Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Novembre 2013 - 23:34:10
Carnage - Dark Recollections (1990)

Putain le son des grattes est juste ultime j'en reviens pas à chaque coup, l'album en soi ressemble beaucoup à Left Hand Path, mais en plus obscure un vrai Carnage !

Death - Spiritual Healing (1990)

Mardi 19 Novembre 2013 - 08:45:10
@u Broyeur de bière : Effectivement, le dernier Bofyfarm est probablement un poil moins "dans ta face" que "Malevolence" mais pas tant que ça. Perso, je le trouve excellent et vraiment inspiré. On sent que les mecs ont bien digéré leurs influences pour recracher leur mixture avec un vrai talent de composition et un sens du groove que ne renierait pas un Entombed.

@ Docpussy : franchement excellent le Karnarium 0

Brutal Rebirth - Hate over all (2009)

Tudieu il me plaît bien celui-là !!

Du death de tradition inspiré par les grands anciens (Incantation, Immolation, un poil de Bolt Thrower peut être) aux riffs gros comme des troncs, aux growls caverneux et aux rythmiques véhémentes.

Mardi 19 Novembre 2013 - 18:04:44

The Faceless - Planetary Duality

Mardi 19 Novembre 2013 - 18:28:59
Morgoth : "odium"

http://i5.photobucket.com/albums/y166/Zenial/lsd/pico-q/big/odium.jpg

Mardi 19 Novembre 2013 - 19:06:02
Cryptopsy - NoNe so Vile (1996)

Lord Worm est cinglé ahahah.

Suffocation - Pierced from Within (1995)

Ce putain de jeux fouillé et cette complicité Hobbs Cerrito est tout simplement merveilleuse, sa débouche sur des titres long complexe Brutal et sur un plaisir toujours renouvelé.
Les rythmiques sont d'ailleurs encore plus dense et "dans ta face" que sur Effigy grâce au jeu de basse de Chris Richards bien meilleur que Josh Barohn.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:19:32
Grand Supreme Blood Court - Bow Down before the Blood court (2012)

Mais c'est qu'il passe de mieux en mieux cet album.

Bon c'est vrai que la filiation avec Asphyx est criante (le sang n'est pas de l'eau) mais avouez qu'il y a pire comme parrainage. Et puis quand c'est aussi bien fait ...

Ils peuvent en sortir un nouveau comme ça chaque année, moi ça me va !!

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:29:17

citation :
Nekrophiliak dit : Alors le Mutilate, Eviscerate, Decapitate... c'est une tuerie!
Je connais pas ceux dont tu parles, mais je te conseille grandement de te pencher sur Mutilate...

chose faite et il est bien aussi ce skeud.0  J'aime décidément bien leur univers.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:48:08
Cannibal Corpse - Vile (1996)

Comment résister à cette rafale de riffs destructeur et à Corpsegrinder au top de sa forme avec ses cris de souffrance si bien placé sur des rythmiques basse-batterie de fou.

The Pain, its destination my brain
I've died, I've been eaten from inside.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:55:02
@ Angermist : Oui ce Vile est vraiment énorme 0

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:59:11
Oui c'est celui que je sors le plus souvent avec TOMB, il me faudrait bien Gallery of Suicide pour voir.