Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Novembre 2013 - 20:56:49
Amorbital "Invidia"

Un truc que j'ai retrouvé dans un carton avec des cd-r dedans.

Groupe de Death Slovaque n'ayant sortis qu'un album. C'est loin d’être le meilleur album de 1999 mais ça se laisse écouter. J'aime bien l'ambiance du disque et les mélodies.

Faudra que je le régularise un de ces 4...

Dimanche 17 Novembre 2013 - 21:55:37
Enmity - Vomit forth intestinal Excrement

Frais et doux comme un brin de lavande...

Dimanche 17 Novembre 2013 - 22:54:38
Bodyfarm - The coming scourge (2013)

Le petit dernier des hollandais de Bodyfarm qui donnent toujours dans le old school école suédoise avec ses guitares grésillantes, ses rythmiques oscillant entre mid tempo et blast beats, ses solos ciselés et ses growls bien éructés.

Ce n'est qu'une première écoute mais c'est du tout bon qui pourrait faire partie du classement de fin d'année aux côtés d'Entrails, de Revel In Flesh, de Necrowretch ou de Sorcery.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 23:15:43
Autant j'ai adoré le premier Bodyfarm, ce nouvel album m'a un peu déçu, plus mou du genoux, plus mélodique, moins lourd et dévastateur je trouve.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 23:54:27

citation :
Impnaz100 dit :

N'ayant pas encore écouter ce skeud je peut quand meme dire que je prefere cet artwork à l'original que je trouve un peu "bordelique"

Mouais je préfère largement la première artwork signé Game Workshop en plus des dessins intérieur du livret, j'ai d'ailleurs attendu de le trouver first press pour ne pas avoir cette réédition.

@Seppuku oui moi aussi j'ai fait le chemin inverse héhé.

En ce moment:
Amon - Liar in Wait (2012)

Le riffing Diabolique des frères Hoffman copulant avec l'atmosphère étouffante et abyssale d'un Hate Eternal, vraiment excellent ce disque il aurait été dans mon top l'année passé pour sûr !

Lundi 18 Novembre 2013 - 00:05:02

citation :
Impnaz100 dit :
Morbid Angel - Altars Of Madness

Lundi 18 Novembre 2013 - 04:26:00
Nominon - The Cleansing (2012)

Un swedish bien crasseux, miam !
C'est une petite soli de basse que l'on attend au milieu de Mausoleum ?

Lundi 18 Novembre 2013 - 09:14:45
Back in time with :

Disma : Towards the Megalith (2011)

Terrible de bout en bout, merci SOM pour la découverte 0 0

Lundi 18 Novembre 2013 - 10:12:54
Unleashed - Midvinterblot

Diablement efficace ce Midvinterblot !

Lundi 18 Novembre 2013 - 11:19:47

Exhumed - All Guts No Glory