Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Novembre 2013 - 10:29:20
Alors?

Dimanche 10 Novembre 2013 - 10:34:49
Très agréablement surpris. Déjà je pensais que ça allait être beaucoup plus difficile à appréhender que ça, mais en fait le CD est très accrocheur, avec des riffs assez mémorables. Y'a une vraie ambiance et puissance derrière tout ça en plus.
Non franchement, pour des premières écoutes, j'en attendais pas tant.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 11:00:00
Death - Individual Thought Patterns

Parfait pour se réveiller le dimanche matin

Dimanche 10 Novembre 2013 - 11:25:23

citation :
karnivormetal dit :
Moi je trouve pas que Rozz soit un putain de gratteux, il manque cruellement de technique et sa s'entend sur Leprosy, comme dans Massacre, il masque souvent à coup de vibrato et son jeu parfois très limite!

Arf, c'est pas faux ça. Mais c'est en ce sens que son jeu a une vraie identité musicale ; son style est reconnaissable et ce n'est pas donné à tout le monde. Dans Leprosy, ces fameux coups de vibrato rageurs contrastent admirablement bien avec les soli plus vertueux de Schuldiner.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 13:37:16
Une matinée bien sympa avec :

Gorguts : Colored sands (2013)

Techinque, touffu et attachant, voici un album qui me surprend à chaque écoute.

Graveyard : The sea grave (2013)

Ouh quelle ambiance et quelle inspiration. Cet album méconnu mérite vraiment qu'on y jette une oreille. On sent vraiment l'hommage à Lovecraft tant cet album suinte de noirceur et de malignité.

et hop là je m'envoie :

Immolation : Kingdom of Conspiracy (2013)

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:52:57

Disma - The Vault of Membros

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:20:41
Là sur youtube :

Ouroboros - Glorification of a Myth (2011)

Kangourou tech-death un peu à la Arsis, rapide mais pas franchement Brutal, quelques pointes mélodiques, hyper carré dans l'exécution, des riffs très accrocheurs, bonne surprise.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:28:40
Sinister - Cross the Styx (1992)

D'une brutalité désarmante et truffé de riffs monstrueux que dire de plus un putain de bon disque Death la triplette Doomed, Spiritual Immolation et Cross the Styx est tout simplement mortel !

Pour info Sinister a dévoilé sur son facebook la sortie d'un nouvel album pour l'année prochaine The Post-Apocalyptic Servant prévu pour le 9 février.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:34:50
Pestilence - Obsideo (2013)

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:40:48