Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Janvier 2013 - 22:13:49

citation :
van14 dit : Avec des petites variations un peu plus énervées, le départ m'a fait penser un peu à du Mastodon pendant 3/4 mn et puis quand ça se met à planer...
Rha Lovely

D'accord avec toi, je le trouve un peu moins planant ce disque, je décolle et hop par moment ça redescend parce que ça accélère. Il reste très bon quand même.

J'ai Hate de recevoir mon "Elaborations of Carbon", je tiens plus là

Lundi 14 Janvier 2013 - 22:19:50
@GandhiEgo: Oui, c'est clair qu'il a l'air très actif, outre les 3 sorties de 2012 j'ai vu sur son site qu'il avait déjà terminé un nouvel album qui sortira quand il aura trouvé un label et qu'il bosse déjà sur le suivant. Toujours un peu stressant quand un groupe sort autant de trucs si vite, même si la qualité est jusque-là présente on peut pas s'empêcher d'appréhender les sorties suivantes.

Edit:

Obsidian Sea - Between Two Deserts

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:07:40

The Wandering Midget - From The Meadows Of Opium Dreams
Il court il court le nabot, et il sort son meilleur album. Si vous désespérez du split de Reverend Bizarre, voilà son clone.

Mardi 15 Janvier 2013 - 11:27:57
J'avais vu que c'était sorti
Donc les Finlandais sont en forme-> Want List

Mardi 15 Janvier 2013 - 11:47:39
Witch Mountain : "cauldron of the wild"
http://www.hellbound.ca/wp-content/uploads/2012/06/witch-mountain-cauldron.jpg

Witchsorrow : "god Curse us"
http://wallabirzine.blog.free.fr/public/CHRONIQUE/witchsorrow-god-curse-us.jpg

Mardi 15 Janvier 2013 - 16:59:16
Godsend : In the Electric Mist (1995)

Mardi 15 Janvier 2013 - 18:26:07
il vaut quoi celui la,je n'ai que le suivant,c'est toujours Dan Swano au chant?

Mardi 15 Janvier 2013 - 18:40:21
Saturnus - Paradise Belongs To You

Mardi 15 Janvier 2013 - 18:41:09

Esoteric - Paragon of Dissonance

Riche à souhait, beaucoup d’éléments à découvrir au fur et à mesure des écoutes.

Sol - Beast of Riddles, Monster of Light

Sol - This Realm is Free and Remains Eternal

Histoire de voir comment est géré le coté folk sur les albums en incorporant. Bon, je vais éviter de trop m'éparpiller sur ses différentes sorties pour l'instant, mais je trouve son travail très attachant, ça donne vraiment envie de creuser tout ça. Pour le coup je préfère cet album à Beast of..., les morceaux plus longs siéent mieux au style pratiqué, surtout avec les petits passages à l'accordéon. Par contre la dernière piste est assez dispensable, 10 minutes d'Ambient pas mauvais mais pas renversant non plus.

Nyoghta - Origin of "I"

Mardi 15 Janvier 2013 - 19:03:17
Moi aussi journee Sol, grace a toi et ta piqure de rappel

Le Let There Be a Massacre, Offer THy Flesh to the Worms, I am Infinity et le premier split avec Blodtru.

Journee esoterique donc.

J'en ai profite, par hasard, pour acheter le split Grivf/Sol pour une poignee de pain. J'ai contacte Archaid Sound pour acheter le "Beast" et Cairn pour le "This Realm". Et je pense passer commande sur Paradigms pour le premier split avec Bloodtru (j'ai juste des mp3) et Van pour le second.

Je les aurais tous !!!