Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:15:46
Yob - The Illusion of motion



Yob, j'adore!

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:57:39
Abonné Ufomammut à suivre certainement


Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:45:35

citation :
van14 dit : Abonné Ufomammut à suivre certainement


J'ai écouté deux extrait de leur dernier album et je trouve ça d'une mollesse! Je serai curieux d'avoir Ton avis là dessus

Lundi 07 Janvier 2013 - 09:51:09

 
Rigor Sardonicous - Ego Diligio Vos

Lundi 07 Janvier 2013 - 09:51:27
@ Hemistes : Pas d'accord, mais je suis notoirement biaisé avec ces ritals : il faut vraiment écouter les deux parties à la suite, parce que ça forme un tout autant conceptuel que musical. Après, le dernier spécifiquement est moins puissant que les précédents, mais c'est volontaire (ça dérive du concept) et en concert c'est toujours aussi énorme.
 
Et pour rester dans le Ton
 
Sigiriya - Return To Earth
Soit le meilleur album Stoner/Doom de 2011, ce qui est normal vu que c'est tous des ex-Acrimony (notamment le chanteur....rha lovely cette voix)

Lundi 07 Janvier 2013 - 10:27:41


Dolorian  -  When all the laughter has gone

En osmose avec le temps qu'il fait ...


Lundi 07 Janvier 2013 - 10:29:29
@ Laurent, arf, je me rappelais du titre en Teaser de ce Sigiriya mais j'ai zappe la suite. C'est sorti sur quel label finalement ?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:47:40


The Cold View - Weeping Winter




Morgue of Saints - Sleep/Death

Sympa, mais peut être un poil facile et trop à cheval entre le coté Drone et le coté plus orchestral selon les titres.




Indecadence - Elephant


Lundi 07 Janvier 2013 - 18:52:57

citation :
GandhiEgo dit : @ Laurent, arf, je me rappelais du titre en Teaser de ce Sigiriya mais j'ai zappe la suite. C'est sorti sur quel label finalement ?
The Church Within Records, mon bon M'sieur.

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:40:51

citation :
Luthor dit : @ Hemistes : Pas d'accord, mais je suis notoirement biaisé avec ces ritals : il faut vraiment écouter les deux parties à la suite, parce que ça forme un tout autant conceptuel que musical. Après, le dernier spécifiquement est moins puissant que les précédents, mais c'est volontaire (ça dérive du concept) et en concert c'est toujours aussi énorme.


Tu as raison je n'ai pas écouté les deux à la suite, mais en même temps je crois que je ne me suis pas assez investi dans l'écoute