Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Novembre 2013 - 04:22:59
Dyscarnate - Enduring the Massacre

Samedi 09 Novembre 2013 - 07:20:26

citation :
AngerMist dit : Demigod - Slumber of Sullen Eyes & Unholy Domain Demo (1991) (1992)

Toujours un plaisir fou à le sortir celui là une vrai perle, un Death old school et ténébreux avec des putain de compos de qualité bordel ! As i Behold, The Forlorn, Tears of GOD le titre éponyme et j'en passe.

La démo est de bonne qualité aussi, un son plus rugueux, mais des morceaux qui tue comme Anxiety ou l'intro instrumentale que l'on retrouve sur l'album.

Magique ce skeud...

De mon côté, du 100% old Skull de France !

Catacomb - In the Maze of Kadath

Samedi 09 Novembre 2013 - 13:39:07

Deicide - To Hell with GOD
Et dire que j'en connais qui ne l'aime pas plus que ca

Samedi 09 Novembre 2013 - 15:09:05
Temple Of Baal - Verses of fire

Death/Black ou Black/Death c'est selon, qui m'a fait grosse impression dès la première à écoute, à confirmer.

Krisiun - Conquerors of Armageddon

Un matraquage systématique qui aboutit à un beau carnage...Puissance et détermination sont les maîtres mots chez Krisiun.

Samedi 09 Novembre 2013 - 15:59:47

citation :
scotch dit : Torture Killer - Phobia (2013)

La pochette m'inspire... ça fait très suédois.
Ça donne quoi musicalement ?

Samedi 09 Novembre 2013 - 16:15:55

citation :
zabuza dit :
Deicide - To Hell with GOD
Et dire que j'en connais qui ne l'aime pas plus que ca

Samedi 09 Novembre 2013 - 16:23:26
Je connais pas le nouveau guitariste , mais je suis déçu de ne plus pouvoir entendre les solos de ouf de Santolla dans le prochain album .

Samedi 09 Novembre 2013 - 17:35:07

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
scotch dit : Torture Killer - Phobia (2013)

La pochette m'inspire... ça fait très suédois.
Ça donne quoi musicalement ?

Du bon gros Old Skull surpuissant, avec un riffing à se démonter les cervicales. Un must!
Ça rappelle Six Feet Under, c'est ultra efficace.

Samedi 09 Novembre 2013 - 18:17:14

Vallenfyre - A Fragile King (2011)

Que c'est bon !! Un album qui ne peut que me plaire tant il sonne old school comme je l'aime ! Le growl vraiment profond, le rendu des guitares (putain le riffing de "A Thousand Martyrs"  ) me donnent bien la trique !

Samedi 09 Novembre 2013 - 20:13:00
Exhumed - Necrocracy (2013)

Bonne sortie de cette année, un Death carré et puissant aux relents Carcass que j'aime bien(les soli), un petit coté Hardcore et révolutionnaire aussi autant dans la musique que dans certain
titres donc les paroles abordent la politique(Necrocracy), sans laisser
de coté les trucs plus Gore (the Rotting). Un album d'excellente facture en somme !