Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 07 Janvier 2013 - 20:26:44

Desire - Locus Horrendus - The Night Cries of a Sullen Soul (2002)


Lundi 07 Janvier 2013 - 21:02:24

citation :
hemistes dit :

citation :
van14 dit : Abonné Ufomammut à suivre certainement


J'ai écouté deux extrait de leur dernier album et je trouve ça d'une mollesse! Je serai curieux d'avoir Ton avis là dessus

J'en suis toujours à la phase d'apprivoisement au bout d'une dizaine d'écoutes, le Alter a mes préférences pour le moment j'ai encore un peu de mal avec le Primum je n'ai pas encore eu l'occasion de me concentrer pleinement dessus.
C'est peut être mou mais j'adhère complètement au côt hypnotique de leur musique.


Mardi 08 Janvier 2013 - 10:11:27

citation :
hemistes dit :

citation :
Luthor dit : @ Hemistes : Pas d'accord, mais je suis notoirement biaisé avec ces ritals : il faut vraiment écouter les deux parties à la suite, parce que ça forme un tout autant conceptuel que musical. Après, le dernier spécifiquement est moins puissant que les précédents, mais c'est volontaire (ça dérive du concept) et en concert c'est toujours aussi énorme.


Tu as raison je n'ai pas écouté les deux à la suite, mais en même temps je crois que je ne me suis pas assez investi dans l'écoute

Le casque est Ton ami, et éventuellement des produits qui font rire d'origine naturelle0

Mardi 08 Janvier 2013 - 13:04:00

Acid Witch - Witchtanic Hellucinations (reçu aujourd'hui)

Mardi 08 Janvier 2013 - 19:16:19
Slomatics - A Hocht



Un bon petit album qui mélange des influences Yob, Sleep et un soupçon d'Electric Wizard et de Sons Of Otis

Mardi 08 Janvier 2013 - 19:26:34


Solitude Aeturnus - Into the Depths of Sorrow


Mardi 08 Janvier 2013 - 19:58:19
Inborn Suffering - Regression to nothingness (2012)
 

 
Il est tout bon celui-là !!
 
Du doom mélancolique qui n'est pas sans rappeller les débuts de Anathema.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 10:17:20
C'est La Guerre - Satanic Doom Death




Jeudi 10 Janvier 2013 - 09:27:41
Alor, ce concert de Monarch?
 
@ sujet :

I The Witch - Nagual
Pour les amateurs de bizarreries, ce one-man band italien mélange Ozric Tentacles, Neurosis et Electric Wizard dans un unique titre assez ritualiste de 43 minutes. Tellement zarb' que j'ai très franchement hésité à la coller en Doom, mais des riffs lourds et désespérés m'ont convaincu de sa place ici.
http://www.myspace.com/ithewitch

Jeudi 10 Janvier 2013 - 09:49:06


The 11th Hour - Burden Of Grief

Salut, je ne suis pas un habitué du fofo Doom, mais mes écoutes m'emmènent régulièrement vers ce style ces derniers temps...

Le sticker indiquait "for fans of Candlemss & Paradise Lost"
On retrouve bien sur la lourdeur d'un Candlemass mais je trouve qu'on est quand même assez loin de Paradise Lost. Une bonne découverte