Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Novembre 2013 - 11:38:30
Cannibal Corpse - Torture

Une boucherie ultra efficace ce Cannibal !

Lundi 18 Novembre 2013 - 17:00:30

Severed Savior - Servile Insurrection

Lundi 18 Novembre 2013 - 18:54:13
aujourd'hui entre autres

flesh consumed

new order of intelligence

ecliptic dimensions of suffering

bien inhumain, j'ai bien apprécié. C'est féroce comme des mœurs d'insectes.

Lundi 18 Novembre 2013 - 19:02:45
Alors le Mutilate, Eviscerate, Decapitate... c'est une tuerie!
Je connais pas ceux dont tu parles, mais je te conseille grandement de te pencher sur Mutilate...

Lundi 18 Novembre 2013 - 19:10:15
0   gniarf  merci, je m'y penche de suite.

Lundi 18 Novembre 2013 - 19:16:41

citation :
Nekrophiliak dit : Alors le Mutilate, Eviscerate, Decapitate... c'est une tuerie!
Je connais pas ceux dont tu parles, mais je te conseille grandement de te pencher sur Mutilate...

C'est doux et fin comme un camion.

Défonce.

Sinon, je suis à donf sur Path of the Weaking et Mark of The Legion, de Deeds of Flesh. Je kiffe grave.

Lundi 18 Novembre 2013 - 19:36:01
ila l'air bien saignant ce skeud  0  ce que j'en ai écouté m'a bien plut.

Lundi 18 Novembre 2013 - 20:10:44
Karnarium - Otapamo pralaja

Tuerie ce skeud, autant pour son Death occulte diaboliquement inspiré, que pour ses ambiances ritualistes qui frisent la démence...Le "Per me reges regnant" me colle des frissons à chaque écoute.

Lundi 18 Novembre 2013 - 21:31:32
@ DocPussyFukker : Tu as attisé ma curiosité. J'ai pu écouter 3 morceaux sur YT, Ça semble complètement barré comme death metal. Impossible de savoir si j'aime ou pas, mais ça ne laisse pas indifférent. Je me suis paumé dans la toile de cette araignée givrée gavée à l'acide. Intéressant en tout cas, il faudrait que j'écoute dans de meilleures conditions. Très ambiancé, dissonant aussi, et effectivement bien occulte.

Lundi 18 Novembre 2013 - 21:40:41

Cannibal Corpse - Kill

Merde quoi... ça devrait pas être permis de faire des truks aussi ultimes. La succession des trois premiers titres me mettent déjà à genoux comme jamais, mais alors tout ce qui suit... The time to Kill is motherfucking now ! Jouissif à mort.