Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:43:04

citation :
Nekrophiliak dit : ...Des mecs qui chient sur des styles y'en a dans tous les genres et pour tous les goûts.
A partir du moment ou on insulte personne et ou la personne ne réinvente pas un genre il n'y a pas de problème.

Exactement...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:54:10

citation :
dark_omens dit : Pour moi le problème est surtout là. Certains ne parviennent pas à se détacher de ce qu'ils aiment. Ainsi quand on critique leur genre de prédilection, c'est un peu comme si on les critiquait eux mêmes...

Là, je suis tout à fait d'accord!

Vendredi 04 Janvier 2013 - 22:39:44

citation :
puma333 dit :
c'est peut etre des conneries pour toi mais pas pour d'autres donc respecte un minimum l'avis des autres.
Et je ne voix pas pourquoi il faudrai aller se plaindre, moi personnellement j'assume tous ce que j'ai écris dans le questionnaire, et si ca plait pas à certains qu'il aillent voir ailleurs.

Une connerie, même assumée, reste une connerie, et il y en a un sacré paquet dans tes réponses à ce questionnaire.
Nous somme sur un forum public, et ceux à qui ça ne plait pas ont le droit de réagir, et on se passera de Ton accord pour ça.

citation :
puma333 dit :
je vais m'abstenir sur cette question car sinon les autres vont encore
venir m'engeuler en disant que je critique leurs styles (heavy et trash
entre autres)0 0

Il ne faut pas prendre Ton cas pour une généralité, tout le monde ne se vexe pas aussi rapidement que toi. Tu peux dire si tu veux que Manowar ressemble à des culturistes de la préhistoire (j'emprunte le copyright à Fabien), tu peux dire que les cartouchières de Destruction ça sert à rien, tu peux dire que Rob Halford semble tout droit sorti de la gay pride, tu ne seras pas le premier.

citation :
puma333 dit :
Moi je pense que les Deatheux font leurs petits malins car ils pensent
que c'est grace à eux que le Deathcore est née mais pas du tous 0 0

En plus d'être agressif gratuitement, tu n'as rien saisi à la création de Ton mouvement préféré, c'est triste.

Sinon, remercier Fabien pour les classiques et mettre Bring Me The Horizon dedans, c'est un sketch digne de Coluche ha ha ha.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 22:45:23

citation :
puma333 dit :
venir m'engeuler en disant que je critique leurs styles (heavy et trash
entre autres)0 0

Tes commentaires n'ont pas autant d'importance que tu sembles le croire.
Jeune prétentieux.

citation :
tu peux dire que Rob Halford semble tout droit sorti de la gay pride, tu ne seras pas le premier.

Non

citation :
puma333 dit :
Moi je pense que les Deatheux font leurs petits malins car ils pensent
que c'est grace à eux que le Deathcore est née mais pas du tous 0 0

ça mérite un averto le fuck non? sinon, quand tu veux tu pourras constater si je fais mon malin et encore plus si je me défile devant un petit garçon dans Ton genre

citation :
Sinon, remercier Fabien pour les classiques et mettre Bring Me The Horizon dedans, c'est un sketch digne de Coluche ha ha ha.

YOU WIN, PERFECT.

Samedi 05 Janvier 2013 - 20:18:39

citation :
puma333 dit :
venir m'engeuler en disant que je critique leurs styles (heavy et tHrash
entre autres)0 0

Quand on se veut le défenseur de certains styles et le pourfendeur d'autres, il serait bon,  lorsqu'on Aspire à une certaine crédibilité, d'en connaitre les rouages minimums. Savoir comment ça s'écrit me parait être un bon début...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:57:16

citation :
Et que personne ne s'offusque parce qu'on a dit "on s'en branle" ou "tu dois avoir du lait qui sort du pif", qui sont, c'est vrai, le summum de l'injure, de la grossièreté, et totalement contraires à la charte.

Tu dois avoir des croûtes qui tombent du haut de Ton crâne et être sénile pour avoir une telle façon de penser.

Il faut être un gastéropode des synapses, pour ne pas y voir un problème.

citation :
Enfin bon, Spirit Of Metal, ça reste une vie virtuelle et j'espère que c'est un rôle que vous vous donnez ici parce que sinon...

Tu rapportes toujours tout à la vie réelle, comme on peut le remarquer. Quelle est l'utilité de toujours rapporter au réel, alors que tu ne connais pas la personne? Tu ferais mieux d'arrêter ce genre de réactions après tout si je te Dis ca, c est pour Ton bien.

citation :
y'en a qui vont se faire plaisir

Tu penses que c'est une réaction normale de "se faire plaisir" pour un manque de compréhension avant même d'essayer de comprendre?

citation :
@Rotting : T'as pas l'impression d'être toujours en train de ne parler que de toi et de te justifier en permanence?

Tu n'as pas l'impression de ne jamais répondre au fond du sujet qui est la répertoriation problèmatique du post hardcore?

citation :
Qui met des avertissements après une seule mise en garde?

citation :
Dernier avertissement. Tu effaces un Seul post et tu dégages.

Je cherche toujours le premier avertissement.

citation :
Vivre en groupe c'est œuvrer pour le bien de tous et pas nécessairement de chacun. Nous sommes ici un certains nombres à ne pas comprendre vos cris et vos doléances. Nous sommes un certain nombres à vivre en relative harmonie dans ce déséquilibre maitrisé. Pourquoi faudrait-il changer sous prétexte que quelques individualités n'y trouvent pas leur place?

Une question légitime. Je dirai que dans la communauté du forum, il y a plusieurs communautés présentes. Notre communauté n'est visiblement pas en harmonie avec la vôtre. Pourquoi, je ne pense pas que ce soit une question de maturité et de recul, par rapport au gout de chacun L'important, c'est surtout la façon dont vous vous exprimés qui ne nous satisfaits pas.

Enfin, je pourrai, répondre au pourquoi, il y a si peu de membres dans ce forum selon moi... En fait, la réponse est citée juste au dessus. Personnellement, j'aimerai arrivé à des échanges saints et constructifs.

(Remarquez que durant la première partie, je n'ai pas parlé de moi, en utilisant une autre formulation de phrases0 ).

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:08:53

citation :
Rotting dit :

citation :
Et que personne ne s'offusque parce qu'on a dit "on s'en branle" ou "tu dois avoir du lait qui sort du pif", qui sont, c'est vrai, le summum de l'injure, de la grossièreté, et totalement contraires à la charte.

Tu dois avoir des croûtes qui tombent du haut de Ton crâne et être sénile pour avoir une telle façon de penser.

Il faut être un gastéropode des synapses, pour ne pas y voir un problème.

Ni l'un ni l'autre. Je peux à ce moment là dire que tu vis dans une petite maison dans la prairie, aux pays des bisounours et teletubbies. Ça sera à peu près du même niveau.
Aaaah mais non, t'essayes de me piéger, en essayant de me faire réagir après m'avoir dit un truc du même genre.

La différence, c'est que dire à un mec qui a 20 ans de moins que nous qu'il du lait qui sort du pif, c'est plus généralement une vérité qu'autre chose. Surtout si ce jeune fait le prétentieux, et commence à faire la leçon à des gens ayant deux fois son âge.

Mais bien essayé quand même. Nous aussi on peut jouer aux cons en faisant Semblant de ne pas comprendre.

citation :

citation :
y'en a qui vont se faire plaisir

Tu penses que c'est une réaction normale de "se faire plaisir" pour un manque de compréhension avant même d'essayer de comprendre?

C'est humain. Tu as essayé de me comprendre, avant de dire que j'avais des croûtes sur le sommet du crâne tout en étant sénile ?

Quoiqu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de dormir, et là, je ne fais que répondre simplement. Je n'irai pas pleurer auprès des admins parce que "bouhouhou, Rotting a dit que j'avais des croûtes sur le crâne, bouhhouhou".

Même si c'est pas vrai. Et si c'était le cas, je me contenterai d'assumer, faisant profil-bas là dessus. C'est si difficile ?

citation :

citation :
Dernier avertissement. Tu effaces un Seul post et tu dégages.

Je cherche toujours le premier avertissement.

Peut être parce que c'est le premier et le dernier. Disons qu'avant, les avertissements étaient peut être implicites, mais suffisamment compréhensibles. Manifestement pas pour tout le monde....

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:40:57

citation :
La différence, c'est que dire à un mec qui a 20 ans de moins que nous qu'il du lait qui sort du pif, c'est plus généralement une vérité qu'autre chose. Surtout si ce jeune fait le prétentieux, et commence à faire la leçon à des gens ayant deux fois son âge.

Mais bien essayé quand même. Nous aussi on peut jouer aux cons en faisant Semblant de ne pas comprendre.

Bien vu. L'essentiel est cité. Serait il possible de se comprendre l'un l'autre et d'accepter chaque points de vue, sans pour autant recourir à l'agressivité gratuite lors de désaccords?

C'est mon objectif.

citation :
Surtout si ce jeune fait le prétentieux, et commence à faire la leçon à des gens ayant deux fois son âge.

J'ai simplement essayé de vous faire voir ce que l'on intercepte comme message. Je ne prétend pas faire de leçons de morales, je veux juste reconstruire sur une nouvelle fondation plus solide.

citation :
La différence, c'est que dire à un mec qui a 20 ans de moins que nous qu'il du lait qui sort du pif, c'est plus généralement une vérité qu'autre chose.

Alors tous les stériotypes sont généralement vérités. Les homosexuels sont tous effiminés, les lesbiennes des cammioneuses, les jeunes des délinquants, les prisonniers des immigrés (je fais exprès de saisir des exemples "chocs").

Je ne pense pas qu'appliquer des stériotypes est un bon chemin, pour se comprendre.

(Tu as dû edit Ton message, j ai presque réussi 0 )

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:55:08
Tu n'as pas réussi, en revanche, j'ai édité parce que le fait que je ne me suis pas fait avoir n'était pas suffisamment explicite.

Quand un mec se permet de réinventer l'histoire d'un style du haut de ses 18 ou 20 ans, et qu'il fait la leçon à des mecs deux fois plus vieux qui ont connu le style depuis ses origines, et donc savent mieux de quoi ils parlent, ce n'est pas de la condescendance, ce sont des faits.

Dans ce genre de cas, oui, que le mec plus âgé dise à l'autre "tu dois encore avoir du lait qui sort du pif" pour le remettre en place et souligner le fait que même avec la plus grande sincérité du monde, il n'a pas le recul et les connaissances nécessaires pour refaire l'histoire d'un style, ça ne me choque pas, ou ne me dérange pas.

C'est peut-être pas très gentil, je suis d'accord. Mais on ne vit pas chez les bisounours. Si je m'étais vexé comme un poux à chaque fois que l'on m'a mal parlé voire bien pire, ça ferait un moment que je serais allé me cacher dans un trou. Voire suicidé.

Le respect, c'est pas forcément des phrases bien polies et lisses sans le moindre gros mot. C'est même l'hypocrisie qui risque de pointer le bout de son nez.

Je trouve que je respecte bien plus quelqu'un en lui disant ce que je pense même si ça ne lui plait pas forcément, qu'en faisant le faux-cul et en le brossant dans le sens du poil pour tout et rien.

Après, pas tout le monde n'est obligé de fonctionner comme ça, c'est sûr. Et il est inutile de remuer la merde inutilement, c'est sûr.

Une question d'équilibre, comme d'hab.

Si vous vous vexez parce qu'on trouve que votre groupe préféré est merdique, ou qu'un mec de 40 ans vous remet en place sur certaines choses... Vous n'avez pas fini d'en chier.

Ce n'est pas une raison non plus pour se payer du jeune (ou du vieux) à tout bout de champs.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:37:58
Rotting, tu nous saoules.

Partout où tu interviens, c'est pour chialer, te plaindre des autres (notamment de nous), et balancer des grandes divagations sur le bien vivre ensemble.

Arrête aussi de faire genre "j'ai trop d'expérience dans le milieu et malgré mon jeune âge je connais autant de trucs que vous" Un jeune connait généralement moins de trucs que son ainé, c'est pas un stéréotype, c'est la vie.

Maintenant, soit tu apprends à vivre avec nous, soit on trouvera un autre administrateur pour ce forum, merde à la fin !