Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:27:07
Aucun problème pour ma part en ce qui concerne le classement des groupes oeuvrant dans les styles core.
Quoi qu'on en dise, toute la nouvelle scène Core depuis le début des 90's découle des scènes NY, de Californie et de la scène mélo suedoise.
Le hxc punk, le Grindcore, le Crossover et, que ça plaise ou pas, le death en sont les géniteurs.
Aucun soucis pour moi de voir No Turning Back ou Hatebreed aux côtés de Bring me the Morpions ou Betraying the smarties.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:29:46

citation :
Nekrophiliak dit :Bring me the Morpions ou Betraying the smarties.

Apéro?
Sinon là effectivement on donne de quoi ètayer leurs arguments même si je sais que ça reste de l'humour et qu'on fait la même chose avec nos groupes et nos styles favoris..

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:31:42
Moi j'écoute Moonsogrow (Mon seau gros), et vous pouvez tous me chanter en choeur que c'est de la merde, j'en ai rien à foutre

C'est un équilibre. On peut pas taper à la moindre vanne, blague, gros mot, accrochage entre membres.
Mais il faut aussi faire attention à ce que ça n'aille pas trop loin.

On a jamais dit que c'était facile de modérer. Raison pour laquelle nous faisons aussi, parfois, des erreurs.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:32:15
Bien sur que c'est de l'humour, je rappelle que j'écoute encore du Hardcore récent.
Après un peu d'auto dérision ou deux trois vannes ça a toujours fait partie des discussions entre métalleux, non?

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:32:52
Non

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:33:16

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Nekrophiliak dit :Bring me the Morpions ou Betraying the smarties.

Apéro?
Sinon là effectivement on donne de quoi ètayer leurs arguments même si je sais que ça reste de l'humour et qu'on fait la même chose avec nos groupes et nos styles favoris..

Pour moi le problème est surtout là. Certains ne parviennent pas à se détacher de ce qu'ils aiment. Ainsi quand on critique leur genre de prédilection, c'est un peu comme si on les critiquait eux mêmes...

Le problème n'est donc pas tant un problème de génération mais plutôt de maturité et de recul...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:35:48

citation :
morgothduverdon dit : Moi j'écoute Moonsogrow (Mon seau gros), et vous pouvez tous me chanter en choeur que c'est de la merde, j'en ai rien à foutre ...

Moi j'adore le Slippery When WET de Bon Jovi et je me fous bien de ce que pense les intégristes puristes du Death ou du Black concernant ce disque...

Partager c'est aussi accepter que l'autre n'apprécie pas ce qui nous fait vibrer.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:35:49
Ce serait intéressant de formuler qu elle est la problématique réelle et d'y remédier, non?

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:39:13

citation :
Rotting dit : Ce serait intéressant de formuler qu elle est la problématique réelle et d'y remédier, non?

Vivre en groupe c'est œuvrer pour le bien de tous et pas nécessairement de chacun. Nous sommes ici un certains nombres à ne pas comprendre vos cris et vos doléances. Nous sommes un certain nombres à vivre en relative harmonie dans ce déséquilibre maitrisé. Pourquoi faudrait-il changer sous prétexte que quelques individualités n'y trouvent pas leur place?

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:41:26
Commence simplement par te détendre un peu.
Je t'aime pas, c'est comme ça, mais tout le monde s'en fout non?
Des mecs qui chient sur des styles y'en a dans tous les genres et pour tous les goûts.
A partir du moment ou on insulte personne et ou la personne ne réinvente pas un genre il n'y a pas de problème.