Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 13 Janvier 2013 - 16:43:12

citation :
Peacewalker dit : Esoteric faisait en effet partie des nombreux groupes que je ne connaissais que de réputation. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.


Oui, vaut mieux tard que jamais.
Je te garantis qu'avec Esoteric, tu as de quoi te régaler!


Dimanche 13 Janvier 2013 - 17:19:59
Esoteric les deux premiers sont complètement barrés, ça rend presque autiste de les écouter tellement c'est immersif et Malsain ha ha. La suite est à la fois plus cadrée et mélancolique je dirais, dans tous les cas je trouve ce groupe hautement inspiré. J'avais eu beaucoup de mal à entrer dans les vieux albums par contre.
Le dernier il est excellent en tous cas.


Dimanche 13 Janvier 2013 - 18:52:22

Death Mask - Exhumation


Lundi 14 Janvier 2013 - 20:31:00
Yob - The Illusion of motion



Lundi 14 Janvier 2013 - 20:51:16

citation :
Peacewalker dit :

Sol - Beast of Riddles, Monster of Light


T'en penses quoi ?

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:52:16
Middian - age Eternal

Plus ça passe plus c'est mortel


Lundi 14 Janvier 2013 - 20:53:01

citation :
van14 dit : Middian - age Eternal

Plus ça passe plus c'est mortel


Bah en fait, c'est ni plus ni moins qu'un album de Y O B sans en avoir le nom !

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:55:51
Avec des petites variations un peu plus énervées, le départ m'a fait penser un peu à du Mastodon pendant 3/4 mn et puis quand ça se met à planer...
Rha Lovely


Lundi 14 Janvier 2013 - 21:08:32


citation :
GandhiEgo dit :
T'en penses quoi ?


J'aime bien les vocaux et je trouve que le travail au niveau des mélodies est assez original et intéressant (la fin de Grasping Putrid Air a quelques relents similaires dans l'esprit à ce que peut faire Aarni à ce niveau là, je trouve). Bien accroché donc (et il a tourné plusieurs fois depuis hier en alternance avec le Esoteric d'ailleurs), par contre je m'attendais à entendre de l'accordéon ou d'autres instruments du genre vu ce que j'avais lu ici et là sur le groupe.


Lundi 14 Janvier 2013 - 21:59:10
Merci pour la description. Bah Sol tous les albums sont differents, les splits aussi donc je suis pas surpris que toi tu l'aies ete ! La seule vraie constante, je trouve, c'est qualitativement parlant, ca reste toujours dans le haut du panier.

Et la j'ai un peu peur de me faire larguer, j'ai rate les 2 splits avec Blodtru et maintenant ce nouvel album...