Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 11 Janvier 2013 - 02:00:10


Reino Ermitaño - Brujas del mar

Groupe de doom péruvien, prit un peu au hasard lors d'une grosse commande.

Bon, avant toute chose, j'ai souvent du mal avec ce qui est lent, et le doom fait rarement exception.

Le riff d'intro de Solitude de qui vous savez, l'intro de The dreadful hours, de qui vous savez...
Le passage à partir de 7 minutes, mid tempo redoutable, sur In the rectory of (je crois ? ) de qui vous savez...

Esoteric, ça passe. Necros Christos, j'ai beaucoup aimé. Mar De Grises également.

Cathedral, désolé, je n'aime pas du tout.

Je ne suis donc absolument pas un expert en doom, très loin de là. Ça sera donc uniquement le ressenti qui parlera dans ce post.

Hormis le titre Crepuscular et quelques passages par ci par là, j'ai du mal, ça ne m'accroche pas. C'est pas mal foutu, le chant féminin, bien que particulier, apporte son ambiance.

Ma foi.... Je le ressortirai quand je serai plus mature dans le style, mais là pour l'instant...

Enfin, je n'en suis pas à dire "plus jamais" tout de même



Vendredi 11 Janvier 2013 - 08:10:19
Ben alors Gringo t'aime pas la flûte 0

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:32:56


Ubi Sunt - I




Shape Of Despair - Shades of...


Vendredi 11 Janvier 2013 - 19:07:24
Snailking - Samsara



Vendredi 11 Janvier 2013 - 19:29:32


Thergothon - Fhtagn-Nagh Yog-Sothoth


Edit:



Witch Mountain - Cauldron of the WILD


Samedi 12 Janvier 2013 - 11:46:54


Candlemass - King of the Grey Islands