans même dire pourquoi vous pensez que ce n'est pas une pensée correcte. Voilà, là ou vous me percevez comme prétentieux, je peux vous voir comme tel, de la même occasion (et je ne suis pas le Seul). Si je fais remarquer la situation, c est peut être parcequ'elle ne me plaît pas. Après, il est sans doute nécessaire de savoir écouté une minorité. |
| BEERGRINDER dit : Tu peux dire si tu veux que Manowar ressemble à des culturistes de la préhistoire |
| Rotting dit : Je dirai que dans la communauté du forum, il y a plusieurs communautés présentes. Notre communauté n'est visiblement pas en harmonie avec la vôtre. Pourquoi, je ne pense pas que ce soit une question de maturité et de recul, par rapport au gout de chacun L'important, c'est surtout la façon dont vous vous exprimés qui ne nous satisfaits pas. |
| morgothduverdon dit : Aucun coreux n'aurait la prétention d'affirmer, du haut de son jeune âge, qu'il est un chanteur confirmé en Death, Pig squeals, growls, etc. |