| Furya dit : Officium Triste: Mors Viri (2013) Un éternel second couteaux du doom-death qui maintient le son traditionnel des 90's. C'est marrant entre celui ci et le premier album (15 ans quand même) il n'y a aucun changement. |
| Sken dit : Aujourd'hui : Katatonia - Dance Of December Souls |
C'est simple, une fois que je suis dedans, je suis happé par le truc et je pars vachement loin, il y a pas vraiment d'autre album qui me fasse ça. Il y a tellement de feeling dans tout ça, c'est tellement poignant, bref... Rien qu'un morceau comme "Velvet Thorns (Of Drywhyl)" est tellement superbe (s'il ne fallait en citer qu'un mais ils sont tous géniaux).
) par exemple. Sken dit : @yksincrew : C'est juste un de mes albums préférés tous genres confondus C'est simple, une fois que je suis dedans, je suis happé par le truc et je pars vachement loin, il y a pas vraiment d'autre album qui me fasse ça. Il y a tellement de feeling dans tout ça, c'est tellement poignant, bref... Rien qu'un morceau comme "Velvet Thorns (Of Drywhyl)" est tellement superbe (s'il ne fallait en citer qu'un mais ils sont tous géniaux). D'ailleurs j'ai pas vraiment écouté la suite de ce que le groupe a fait, vu que je crois savoir qu'ils ont changé de style depuis. Même un ou deux morceaux de "Brave Murder Day" écoutés à la va-vite ne m'ont pas emballés plus que ça... Pour retrouver un feeling pareil je devrais peut-être écouter les premiers Opeth même si j'ai du mal avec ce groupe, un album comme "Blackwater Park" me fait ni chaud ni froid (me jetez pas de pierres hein ) par exemple. |