Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:21:48

citation :
orionzeden dit :
Sinon, rien d'important, juste de la curiosité, il a fait quoi SDEspace? Et comment il arrive à se faire démasquer à tout ses comptes?

Pour ta santé retourne vaquer à d'autres occupations. 0

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:31:34

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
dark_omens dit : Le truc c'est que, comme un certains nombres ici, quand je ne connais pas, je me tais...

Voilà ! Pareil !

Oui, mais tu l'ouvres pour un tas d'autres trucs inutiles, alors ça ne change pas grand chose. Comme Ton apport totalement inexistant dans ce topic. Tu sais faire quoi à part te moquer des autres? Parce que tu te vantes beaucoup, mais on a pas souvent l'occasion de lire des choses intelligentes de ta part.

C'est pas totalement faux, il est rarement le dernier. Mais d'autres le sont tout autant, sinon bien plus...

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:33:25
@Zabuza: Oh...ça reconnait l'IP ce genre de trucs? Remarque c'est peut être confidentiel ce genre d'info, pas grave si c'est le cas ^^.

Sinon pour l'image du Metalcore je trouve que celui ci est particulièrement peu ..typique? Enfin ils m'ont pas l'air de correspondre à un quelconque cliché. (Musicalement et visuellement)

Je sais plus qui l'avait posté (Je me demandes si c'est pas Zabuza...), mais je la trouve géniale. (donc merci à cet personne)
Bon après j'ai pas (plus?) d'attirance particulière pour les styles en -core donc je peut pas vraiment le défendre.Bon comme ça j'aurais Dis quelque chose à peu près en rapport avec le sujet en plus.

@AWL: ah ouai, tant que ça? Oo

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:43:17
Et bien, Metaladrien sera définitivement persona non-grata ici.

On doit en être à une dizaine de comptes là.... Et c'était lui.

C'est grave de n'avoir rien d'autre à foutre de sa vie à ce point là !!

Je l'ai vu s'inscrire à toute heure, se connecter autant à minuit qu'à 5 h du matin....

Craignos quand même, de faire une telle fixette pour un site internet et un forum musical....

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:48:21
c'est pas la musique le problème ici. c'est ce qui fout en rogne d'ailleurs.

ou que ce soit, sur n'importe quel topic de ce forum, quand on dit une connerie, on est repris. ça m'est arrivé et ça m'arrivera encore. mes acolytes de "copinage" me charrient régulièrement sur les merdes que j'écoute et bien souvent j'en rigole avec eux.
Quand c'est une reflexion sur la zique en elle même ou son histoire, c'est mieux d'en discuter et si ça bouscule un peu ben on est pas sur le site de garou, on encaisse et on réplique. la répartie, de plus quand elle est argumentée justement ne peut que fonctionner.

maintenant quand je lis ce topic, ouais c'est navrant, dommage, tout ce que vous voulez. une croisade inutile je pense. et des suiveurs tout autant consternants dans leurs interventions je vous l'accorde.

en plus c'est un genre que j'apprécie, c'est con. mais comme je n'y connais rien, je ne viendrai pas me la péter, je passe, j'écoute...seulement en ce moment y'a bien plus à lire quoi

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:59:52
Le problème, c'est que certains pensent qu'on peut parler n'importe comment aux autres, sous couvert qu'on est sur un site "Metal", et que sur les Forums extrêmes, les gens le font... Pourquoi ça vous gêne tant que ça quand d'autres s'offusquent? C'est normal, tout le monde n'a pas la même façon de s'exprimer. Des membres ont le droit de ne pas apprécier qu'on les traite n'importe comment, surtout, si eux, s'expriment d'une bonne manière.

On ne peut pas faire de la modération au cas par cas, je l'ai bien compris, mais il ne faut pas trop généralisé le forum non plus. Ce dernier ne se compose pas exclusivement de Metaleux qui n'écoutent que de l'extrême.

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:00:46
y-a des choses qui changent pas 0

Depuis que je suis sur SOM je vois passer les skuds dès que ça parle de core. Je me barre faire un tour, je reviens, encore pire 0

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:02:33

citation :
Doctor_Megalo dit : Le problème, c'est que certains pensent qu'on peut parler n'importe comment aux autres, sous couvert qu'on est sur un site "Metal", et que sur les Forums extrêmes, les gens le font... Pourquoi ça vous gêne tant que ça quand d'autres s'offusquent? C'est normal, tout le monde n'a pas la même façon de s'exprimer. Des membres ont le droit de ne pas apprécier qu'on les traite n'importe comment, surtout, si eux, s'expriment d'une bonne manière.

On ne peut pas faire de la modération au cas par cas, je l'ai bien compris, mais il ne faut pas trop généralisé le forum non plus. Ce dernier ne se compose pas exclusivement de Metaleux qui n'écoutent que de l'extrême.

j'ai souvenir, reprends moi si j'me trompe, que si on est pas potes à la vie à la mort c'est parce que tu m'avais parlé super mal il me semble.

on a calmé le jeu, faites de même

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:04:57
Si si c'est pour ça, sous un de ses anciens comptes...

Même que si il avait dit ça en face, il aurait surement eu ET les dents cassées, ET les doigts brisés. Et je m'arrête là sous peine de devenir inutilement grossier et menaçant.

Facile de faire chier le monde, et d'après venir chialer quand on se prend des baffes...

Je reprend donc cette phrase : "On a calmé le jeu, faites de même".

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:14:10
Sur ce, merci à tous et bonne nuit.

Si réouverture sans demande, j'efface.