Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Novembre 2013 - 22:20:34

citation :
AngerMist dit : Exhumed
un petit coté Hardcore et révolutionnaire aussi autant dans la musique que dans certain

Hardcore et révolutionnaire? Mais qu'es que tu raconte! Haha!

Samedi 09 Novembre 2013 - 22:30:52
Qui milite,conteste les mauvaise décision des partis politique américain oui sa se ressent dans les paroles de certaine chanson, sinon pour le Hardcore je parlais de la musique.

Samedi 09 Novembre 2013 - 22:38:53
Moi je croyais que tu parlais de révolutionnaire dans le style, pour le Hardcore, merci je sais ce que c'est!!

Samedi 09 Novembre 2013 - 22:46:02
Je clarifiais tout simplement mes propos.

Death - Spiritual Healing (1990)

Samedi 09 Novembre 2013 - 22:51:33
C'est mieux!

Tu pense quoi de ce Spiritual Healing et de l'apport de James Murphy par rapport à Rick Rozz à la gratte?

Samedi 09 Novembre 2013 - 23:01:39
Spiritual healing je commence à avoir de la misère à le départager de Leprosy, à chaque écoute sa change, on verra avec le temps.

James Murphy j'adore ses soli un excellent musicien, pour Rick Rozz mon oreille ne discerne pas totalement son jeu, je n'ai pas écouté encore From Beyond de Massacre, je suis donc pas totalement sur de quel soli est joué par qui sur les morceaux.

Samedi 09 Novembre 2013 - 23:05:55

Beyond - Fatal Power of Death

Ah ouais. Quand même.

Samedi 09 Novembre 2013 - 23:15:20
Spiritual Healing personnellement est le Death que je préfère juste devant Leprosy.

Sinon :

Disma : Towards the Megalith

Monstrueux !

Samedi 09 Novembre 2013 - 23:35:48

citation :
AngerMist dit :
Death - Spiritual Healing (1990)

Pareil, tu m'as donné envie.
Comparer Rozz à Murphy c'est comme comparer une 2 CV et une Ferrari .

Samedi 09 Novembre 2013 - 23:40:45
Rhooo, quelle provocation !

AngerMist, écoute From Beyond au plus vite, tu vas rapidement capter le travail de Rozz sur Leprosy. Il a une vraie identité ce type et ses soli sont juste féroces et barrés. Moins virtuose que Murphy, c'est sur, mais un putain de gratteux quand même.