Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2012
Très agréablement surpris. Déjà je pensais que ça allait être beaucoup plus difficile à appréhender que ça, mais en fait le CD est très accrocheur, avec des riffs assez mémorables. Y'a une vraie ambiance et puissance derrière tout ça en plus.
Non franchement, pour des premières écoutes, j'en attendais pas tant. Come at the King, you best not miss.
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
karnivormetal dit : Moi je trouve pas que Rozz soit un putain de gratteux, il manque cruellement de technique et sa s'entend sur Leprosy, comme dans Massacre, il masque souvent à coup de vibrato et son jeu parfois très limite!
Arf, c'est pas faux ça. Mais c'est en ce sens que son jeu a une vraie identité musicale ; son style est reconnaissable et ce n'est pas donné à tout le monde. Dans Leprosy, ces fameux coups de vibrato rageurs contrastent admirablement bien avec les soli plus vertueux de Schuldiner.
Ouh quelle ambiance et quelle inspiration. Cet album méconnu mérite vraiment qu'on y jette une oreille. On sent vraiment l'hommage à Lovecraft tant cet album suinte de noirceur et de malignité.
Kangourou tech-death un peu à la Arsis, rapide mais pas franchement Brutal, quelques pointes mélodiques, hyper carré dans l'exécution, des riffs très accrocheurs, bonne surprise.
D'une brutalité désarmante et truffé de riffs monstrueux que dire de plus un putain de bon disque Death la triplette Doomed, SpiritualImmolation et Cross the Styx est tout simplement mortel !
Pour info Sinister a dévoilé sur son facebook la sortie d'un nouvel album pour l'année prochaine The Post-Apocalyptic Servant prévu pour le 9 février.