| Nekrophiliak dit : ...Des mecs qui chient sur des styles y'en a dans tous les genres et pour tous les goûts. A partir du moment ou on insulte personne et ou la personne ne réinvente pas un genre il n'y a pas de problème. |
| dark_omens dit : Pour moi le problème est surtout là. Certains ne parviennent pas à se détacher de ce qu'ils aiment. Ainsi quand on critique leur genre de prédilection, c'est un peu comme si on les critiquait eux mêmes... |
| puma333 dit : c'est peut etre des conneries pour toi mais pas pour d'autres donc respecte un minimum l'avis des autres. Et je ne voix pas pourquoi il faudrai aller se plaindre, moi personnellement j'assume tous ce que j'ai écris dans le questionnaire, et si ca plait pas à certains qu'il aillent voir ailleurs. |
| puma333 dit : je vais m'abstenir sur cette question car sinon les autres vont encore venir m'engeuler en disant que je critique leurs styles (heavy et trash entre autres) |
| puma333 dit : Moi je pense que les Deatheux font leurs petits malins car ils pensent que c'est grace à eux que le Deathcore est née mais pas du tous
|
| puma333 dit : je vais m'abstenir sur cette question car sinon les autres vont encore venir m'engeuler en disant que je critique leurs styles (heavy et trash entre autres) |
| tu peux dire que Rob Halford semble tout droit sorti de la gay pride, tu ne seras pas le premier. |
| puma333 dit : Moi je pense que les Deatheux font leurs petits malins car ils pensent que c'est grace à eux que le Deathcore est née mais pas du tous |
| Sinon, remercier Fabien pour les classiques et mettre Bring Me The Horizon dedans, c'est un sketch digne de Coluche ha ha ha. |
| puma333 dit : je vais m'abstenir sur cette question car sinon les autres vont encore venir m'engeuler en disant que je critique leurs styles (heavy et tHrash entre autres) |
| Et que personne ne s'offusque parce qu'on a dit "on s'en branle" ou "tu dois avoir du lait qui sort du pif", qui sont, c'est vrai, le summum de l'injure, de la grossièreté, et totalement contraires à la charte. |
| Enfin bon, Spirit Of Metal, ça reste une vie virtuelle et j'espère que c'est un rôle que vous vous donnez ici parce que sinon... |
| y'en a qui vont se faire plaisir |
| @Rotting : T'as pas l'impression d'être toujours en train de ne parler que de toi et de te justifier en permanence? |
| Qui met des avertissements après une seule mise en garde? |
| Dernier avertissement. Tu effaces un Seul post et tu dégages. |
| Vivre en groupe c'est œuvrer pour le bien de tous et pas nécessairement de chacun. Nous sommes ici un certains nombres à ne pas comprendre vos cris et vos doléances. Nous sommes un certain nombres à vivre en relative harmonie dans ce déséquilibre maitrisé. Pourquoi faudrait-il changer sous prétexte que quelques individualités n'y trouvent pas leur place? |
). | Rotting dit : citation :
Tu dois avoir des croûtes qui tombent du haut de Ton crâne et être sénile pour avoir une telle façon de penser. Il faut être un gastéropode des synapses, pour ne pas y voir un problème. |
| citation :
Tu penses que c'est une réaction normale de "se faire plaisir" pour un manque de compréhension avant même d'essayer de comprendre? |
| citation :
Je cherche toujours le premier avertissement. |
| La différence, c'est que dire à un mec qui a 20 ans de moins que nous qu'il du lait qui sort du pif, c'est plus généralement une vérité qu'autre chose. Surtout si ce jeune fait le prétentieux, et commence à faire la leçon à des gens ayant deux fois son âge. Mais bien essayé quand même. Nous aussi on peut jouer aux cons en faisant Semblant de ne pas comprendre. |
| Surtout si ce jeune fait le prétentieux, et commence à faire la leçon à des gens ayant deux fois son âge. |
| La différence, c'est que dire à un mec qui a 20 ans de moins que nous qu'il du lait qui sort du pif, c'est plus généralement une vérité qu'autre chose. |
)