Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Novembre 2013 - 23:53:49
Oui il est sur ma longue très longue want list !

Tien justement.
Death - Leprosy (1988)

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:18:00

Beneath The Massacre - Incongruous

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:20:43

Aborted - Engineering the Dead

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:38:59
Suffocation - Effigy of the Forgotten (1991)

Comme Death je commence à avoir beaucoup de mal à choisir celui que je préfère entre Effigy et Pierced.
Deux oeuvres d'une qualité irréprochable l'un pour sa brutalité inédite dans le genre et sa production brumeuse rendant le tous encore plus suffocant, l'autre pour sa technicité sans limite qui ne perd pas une once de brutalité face à son grand frère.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:48:50
Moi j'dis, il y a le Pinnacle Of Bedlam qui commence de plus en plus à s'imposer, il se tient toujours avec autant de plaisir après plusieurs mois, pas assez vieux pour pouvoir le mettre au rang d'Effigy c'est clair mais franchement, ça m'étonnerait pas que dans quelques années je me le ressorte encore chaque mois avec autant de headbang et d'éjaculations de mes tympans, ils ont tellement réussis un bon coup avec cet album, la Prod moderne mais, au delà de ça, toujours ce truk qui te rentre dans la gueule, la technicité au service de riffs qui te pénètres la cervelle comme jamais. Juste waouaw. 

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:52:19
Abysme - Strange rites

Old Skull avec des réminiscences de Dismember, Excellent

Dimanche 10 Novembre 2013 - 01:01:30

Aborted - Goremageddon

Dimanche 10 Novembre 2013 - 03:07:02

citation :
Miskatonic dit : Rhooo, quelle provocation !

AngerMist, écoute From Beyond au plus vite, tu vas rapidement capter le travail de Rozz sur Leprosy. Il a un vraie identité ce type et ses soli sont juste féroces et barrés. Moins virtuose que Murphy, c'est sur, mais un putain de gratteux quand même.

Moi je trouve pas que Rozz soit un putain de gratteux, il manque cruellement de technique et sa s'entend sur Leprosy, comme dans Massacre, il masque souvent à coup de vibrato et son jeu parfois très limite! Contrairement à Murphy qui est un putain de bon gros gratteux avec une sacrée technique, et c'est pas vraiment comparable!

Dimanche 10 Novembre 2013 - 03:23:07

MA - Covenant

Bonne nuit.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 10:16:27

Deeds of Flesh - Path of the Weakening